Épilogue

7.4K 369 32
                                    

5 ans plus tard

Pdv omniscient:

L'alpha caressa tendrement le ventre rond de son âme sœur. Il sentait sous sa main, les légères pressions émises par son enfant. Laura tenait un livre dans les mains, dans lequel des milliers de prénoms y était inscrit. Ses yeux scannèrent chacun des prénoms, citant ceux qu'elle préférait à son mari.

- Et Jacob? C'est joli non? Proposa Laura. Blake détourna son regard du ventre rond de sa femme pour la regarder dans les yeux avec tout l'amour du monde.

- Oui. Dit-il en souriant.

- Mais tu réponds juste oui à tous les prénoms que je te propose. A cette allure notre bébé n'aura  pas de prénom. Bonda la luna. Blake ricana face au comportement enfantin de sa femme.

- Je dis oui parce-que tous les prénoms que tu as proposé me convienne. Cet enfant s'appellera comme tu le souhaite. La femme enceinte soupira d'agacement soudain son regard s'illumina lorsqu'elle posa les yeux sur une prénom.

- Kayden! S'écria-t-elle. Elle tourna son regard vers son âme sœur afin de voir sa réaction.

- J'aime beaucoup. Répondit Blake. Mais demandons au bébé si cela lui convient. Il caressa le ventre de sa femme et prononça le prénom qu'elle venait de citer. Un coup se fit ressentir.

- Je crois qu'il l'aime aussi. Lança la mère. Blake scruta le visage illuminé de sa femme. Tout le bonheur était perceptible dans ses yeux.

- Je t'aime Laura. Murmura-t-il.

- Je t'aime aussi Blake. Et ils s'embrassèrent, d'un baiser remplie d'amour et de tendresse. Plus rien désormais ne pouvait les séparer.
















Forcée à aimer un loup Wattys2016 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant