Chapitre 31

5.2K 328 49
                                    

Chapitre 31 : Je ne pourrais plus m'arrêter

Pdv Laura :

Nous continuâmes nos baisers ardents durant un long moment. Mon esprit tentait de reprendre le dessus, seulement il m'était impossible de m'arrêter. Nathan avait pris possession de mon corps entier le soumettant à sa volonté. Le vampire passa ses mains sous mes cuisses, m'incitant à enrouler mes jambes autour de lui. Il caressa doucement ma peau dénudée. Soudain il me déposa à terre. Puis il chuchota au creux de mon cou.

-Si je continue, je ne pourrais plus m'arrêter et je sais que tu n'es pas prête. Ses mots eurent le don de me donner la chair de poule. Il me faisait tellement peur. Néanmoins je l'en remerciais. Il avait mis fin à ce moment horrible. Mais une question restait dans mon esprit. Pourquoi ne pas avoir continué ? Il aurait très bien pu me prendre ma virginité sans que je sois consentante. Ma force est si infime, que je n'aurais rien pu faire contre. Je restais tout de même soulagée qu'il ne l'ait pas fait. Peut-être tient-il réellement à moi ?

Non ! Tu te fais des illusions. Il ne peut pas tenir à toi, c'est un monstre dépourvu de tout sentiment. Sais-tu comment s'appelle ce que tu as ?

Non ?

Et bien tu as le syndrome de Stockholm. Autrement dit, tu commences à développer de la sympathie pour ce psychopathe.

Tu dis n'importes quoi. Quoique ? Et si tu avais raison. Oh mon dieu tu as raison. J'ai besoin de revenir à la réalité. Je dois le détester et non l'aimer. Mais comment je peux faire. Il m'oblige à faire ce qu'il souhaite ?

Sois plus maline, dit lui que tu désir avoir le contrôle total sur ton corps. Dis-lui de ne plus utiliser sa magie sur toi. Ça passera crème comme un suppositoire.

D'accord mais pour l'expression je suis pas sûre.

Ce n'est pas grave. Bon maintenant vas vite le lui dire.

Sans plus tarder, j'attrapais la chemise blanche de Nathan lorsqu'il voulut partir. Il se retourna de suite vers moi avec un regard surpris.

-Nathan. Commençais-je d'une petite voix. Pourrais-tu ne plus utiliser ton pouvoir d'emprise sur moi. S'il te plait. Je ne supporte pas le fait d'être contrôlée. J'essayais tant bien que de mal de jouer le rôle de la jeune fille désespérée qui d'un côté n'était pas entièrement faux.

- Non. Je relevais immédiatement ma tête.

- Comment ? M'exclamais-je incrédule.

- Non. Même si je le voulais je ne pourrais pas c'est plus fort que moi. J'ai besoin de ressentir cette certaine dominance sur les gens. Alors non, je ne peux pas. Je lâchais un simple « oh », pour montrer ma déception. Je m'écartais de lui pour sortir de salon et rejoindre ma chambre. Des larmes dévalaient de mes joues, qu'avais-je fait ? Je l'avais laissé me dominer. Ma faiblesse à prit le dessus. Je me déteste, je le déteste. Jamais je ne pourrais sortir de cet enfer. Jamais ! Alors à quoi bon continuer ? Autant me tuer. Plus rien ne me retient. Je ne verrais plus jamais ni mes amis, ni mon frère, ni l'amour de ma vie. Pourquoi continuer à se battre pour une cause perdue ? Je me le demande bien. Et si j'arrêtais. Tout simplement. Mourir me permettrait de me libérer. De ne plus me soucier de rien. Oublié ma peine. Je rejoindrais ma mère et mon père. Je veux juste stopper cet enfer. Même si le prix est ma propre vie. Je le ferais.

Pdv Nathan :

Je soufflais lorsque Laura s'en alla de la pièce. La tension était palpable. Elle m'en demandait trop, je ne peux pas m'arrêter de la contrôler. J'en suis incapable. Pour le moment. Car c'est pour cela qu'elle est ici. Elle doit m'aider à reprendre le dessus. Réprimer mes pulsions. Elle fait taire mes démons. Je la désire plus que tout au monde. Seulement je ne peux m'empêcher de la toucher, de l'embrasser. Laura, si tu savais à quel point j'étais pire avant, tu comprendrais mon comportement. Et même si tu me prends pour un malade, un psychopathe, sache que j'ai fait tout cela dans un seul but. Un seul. Celui de te protéger. Je suis certes possessif, impulsif et sans cœur, néanmoins je donnerais ma misérable vie pour toi, car tu le mérites. Tu mérites de vivre. Cependant je ne peux te laisser partir avec Blake. Ce clébard. Il n'est pas fait pour toi, je suis mille fois mieux pour toi. Je t'aime de tout mon cœur malgré tout ce que tu penses, je tiens à toi.

Forcée à aimer un loup Wattys2016 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant