Chapitre 3: Mon plan est tombé à l'eau.
Pdv Laura :
Blake m'avait tenu la main pendant tout le dîné. Cela m'a énervé au plus au point. Tiens bon Laura. Today is a good day. Oh toi tais toi avec cette phrase. Aujourd'hui n'est pas une bonne journée. Je n'en peux plus. Si cette phrase ne t'aide pas pense à Léo. Mon cœur se serra à la limite d'exploser. Oui je vais être forte pour Léo. Mais il faut avouer au fond que tu n'es pas totalement dégoûté. C'est vraie je me sens bien au fond.
-Je vais me coucher les garçons. Déclarais je aux deux frères.
- D'accord mon amour je te rejoins dans une demi heure je dois voir mon père.
Il embrassa mon front.-Bonne nuit Jake. Je lui fis un bisou sur la joue. Je vis Blake contracter la mâchoire. Allez Laura.
- Oh on est jaloux. Je lui fis un bisous sur la joue et un câlin. Je sentis son souffle dans ma nuque. Je me dégageais et montais en haut. Ah parce que tu es déjà monter en bas. Je me hâtais de fermer la porte. J'ai une demi heure pour préparer mon plan. Je pris mon sac à dos et mis dedans une gourde que j'ai piqué dans la cuisine, des vêtements, mes couteaux. Je descendis discrètement en bas. Personne. J'ai de la chance. Je me glissais dans la cuisine. Je pris quelque barre de céréale, remplis ma gourde. Pour le reste je chasserais. Je trouvais une corde dans un tiroir ainsi qu'une lampe torche. Je la pris cela peut toujours servir. Je remontais pour ne pas me faire choper. Je pris une douche bien chaude, m'habillais et me glissais dans le lit super luxueux. Je mis un réveil mon téléphone mais vibreur donc cela me réveillera moi mais pas Blake. Je m'endormis facilement après toutes les émotions de cette journée.
Pdv Blake:
Laura partit se coucher sans branchée sur le fait que nous allons dormir ensemble. Je devrait trouver ça bizarre mais je dois lui faire confiance comme elle l'est avec moi.
- Bon je vais voir père.Déclarais-je à mon frère.
-Ok. J'allais partir mais Jake me retins par le bras. Hey Laura et moi nous somme juste amis. Me rassura t-il.
- Merci. Je partis enfin jusqu'au bureau de mon père. J'avais pris sa place il y a 2 ans. Je dirige mais il fait toujours partit du conseil. Lui et ma mère ne vivaient pas ici cependant, mon père était souvent. Seulement désormais, il avait choisi de prendre sa retraite. Même s'il est quand même encore jeune. 45 ans. Mais toutes ces années l'on épuisé et il voulait plus profiter de ma mère. Je toquais à son bureau.
-Entrez!
J'ouvris la porte et rentrais.- Ah mon fils! Que fait tu ici? Me questionna-t-il.
-Je voulais vous parlez père.
-Et bien je t'écoute.
- J'ai trouvé mon âme sœur. Je craignais sa réaction face à ce que j'allais lui révéler.
- Ah oui comment s' appelle t-elle. Un sourire ornait son visage, néanmoins je ne pense pas qu'il y restera très longtemps.
- Laura Lokwood. Elle est humaine. Rajoutais je quelque peu angoissé.
- Humaine. Répéta-t-il d'un ton neutre.
- Vous n'êtes pas contrarié?
- Non bien sûre que non. Si elle fait ton bonheur cela m'est égale. Il reprit un air heureux.
- Merci.
-C'est tout ce que tu voulais me dire?
- Oui. Bonne nuit père.
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Werewolf"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...