22 • I-Isaac ?

5.5K 303 49
                                    

Je pensais m'écraser sur le sol quand je tombe dans deux bras solides qui emprisonnent ma taille. J'ouvre les yeux et reste bouche bée.

- I-Isaac ?

Je n'en reviens pas. Moi qui m'attendais à ce que ce soit Derek, je ne pensais pas une seule seconde qu'Isaac puisse venir me sauver. Il me laisse tomber par terre et s'éloigne puis se retourne.

- Mais t'es inconsciente ma parole !

- At...

- Tu aurais pu tomber et ne JAMAIS te relever ! Tu aurais pu te faire très mal Rebecca ! Putain mais tu te rends pas compte !, cria-t-il, furieux.

- Mais laisse moi t'ex...

- Ne refais JAMAIS ça ! Tu m'entends ?

- Ça n'a pas marché ..., me chuchotai je.

- Pardon ?

- C'est toi qui est venu. Tu n'as vu personne roder ici ?

- Non ! Et tu me prends pour un débile ?

- Non, ça aurait marcher ...

- Mais quoi Rebecca ?

- Je dois recommencer. Vas t'en.

- Quoi ?

- Maintenant.

- , maintenant, tout de suite ?

- C'est ce que veux dire maintenant Isaac.

Je rentre chez moi, cours vers ma chambre, et me remet sur le bord de la fenêtre, et tout ça, en une seule foulée. D'en haut, je vois Isaac m'attendre.

- Vas t'en Isaac !

Il souffle et monte avec moi. Je me laisse glisser et ferme les yeux. Je pense là aussi, tomber sur le sol dur mais Isaac me rattrape au vol.

- Tu voulais vérifier quoi ? Qu'est-ce qui n'a pas marché ?

Je m'effondre dans ses bras et niche ma tête dans son cou. Mes bras s'enroulent autour de son cou et je commence à sangloter lentement et sans bruit.

- Dis moi Becca. as-tu mis ton beau sourire qui fait tomber tout les garçons ?

Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant