Chapitre 1

26.3K 1.1K 105
                                    

Chapitre 1 : Today is a good day...or not.

Pdv Laura:

Je me réveillais en sursaut à cause de mes cauchemars. Vous vous demandez sûrement pourquoi? Simplement parce que aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon père. 5 ans jours pour jours. Ah que suis je impolie je me présente Laura Lokwood. Je suis humaine et j'ai 17 ans. Je suis brune aux yeux vert. J'ai un fort caractère. J'adore me battre, le skate et surtout le lancé de couteau. Je sais c'est bizarre mais voilà je suis comme ça. Et je n'aime pas trop le truc de fille. Exemple jupes, robes, maquillage, talon ne font pas partis de ma personnalité. Je ne suis pas non plus un garçon manqué. Je sortis difficilement de mon lit. Je traînais mes pieds jusqu'à la chambre de mon petit frère Léo. Cette petite bouille de 5 ans est la seule chose qui me tient encore en vie. Ma mère m'a lâchement abandonné. Enfin émotionnellement. Au moment où j'ai le plus besoin d'elle, elle me lâche. Je m'occupe seule de mon petit frère. Je l'emmène à l'école. Lui fait à manger, l'éduque. Enfaite je suis comme sa mère. Je m'approchais de son lit. Il ronflait. C'était trop mignon. Je le réveillais en le secouant légèrement.

- Allez bonhomme je sais que c'est dure mais c'est la vie.

-Laisse moi encore deux minutes s' il te plaît Laura.

- J'aimerais bien bonhomme mais si je fais ça tu seras en retard et moi avec. Donc debout.
Il se leva en grognant. On descendis prendre notre petit déjeuné devant les dessins animés. Quoi j'adore et en plus c'est aussi pour Léo. Gamine. Ah je ne vous ai toujours pas présenté ma merveilleuse conscience Lili. Et oui je suis une schizophrène. Je rangeais avec l'aide de mon petit frère nos bols dans le lave vaisselle. Puis on partit s' habiller. Je lui sortis ses vêtements et le laissais s' habiller tranquillement. Devant mon armoire J'optais pour un skinny noir, gros pull noir avec écrit "Today is à good day". Espérons le. Totalement d'accord. Je glissais mes pieds dans mes bottines noir style un peu rock si vous voyez ce que je veux dire. Mon petit frère toqua à ma porte. Et demande de l'autre côté.

-Je peux entrer tu es pas toute nue. Je rigolais. Ah cette enfant que ferais je sans lui.

- Non c'est bon je suis habillée.

- Ouf. Je vis sa tête brune dépasser de la porte.

- On peut y aller?

- Oui oui. Je pris mon sac à dos noir. Aujourd'hui total look noir. On se demande pourquoi? Arrêtes d'être sarcastique. J'eus quand même un pincement au cœur. N'y pense pas. Tu as raison. Tu n'as qu'à te répéter cette phrase dans la tête. Cela t'aidera peut être. Quel phrase. "Today is a good day." D'accord. Je descendis suivie par mon frère, je pris son manteau et lui enfilais. Je fis la même chose pour moi. Nous étions en hiver. Donc mieux vaut être couvert. Léo me tendit sa main pour que je la lui prenne.

On marchait dans la neige fraîche. Le bruit des craquement de nos pieds dans la neige était présent. Nous arrivions vite devant la maternelle. Léo était en moyenne section. Ah l'enfance l'âge de l'innocence. Je lui fis un gros câlin et lui souhaitais une bonne journée. Il allait partir sauf qu'il se retourna et me regardait dans les yeux. J'eus un autre pincement au cœur. Il avait exactement les même yeux que lui. Today is a good day.

-Je t'aime. Léo me fit un petit bisous sur la joue. Today is a good day. Il se précipita de rejoindre ses copains dans la cour. Je soufflais, mes pieds marchèrent de façon monotone vers le lycée.
En entrant dans celui ci je trouva directement ma meilleure amie et seule amie Holliday. Je la rejoignis très vite.

-Salut! Dis je heureuse. Enfin je voulais le croire.

- Salut, ça va? Me demandait-elle d'une voix inquiète.

Forcée à aimer un loup Wattys2016 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant