Théo.
Je trouve refuge auprès d'un arbre à moitié détruit et pourri, dans une immense forêt sombre et effrayante.
L'aube est présente, et j'assiste au magnifique levé de soleil qui se dresse devant mes yeux ébahis.
Je lève la tête et les branches feuillues des arbres me surplombent de plusieurs mètres de hauteur, laissant la fine lumière du jour à peine levée m'éclairait moi, ainsi que le reste de la forêt.
Je prends appui sur l'arbre près duquel je me trouve et prends une grande inspiration. Je pense en avoir fini mais mon estomac me tord de douleur, m'obligeant à me jeter au sol, et à me cambrer.
Tout mes membres, ainsi que mes muscles, se contractent et les mêmes douleurs que la dernière fois reviennent. Je souffre en silence, en me retenant de rugir ou de hurler d'agonie quand ma bouche s'ouvre pour laisser un rugissement jamais entendu s'en échapper.
Rebecca.
Isaac et moi arrivons devant la maison des McCall, main dans la main, un sourire scotché au visage avec une once d'appréhension dans le regard.
La porte s'ouvre et dévoile Lydia, en robe blanche avec des liserais bleus aux extrémités, qui attrape ma main et nous traine dans l'entrée des McCall.
- Tu sais la bête qui t'as attaqué toi et ton frère ?
- Ouais ...
- On croit savoir ce que c'est.
- Ok ..., dis je avec méfiance.
Nous arrivâmes dans le salon sous le regard des autres.
Tous sont regroupés autour d'une grande table rectangulaire, en bois, avec pleins de paperasse posée dessus.
J'aperçois Deaton posé dans un coin, farfouillant dans d'autres papiers débordants d'une malette. Je vais le laisser tranquille, il m'a l'air sur les nerfs ...
Je m'approche des autres, défaisant mon lien avec Isaac, ce que Scott remarqua, ainsi que les autres présents dans la pièce.
- Vous avez trouvé quoi au juste ?
- Et bien ma foi, pas mal de choses !, me répondit Allison.
- Mais encore ?
- Et bien, nous supposons que la bête soit un loup-garou., expliqua Lydia. Devant mon sourcil gauche haussé, elle poursuivit. On suppose que ce soit un loup-garou qui aurait évolué. Soit en tuant, soit par sa volonté.
VOUS LISEZ
Breath // Teen Wolf
FanficRebecca Stilinski, jeune adolescente de 16 ans, revient à Beacon Hills pour vivre avec son père et son frère après de longues années d'absence. Elle compte bien changer sa façon d'être et renouer des liens avec sa famille et sa ville natale qu'elle...