(LIRE CE CHAPITRE AVEC LA MUSIQUE EN MEDIA)
LIRE LA NDA A LA FIN SVPChapitre 11: Retrouvailles
Pdv Laura :
Il faut que je parte. Le plus vite possible sera le mieux. Je fis rapidement mon sac. Je n'ai que peu de temps avant que Blake ne monte se coucher. Blake. Qu'est ce que je vais lui dire. Rien. Mais je ne peux pas partir sans lui dire au revoir. Je l'ai déjà trahi une fois. La deuxième, il ne le supportera pas. Trop de question dans ma tête. Mais une seule me fait réellement peur. Gale va t-il faire du mal à l'être qui m'est le plus cher? Sauf que, comment a t-il fait pour trouver Léo? C'est un alpha. Il peut savoir ce qu'il veut. Pas faux. Je te jure que si Gale lui a fait du mal, je le tue. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Il ne lui arrivera rien Laura. Gale n'oserait pas si il tient à toi. Tu as raison. Je vais chercher mon frère, mais avant... je pris une feuille et un stylo.
Cher Blake,
Quand tu lira cette lettre, je serais déjà loin. N'essaye pas de me sauver. C'est moi choix et je ne veux pas t'impliquer dedans. Je dois le faire. Je ne peux pas t'expliquer. Il me reste peu de temps mais sache une chose. Et c'est sûrement la chose la plus importante à retenir, la chose que je n'aurais jamais cru dire un jour. Blake.
Je t'aime♥
Laura.Je mis la lettre dans une enveloppe. Je déposa délicatement mes lèvres dessus. Des larmes s' échappaient de mes yeux. Tu va me manquer Blake Johnson.
Je sortis un pied puis l'autre. Ce n'est pas haut. Je l'ai déjà fais.
Lorsque me pieds entrèrent en collision avec le sol, je failli tomber. Je regardais une dernière fois ma maison puis je me laissa emporter par mes jambes. Loin de ce qui était ma "prison". Qui est devenu maintenant ma maison. Mes joues étaient remplis de larmes. Je t'aime Blake.Ellipse de la nuit:
J'avais courus toute la nuit. J'étais exténuée. Mon corp me hurlé de m'arrêter. Mais je ne peux pas. Je ne dois pas.
Pdv Blake:
J'avais travaillé toute la nuit. Je n'ai même pas eus un moment de répit pour aller voir ma luna. Je me dirigea vers la salle de bain. L'eau me fit un bien fou. Je ruminais à propos de Laura. Elle m'accepte. Je crois même qu'elle m'aime. Elle ne me l'a dit mais je le sens. Notre lien s' intensifie chaque jour. Une fois ma toilette fini, je m'approcha de ma chambre pour aller rejoindre ma luna. Mais je découvris la chambre vide. Où est elle!? Ne me dites pas qu'elle s' est encore enfui. Et moi qui croyais que l'on allait enfin vivre notre histoire d'amour. Je me suis fais des illusions. Elle m'a trahie une fois de plus. Ne la blame pas ainsi. Je sens qu'elle n'est pas parti à cause de toi pour .... Pour sa liberté je sais. Non laisse moi finir. Je crois qu'elle est partie sauver quelqu'un. Je sens une menace. Une menace? Tout en étant en pleine réflexion avec mon loup je découvris une lettre sur mon oreiller. Sur l'enveloppe il y a écrit Pour Blake. Je la pris de mes mains tremblantes. Mes doigts l'ouvrirent rapidement.
Cher Blake,
Quand tu lira cette lettre, je serais déjà loin. N'essaye pas de me sauver. C'est moi choix et je ne veux pas t'impliquer dedans. Je dois le faire. Je ne peux pas t'expliquer. Il me reste peu de temps mais sache une chose. Et c'est sûrement la chose la plus importante à retenir, la chose que je n'aurais jamais cru dire un jour. Blake.
Je t'aime.Laura♥
Je ne pus retenir mes larmes. La lettre était imbibé de son odeur. Elle m'aime et elle est parti pour je ne sais quelle raison. Mais je la retrouverais. Quelqu'en soit le prix. Nous vivrons notre histoire d'amour.
Je dévala les escaliers et cria à ma meute de se réunir.- Que ce passe t-il alpha? Demanda Jason.
- Laura est partie. Dis je désespéré.
- Encore?! S'exclama Jake.- Mais pourtant vous semblez vous être énormément rapproché. Ajouta Louise.
- Je sais mais ce n'est pas à cause de moi. Elle est partie parce que...
- Parce que quoi? Insista Jake.
- Je ne sais pas. Mais elle m'a laissé une lettre. Elle dit qu'elle m'aime et qu'elle est obligé de partir. Il faut la retrouver.
-Comment allons nous la retrouver? Questionna Jason.
- Je ne sais pas. J'en ai aucune idée.
Ellipse de la matinée:
Nous avions cherché pendant des heures où pourrait être Laura et qu'est ce qu'elle fait. Aucune piste. Nous sommes totalement largué. C'est la deuxième fois qu'elle s' en va. Je n'en peut plus.
Pdv Laura:
J'arriva au petit matin chez Gale. Je faiblissais, mon corp n'en pouvait plus. Avec le peu de force qu'il me restait, je toqua à la porte. Un jeune homme blond d'environ mon âge ouvrit. Il semblait surpris.
- Oui? Demanda t-il.
- Je suis Laura.
Il ouvra grand les yeux.- Ok attend. Alpha!
Gale apparut rapidement aux côtés du blond. Sa mâchoire failli se décrocher lorsqu'il me vit. Il me prit dans ses bras et il me chuchota dans l'oreille.- Tu m'as tellement manqué mon ange. Il me serra un peu plus fort. Je le laissa faire de peur qu'il fasse du mal à Léo. Il me fit entrer à l'intérieur.
-Mon dieu mais tu es gelée Laura! Luke va prendre un plaide et demande à une domestique de préparer un chocolat chaud.
- Oui alpha. Le blond nommé Luke obéit au ordre.
- Où est Léo? Demandais je.
Je me sentis faiblir. Mon corp ne va pas tenir.- Il est en haut. Léo! J'ai une surprise pour toi!
Mon petit frère dévala les escaliers. Ce sont les seuls derniers souvenirs que j'ai avant de sombrer.Pdv Gale:
J'observa le petit bonhomme descendre. Je tenais la main de Laura. Celle ci était gelé. Elle est vraiment courageuse parce que traversé la forêt par ce temps, toute seule et en pleine nuit. Je ne sentis plus de pression dans ma main. Je tourna la tête vers Laura. Elle allait tomber mais j'eus le temps de la rattraper. Elle faisait une hypothermie.
- Les gars Laura fait une hypothermie!
Les gars arrivèrent en vitesse. Je porta Laura jusqu'à notre chambre. Le petit bonhomme me suivait.- Pourquoi Laura est comme ça? Demanda le bonhomme inquiet.
-Tout va bien elle a juste très froid.
Je déposa délicatement mon âme soeur dans les couvertures. Je sortis de la chambre mais Léo tira sur mon t-shirt.-Je peux rester avec elle s' il te plaît?
Mon dieu comment résister à une voix d'ange.- Oui mais tu ne la réveiller pas.
- Promis.
Je me transforma. J'avais besoin de me réfléchir. Blake va forcément venir ici à un moment où un autre. Il ne me laissera pas Laura aussi facilement. Je fais des efforts, je sais j'ai était un gros con mais je veux changé pour elle. Et le fait qu'elle soit humaine me répugne moins qu'avant. De toute façon je la transformerai elle et son frère. Encore faut il que je le fasse en douce puisqu'elle ne voudra jamais devenir un loup.
Voilà je trouve ce chapitre nul. Dsl d'avoir mis du temps à poster mais manque d'inspiration. Je vais essayer de poster un autre chapitre aujourd'hui puisque ce weekend je suis en stage de krav maga toute la journée donc je vais rentrer crever mais je vous promet d'essayer de poster aujourd'hui bref puis merci plus de 8K c'est incroyable. alors je vous propose pour les 10K je fasse un FAQ sur mes fictions ou encore sur moi cette idée me trotter dans la tête depuis un petit moment déjà donc voilà dite moi si vous voulez ou pas sinon je me prend un gros vent. Bref Commentez et votez.
Ah oui et allez faire un tour sur "Mot d'amour " ça fait toujours plaisir♥
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Werewolf"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...