Mettez la musique en média. Elle est magnifique. Je l'adore.
Chapitre 12: Vrai visage
Pdv Laura:
Cela fait 3 jours que je suis chez Gale. 3 jours que j'ai laissé Blake. Bien sûr que je m'en veux. Mais je ne peux pas partir de peur que Gale me rattrape et fasse du mal à mon frère. C'est ce qui pourrait arriver de pire. Donc je reste. Il n'ai pas méchant au fond, il est super gentille avec moi mais.. je ne ressens rien. Vraiment rien, à part de l'amitié. Ce n'est pas pareil qu'avec Blake. Il me manque. Je ne sais pas si je le reverrais un jour. Je l'espère. En ce moment j'étais avec mon petit frère en train de faire du piano.
- C'est bien Léo.
On fut interrompu par Gale.- Je pourrais te parler Laura?
- Oui. Attend moi ici Léo. Prévenais je mon frère.
Je suivis Gale jusqu'à sa chambre.- Laura il faut que je te dise quelque chose. Il était anxieux.
- Je t'écoute. J'appréhendais ses révélations.
- On va se marier.
Ma mâchoire se décrocha. Dites moi que j'ai mal entendue.- Quoi! C'est une blague. Dis moi que c'est une blague. Mes larmes me montèrent aux yeux.
- Non. Il aura lieu lors de la pleine lune et lors de la nuit de noce je te transformerais et là tu seras totalement mienne.
Je fondis en larmes. Mes genoux entrèrent en contact avec le sol. Comment peut il me faire ça? J'aurais dû me méfier.- Non! Je refuse.
- Tu n'as pas le choix. Il essayait de me prendre dans ses bras mais je le repoussa violemment.
- Dégage!
- Laura. Murmura t-il
-Va t'en je t'ai dis. Je hurlais à plein poumon.
Il ne rajouta rien et sortis. Comment peut il faire ça? Comment peut il prétendre m'aimer alors qu'il me fait ça?! Je le déteste. Je le hais de tout mon être. Mes larmes continuaient de couler pour venir mourir sur mes lèvres. Un goût salé se propagea sur le bout de ma langue. Je n'arrivais pas à me calmer lorsque je sentis une petit main sur mon épaule. Mon petit frère me regardait inquiet et incrédule.- Ça va Laura?
- Oui. J'essuiais mes larmes. Je n'ai jamais pleuré devant mon frère j'ai toujours voulu être forte pour lui.
- Enfin. Dit il.
-Enfin quoi? Demandais je surprise.
- Tu pleures. Depuis que je suis tout petit je ne t'ai jamais vu pleurer. Tu peux enfin laisser aller tes sentiments.
Ce gosse m'impressionne, il a une si belle mentalité. Je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras.- Je t'aime tellement petit bonhomme. Murmurais je dans son oreille.
-Moi aussi. Il resséra l'étreinte avec ses petits bras.
Le déjeuné est très silencieux et très gênant. Seul le bruit des couverts qui s'entre choquaient règner dans la pièce. J'étais trop en colère. J'avais la rage. À la fin du repas Gale vint me voir pour me dire.
- Ma soeur viendra pour te faire essayer la robe de mariée. Il parlait sans émotion.
- Je te déteste.
Il me plaqua violemment sur le mur de la cuisine.-Arrête de dire que tu me déteste. Tu seras mienne que tu le veuille ou non. J'ai été passiant avec toi. Maintenant ça suffit.
Il m'embrassa mais je lui mis un coup bien placé. Il se plia en deux.
Je courus vers le salon ou se trouvé Léo. Je le pris par la main avant de l'entraîner dehors. Il faut partir. J'ouvris la porte à la volé. À peine mon pied entra en contact avec le monde extérieur que je sentis quelqu'un me tirer vers l'intérieur. Gale.- Léo court! Hurlais je à mon frère.
- Mais je...
- Court! Répétais je. Il s' en alla à toute vitesse à contre coeur.
Gale me ramena à l'intérieur. Il me jeta sur le canapé.- Assez! Je ne peux pas te faire confiance.
-Alpha que faisons nous pour le petit. Demanda un de ses bêtas.
- Rien. Le froid le tuera. Dit il froidement.
Mon coeur explosa je n'avais pas penser à ça. Enfin, Gale à enfin révèle son vrai visage. Il n'avait fait que jouer la comédie depuis que je suis rentrée. Toute une mise en scène pour que je tombe dans ses bras. Il est encore plus diabolique que je ne le pensais.- Emmenez la dans notre chambre et fermé la porte à clef. Ordonna Gale.
Son bêta me mit sur son épaule.Il me déposa avec délicatesse sur le lit et se hâta de sortir de la chambre et de la fermer à clef. Rah. Je tambourina la porte tout en criant.
- Tu ne pourras pas m'enfermer toute ma vie!
Je me laissa tomber le long dans la porte et le mise à pleurer. Je n'en peux plus. Ma vie est un vraie désastre.
Je pris mon portable et mis mes écouteurs. La musique jouait à fond dans mes oreilles. Mes larmes coulèrent à flot. Je ramena mes genoux près de ma poitrine les entourant de mes bras tremblants. Tuez moi.Pdv Gale:
Oui je n'ai fais que jouer la comédie. Cela n'a servi à rien. Je croyais qu'en étant gentil Laura serait tombée amoureuse de moi.Je vois bien qu'elle tient encore à l'autre abruti. Mais cela n'a plus d'importance, nous allons nous marier dans 3 jours. Dans 3 jours elle sera mienne et le soir je la transformerai même si elle peut en mourir. Nous vivrons heureux. Et Blake ne pourra plus rien faire. Le lien du mariage chez les loups est très fort. Personne ne peut le briser. Nous donnons notre à l'autre.
Pdv Blake:
Je n'en peu plus. Je vais devenir fou. Laura me manque. Mon loup n'arrête pas de la réclamer, j'essaye de le calmer, de le rassurer, c'est dur. Elle me manque tellement. Vous savez lorsque vous trouvez votre âme soeur, il est dur de s'en séparer. Et quand elle n'est pas près de vous, vous ressentez un vide. Un grand vide. Et bien c'est ce que je ressens. Je sens aussi mes forces s'affaiblir.
- Blake!
Je sursauta. Jake venait de me réveiller.- Ah oui qu'est ce qu'il se passe?!
- J'ai trouvé quelque chose dans la forêt. M'informa t-il inquiet.
- Qu'as tu trouvé?
- Viens.
Je le suivis sans poser plus de questions.
On entra dans sa chambre. Toute la meute entourait le lit, ce qui m'empêchait de voir qui s' y trouvait. En me voyant, ils s'écartèrent me laissant passer. Je fus stupéfait en découvrant un petit garçon emmitouflé dans les couvertures.-Qu'est ce que... Balbutiais je.
- Il était dans la forêt. Il est en hypothermie. On a appelé le médecin, il ne devrait pas tarder.
- Mais comment...
- On ne sait pas. Me coupa Jake.
Je m'approcha plus. Mon souffle se coupa. Il ressemble à...
Laura.Un de mes groupes préférés en média.
"You found me" The Fray.
Commentez et votez.
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Werewolf"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...