36 • Longue absence enfin comblée

4.2K 264 4
                                    

Rebecca.

J'avance dans ce long couloir sombre qui me semble sans issue.

Je continue quand même et espère qu'un jour je sortirais de ce mini enfer.

Plus je m'approche de la sortie, plus je m'éloigne de celle-ci.

Quand un long bruit. Un bip infini. On dirait un rythme cardiaque inexistant. Vous savez, le genre de bruit qui affole les familles des victimes et les médecins.

Mais ce bruit m'intrigue.

Puis de l'agitement. Des bruits, des cris, des pleurs, des supplications.

- Il faut faire quelque chose docteur, on est en train de la perdre !

Je tourne la tête et vois la sortie s'avancer vers moi. J'hésite à y aller. Puis ces voix qui continuent.

- Qu'on amène un défibrillateur et vite ! Aller Rebecca, reste avec nous je t'en prie ! Aller ..., soupira une voix féminine qui ne m'est pas inconnue.

La lumière s'intensifie et un bruit d'électricité me vient aux oreilles.

La lumière englobe tout le couloir et je cours le plus loin d'elle sans comprendre ce qu'il se passe.

Je cours à en prendre haleine. Je ne veux pas être absorbée par cette lumière.

- Aller Rebecca !!

Je me laisse finalement envelopper par cette lumière.

Je me réveille en sursaut avec pleins de médecins autour de moi, l'air soulagé.

Je respire difficilement et fais comme une sorte de crise de panique. Je regarde les gens affolée, ne comprenant rien à la situation.

Une main se pose sur mon épaule et on me débranche de plusieurs machines notamment une qui m'aidait visiblement à respirer.

- Rebecca tout va bien maintenant. Regarde moi. Tu te souviens de qui je suis ?

- Hmm ... Je devrais ?

- Oh ... Tu... Tu ne sais vraiment pas qui je suis ?

- J'en suis navrée mais non. Votre visage m'est fortement familier mais c'est tout.

Breath // Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant