51 • Décision

2.7K 170 52
                                    

Je le regarde dans les yeux et il recule de quelques pas.

- Je ne peux pas rester Becca, tu le sais ...

- Alors je pars.

- Non ! Pense à ta famille, tes amis !

- Je n'ai plus de famille ! Et mes amis me voient comme un monstre. Plus rien ne me retiens ici, je ferais mieux de partir. Et tu ne peux pas dire que je suis égoïste et que je ne pense qu'à moi en quittant la ville !, dis je en criant et en le pointant du doigt. Justement je le fais pour eux, pour les protéger !

- Mais de qui ?

- Du monstre que je suis !

Imaginez, deux ados, l'un parlant au vide et l'autre essayant de résonner l'un, sous une fine pluie, des nuages gris, devant la sortie d'une ville, se disputant.

- Becca je pense que tu devrais rester ...

- Qu'est-ce que tu en sais ? Rien ni personne ne me retient ! Tu es mort, Hugo aussi, Liam et les jumeaux ! Qui est-ce que je tuerai la prochaine fois hein ?

- Tu n'es pas un monstre je le sais. Tu m'as sauvé la vie et je m'en veux d'avoir été la cause de la mort de tes amis mais tu n'es pas un monstre, je te l'assure., dit il en posant ses mains douces sur mes joues.

- Tu ne peux pas rester hein ?

Il secoue négativement la tête avant de la baisser pour regarder le bitume.

- Si tu ne peux pas rester avec moi dans cette ville, je pars.

Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant