Chapitre 33 : Souvenirs
Pdv Blake :
Je conduisais la voiture, tout le monde dormait, sans doute épuisé par toutes ces émotions. Annie avait finalement accepté de venir vivre chez nous. Nous commencerons son entrainement dès demain. Il faut absolument qu'elle acquière toutes les capacités nécessaires rapidement. Je me sens faiblir de plus en plus, et j'ignore combien de temps je tiendrais encore. Pas beaucoup de temps à mon avis, cependant je ferais mon possible de tenir le coup jusqu'à que l'on retrouve Laura. Son image ne cesse d'apparaitre dans mon esprit. Je me torture de l'intérieur pour savoir ce qu'elle fait. Ce qu'il lui fait. Il a intérêt à ne pas avoir fait de mal à ma chère Laura. Sinon. Sa mort sera lente et douloureuse. Je ne peux m'empêcher de les imaginer tous les deux. Lui la caressant, l'embrassant. NON ! Je devrais être à sa place. Il n'a pas droit de prendre ou même de toucher ce qui m'appartient. Laura est à moi ! Peut-être a-t-il réussit à la charmer ? Peut-être ne voudra-t-elle plus de moi ? Je ne peux imaginer un tel scénario. Elle ne pourrait pas me faire cela. Si ? Elle m'aime, je l'aime, notre amour est réel et sera éternel. Je ne sais pas encore quelles tortures je prévois pour ce grand psychopathe. Mais j'aurais tout le loisir de le faire lorsque je l'aurais retrouvé et que j'aurais Laura à mes côtés.
Je vis au loin notre villa, je garais la voiture à l'emplacement prévu pour. De légers grognements se firent entendre dans le véhicule. J'éteignis le moteur de ce dernier puis détachais ma ceinture.
-On est arrivé. Soufflais-je aux autres. Ils me répondirent tous par des grognements où encore des « laisse nous dormir ». Je retrouvais pour la première fois depuis plusieurs mois mon sourire.
- Aller debout. Vous n'allez tout de même pas passer la nuit dans la voiture ? Ce n'est pas très confortable. Non ? Lola marmonna quelque chose de complétement incompréhensible. Je ricanais puis je sortis de la voiture en déclarant que s'ils ne sortaient pas de la voiture, je me fâcherais et dieu sait que ce n'est pas beau à voir. Soudain, ils levèrent tous la tête au même instant. Tout en répondant « Oui alpha ! ». Ils n'étaient absolument pas crédibles avec leur tête d'endormie et leur voix rauque. On aurait dit des adolescents pris en flagrant délit car ils dormaient en cours. Cette scène était tellement enfantine. Je les délaissais pendant quelques minutes pour sortir les affaires d'Annie. Celle-ci me suivait d'un pas pressé.
- Je vais te montrer ta chambre. Lui déclarais-je. Elle me rendit un réponse un simple hochement de tête. Je me dirigeais, avec Annie, jusqu'à la villa. En rentrant à l'intérieur, je pus voir du coin de l'œil Annie sourire de toutes ses dents. Elle semblait émerveillée par l'endroit. Je trouve cela normal vu l'ancienne maison qu'elle habitait.
- C'est absolument splendide. Des étoiles dans les yeux, elle posa son regard sur moi. Je la gratifiais d'un mince sourire puis sans tarder je me rendis jusqu'à une chambre inoccupée. Je pris la chambre à côté de la mienne et de Laura.
- Ma chambre est juste à ta droite. Se tu as un souci, viens me voir. D'accord ? Elle secoua vigoureusement la tête. Bien. Tu es ici comme chez toi. Ajoutais-je. Bon maintenant file te coucher, nous avons une journée bien chargée demain. Annie s'engouffra dans sa chambre, je la suivis pour déposer ses affaires. Elle paraissait encore plus émerveillée qu'en voyant le rée de chaussé.
- Merci Blake. Bonne nuit.
- Bonne nuit Annie. Je refermais la porte derrière moi. Je regagnais sans attendre ma chambre. J'étais exténué. La conduite m'avait bien épuisé. En plus de toutes ces révélations. Je m'endormis donc avec la magnifique image de mon amour. C'est-à-dire Laura.
Ellipse de la nuit :
La lumière du jour vint m'extirper de mon profond sommeil. Je lâchais un grognement de mécontentement. Je me levais en quatrième vitesse. Il ne faut pas trainer. D'un pas las, je me dirigeais vers la cuisine comme chaque matin. Je décidais avant de réveiller Annie. Sa porte était déjà entrouverte. Peut-être était-elle éveillée ? Au moins ce n'est pas une lève tard. Je descendis les escaliers d'un pas nonchalant. J'arrivais dans la cuisine, les yeux encore légèrement ensommeillés. J'y trouvais Lola, Jason, Fiona et Annie. Apparemment les autres étaient trop exténué du voyage et donc dorment encore.
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Werewolf"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...