18 • Confession

6.3K 384 99
                                    

- Une vision ?, répéta Deaton.
- Oui.
- Mais c'est pas la première fois., commenta Isaac.
- QUOI ?, m'exclamai je en même temps que l'émissaire moustachu.
- Elle a vu l'incendie des Hale.
- Quel incendie ?, demandai je, paumée. Les Hale c'est pas la famille de Derek ?
- Elle a aussi les yeux blancs., rajouta Isaac.
- Mais pourquoi ça vous choque tant que ça !!, m'écriai je.
- Parce que les bêtas ont les yeux jaunes !, s'écria Isaac en faisant luir ses yeux qui eux, sont jaunes.
- Ok ...

Je recule un peu de lui et viens me placer à côté de Deaton.

- Il y a tellement de choses que tu ne sais pas Rebecca ...
- Oui et je ne sais surtout pas ce que je suis.
- Je vais faire des recherches, ne t'inquiète pas.
- Que je m'inquiète pas !?, criai je d'un coup, furieuse. Je ne sais pas ce que je suis, tout le monde fait une polémique sur mes yeux qui deviennent blancs, maintenant j'ai des visions et après ce sera quoi, hein ? Je vais me transformer en canard et danser la samba en tutu en chantant "I want to break free"?
- Ce serai drôle..., ria Isaac.

Je le foudroie du regard et soupire. Je prends ma tête dans mes mains et gonfle mes joues sans savoir pourquoi.

- Je sais qui est la voix que j'entends.
- Quelle voix ?, demanda Isaac, les sourcils froncés.
- Qui est-ce ?, demanda Deaton intrigué.
- C'est ... C'est ma mère., soupirai je.
- Oh ...
- Quoi oh ?, demanda Isaac.

Mon téléphone vibre au même moment. Je le sors et regarde l'écran. Scott m'envoie un message.

«De:Scott
À:Rebecca

T'es où ? Faut qu'on se parle, c'est important.»

Je lui répond avant de partir du cabinet.

- Hum, je dois partir. On parlera plus tard. Bye.

«De:Rebecca
À:Scott

Je t'attends chez toi.»

Je pianote sur mon téléphone en poussant la porte pour partir quand je heurte quelqu'un. Et ce quelqu'un se révèle être Derek. Il me regarde avec ses yeux verts émeraudes tellement beaux. Je souris puis baisse les yeux. Je suis limite intimidée par Derek. Il est tellement ...

- Je suis tellement quoi ?, ria-t-il.
- Quoi ? Oh rien rien !

Mais quelle conne sérieusement ! Tu pouvais pas te taire Becca ? Ou penser à voix basse. Non mais j'en ai marre de moi des fois. Personne veux échanger ?

- Ce soir, rendez-vous chez moi pour ...
- Pour que tu nous dises quelque chose. Je sais.
- Comment ?
- Je vous ai entendu au lycée toi et Scott. Bon je dois y aller. Bye !
- À ce soir.

Je ferme les yeux et sors. Je cours vers la maison de Scott. Arrivée, je m'asseois sur le perron et attends l'arrivée de mon ami. Je regarde mon téléphone puis le range. Au moment où je ferme les yeux, un bruit de moteur me réveilla. Je rouvre les yeux et me lève d'un bond et souris. Scott enlève son casque et le pose sur sa moto avant de venir me voir.

- Alors tu voulais me dire quoi ?
- Je préfère t'en parler à l'intérieur.

Je le suis à l'intérieur de la maison et nous montons dans sa chambre. Là je m'asseois sur son lit.

- Pourquoi tu étais dans la forêt hier soir ?
- Quoi ?
- Hier soir tu étais dans la forêt et tu parlais dans le vide. Je t'ai vu Becca !
- Depuis quand tu me suis ?, demandai sèchement.
- Réponds d'abord.
- J'ai rien à te dire d'accord ?
- Je m'inquiète pour toi.
- Et c'est une raison pour me suivre ?
- Dis moi ce que tu faisais dans cette forêt bon sang Rebecca !, cria Scott, les yeux rouges et les crocs sortis.
- Ok ! Mais calmes toi.

Il souffla et s'asseya aussi sur le lit.

- Tu te souviens quand j'étais partie dans la forêt et où j'ai manqué de me faire empaler ?
- Bien sûr.
- J'y suis allée parce que j'ai entendu la voix me le dire.
- Ah oui ! Tu en avais parlé chez Deaton. Et donc ?
- Et donc hier soir je suis allée voir qui elle était et elle m'a guidé jusque dans la forêt. Là, j'ai trouvé la tombe de ma ... De ma mère. Je l'ai vu et je lui ai parlé. La voix que j'entends, c'est elle.
- Elle ? Ta mère tu veux dire ?
- Oui. Je ne suis pas folle. Je sais que c'est impossible mais nous sommes à Beacon Hills, la ville où tout est possible.
- Je te crois Becca. Je te crois.

Je ne sais pas comment on en est arrivés là, mais il me prend dans ses bras et m'embrasse. Je réponds à son baiser puis j'y met fin. On se regarde puis on sourit et rougit comme des gosses. On sonne à la porte alors Scott prend ma main et nous descendons en bas. Au milieu des marches je m'arrête et tire sur son bras pour qu'il se retourne.

- Alors on est ensemble ?
- Si je t'embrasse ça répond à ta question ?
- Peut-être, riai je.

Il mis ses mains sur mes joues et m'embrassa délicatement avant de se décoller et d'aller ouvrir la porte. Je souris et ferme les yeux un court instant. Je crois que je suis heureuse. Enfin.

Suite à sept votes et quelques com'.

Avis ?

____________________________________

Hey ! Vous allez bien ?

Que pensez vous du moment entre Scott et Rebecca ? Un nom pour leur couple ? Je vous laisse choisir !
Que va leur annoncer Derek ?
Réponse dans le prochain chapitre !

Bye mes cookies !

SL

Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant