6 • Interdictions

9K 495 100
                                    

J'ouvre la porte, sors de la chambre, et descend les escaliers pour aller dans le salon. Je me laisse tomber sur le canapé, un homme s'assoit près de moi. Je tourne la tête et vois un visage familier que je n'arrive pas encore à bien distinguer à cause de la lumière du jour aveuglante. Un sourire charmeur se dessine sur le visage de l'homme assis à mes côtés et je devine qui est cet homme. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.

Moi : Merci de m'avoir sauvé Scott.
Scott : C'est rien.
Moi : Si. J'aurai très bien pu me faire manger par des loups sauvages qui m'auraient déchiquetée en moins de trois secondes. Ou les hommes qui m'ont suivis auraient pu me tuer.
Scott : Mais ce n'est pas arriver.
Moi : Grâce à toi.
Scott : En parlant d'eux, tu as pu voir leurs visages ?
Moi : Non. J'étais trop effrayée et il faisait trop sombre pour que je distingue leurs traits. Je sais juste qu'ils sont grands et ont une grande carrure. Un peu comme toi.

Scott se contente de sourire face à ma dernière remarque. Je pars alors vers la salle de bain et prends une douche quand quelqu'un entre dans la pièce. Je m'arme d'une bouteille de gel douche (seule objet disponible dans une douche) et le jette par dessus le rideau.

? : Aïe !

Je tire un peu le rideau pour voir qui ai-je blessé et découvre ...

Moi : Isaac !? Mais qu'est-ce que tu fais ?
Isaac : Scott et sa mère m'héberge.
Moi : Oh ... désolé je savais pas.
Isaac : Et toi ?
Moi : Hmm ... Hier je me suis perdue en forêt et il est gentillement venu me chercher.
Isaac : Oh. Cool ! Bon Je te laisse finir ta douche.
Moi : Merci.

Il sort de la pièce et je finis ma douche. Je sors quelques minutes plus tard, ma serviette autour de mon corps, lève les bras en l'air pour attacher mes cheveux en queue de cheval haute, prends mes affaires et les mets. Je descends, un quart d'heure plus tard, de la salle de bain, habillée, coiffée, et me pointé devant Scott qui regarde un match de baseball.

Moi : Tu me ramène ?
Scott : Bien sûr.

Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant