Chapitre 2

22.2K 1K 152
                                    

Chapitre 2: Double jeux.

Pdv Laura:

Je fus réveillée par la douce voix de Blake. Cet abruti me souriait, sourire que je ne lui rendis pas. Je le déteste, mais ce qui me fait le plus mal c'est que ma mère était d'accord avec eux. Elle m'a VENDU. Elle m'a vendu à des chiens.

- On est arrivé. M'informa Blake.
Je ne répondis pas et sortie de la voiture en prenant mon sac à dos.

-Tu vas rester muette encore longtemps? Dit -il lassé.

- Jusqu'à que tu me relâches. Crachais je.

- Tu ne partiras jamais tu es à moi.

- Je ne t'appartient pas. Je ne suis pas un jouet. Je roulais des yeux.

- Si tu m'appartient Laura. Tu es mon âme sœur. Il commence sincèrement à me taper sur le système.

-Parce-que être l'âme sœur de quelqu'un signifie appartenir à un chien. Mince tu n'aurais peut être pas dû. Tu as raison Lili. Sa mâchoire se contracta et ses yeux d'habitude si bleu sont maintenant noir de colère.

- Tu arrêtes de faire ta gamine maintenant. J'ai été assez tolèrent jusqu'ici. Mais la je suis à bout. Je vais exploser. Donc tu arrêtes MAINTENANT!
Je sursautais quand il cria le dernier mot. Je ne pus m'empêcher de baisser la tête. Je sentis sourire l'autre clébard.Je déteste les gens qui me rabaisse.

- Allez vient on rentre. Il me prit la main. Je la dégagea à toute vitesse. Il grogna en essayant de la reprendre.

- Lâche moi!

-Non. Qu'est ce que je viens de dire. Alors laisse moi te prendre la main. Tu ne vas pas en mourir. Dit-il amusé.

-Si. Je m'empressais de rentrer dans le... mon dieux c'est gigantesque ici. Je n'avais même pas posé les yeux sur la maison, que dis je le palais, j'étais trop occupée à me disputer avec Blake. Je rentrais dans un salon. Il y avait trop de luxe, j'avais envie de vomir. Je remarqua quelqu'un était assis sur le canapé en train de regarder l'énorme écran plasma. Je m'approchais de la personne tout en remontant la bretelle de mon sac. Un jeune homme d'environ mon âge se leva. Il avait exactement les mêmes yeux bleus que Blake.

- Salut moi c'est Jake. Je suis le frère de Blake. Il me tendit la main. Je la lui serra. Il avait l'air beaucoup plus sympa que Blake.

- Moi c'est Laura. Je lui envoyais un sourire chaleureux. Un allié ne serait peut-être pas de trop.

- Ah oui. L'âme sœur de mon frère.

-Je dirais plutôt la prisonnière. Chuchotais je. Il m'avait entendu grâce à ses oreilles supersonique.

- Tu sais, il est beaucoup plus sympa qu'on ne le croit. Ça fait des années qu'il te recherche. Tu verras tu sera hyper heureuse avec lui. En tout cas il fera tout pour.Il tentait de me convaincre de la bonté de son frère, ce que j'en doutais fort.

- Si tu le dis. Je ne pensais absolument pas mes mots.

Nous parlons et rigolons pendant au moins une heure. Je l'aime bien ce qui est tout le contraire de son frère. J'ai appris qu'il avait le même âge que moi qu'il adore se battre comme moi et le plus fou on a la même passion. On parla de technique de combat jusqu'à l'arrivée de Blake en sueur et torse nu. Je m'attardais quelque minutes sur ses abdos bien sculptés puis je levais les yeux vers lui. Sa mâchoire était encore contractée.

- Tu étais où? Demanda Jake.

- Parti me défouler. Répondis t-il sans me quitter des yeux. Je vois que tu as fais la connaissance de Jake. Sa voix montrait clairement de la jalousie.

Forcée à aimer un loup Wattys2016 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant