Chapitre 35

6.2K 296 17
                                    

Chapitre 35 : On passe à l'attaque

Pdv Blake:

Un mois. Un foutu mois que nous nous entrainions avec Annie et toute la meute. J'ai aussi rassemblé de proche allié afin de nous aider. Ce n'a pas été compliqué vu que je suis l'alpha suprême. Nous les avons enfin localiser. Et nous allons les attaquer aujourd'hui. L'excitation tourmentait mon esprit mais aussi la peur. Car je ne sais dans quel état nous allions retrouver Laura. J'espère de tout cœur que Nathan ne l'ait pas transformé. J'ai tout planifié, tout est calculé. Il n'y a pas de raison que l'opération ne fonctionne pas. Nous allons les attaquer en plein jour car ils ne s'y attendrons pas et donc n'auront pas pris de potion pour pouvoir résister aux rayons du soleil. Ce sera barbecue party! Je sais lorsque je suis stressé je fais de l'humour. Et très souvent ce n'est pas drôle et parfois à la limite du pathétique. J'ai beau avoir un corps de rêve, je n'ai pas eu le sens de l'humour. On ne peut pas tous avoir.

Je descendis les escaliers afin de rejoindre les autres. D'après l'emplacement trouvé par Annie, ils se situent non loin de nous. Juste à quelques kilomètres à partir des frontières de nos territoires. Je regagna le salon, tout le monde était présent. Tous près à obéir à mes ordres. Je me plaçais devant eux d'un pas assuré et déterminé.

- Chers frères et chères soeur! Commençais-je d'une voix forte. Aujourd'hui est notre jour de vengeance. Celle contre ces foutus vampires. Ils nous ont tous pris quelqu'un qui nous était cher pendant la grande guerre. Un père, une mère, un membre de notre famille, un ami... Il est temps maintenant de les venger. Car pour ma part leur chef a kidnappé Laura. Ma luna. Votre luna. Nous devons la récupérer. Vous connaissez tous le plan. Annie tu rompras le sort qui leur permet de rendre leur milieu invisible. Déclarais-je en la regardant. Celle-ci hocha la tête. Ensuite la plupart d'entre eux seront calcinés. Mais  Annie les enfermeras dedans à l'aide d'une potion pour que nous puissions les décimer jusqu'au dernier. Tous ce que vous avez à faire c'est tuer ces vermines. Moi je m'occuperais d'aller chercher Laura. Qui est avec moi! Ma meute poussa un cri de guerre, donnant du courage à chacun.

Nous nous dirigions tous vers les voiture. Nous n'avions pas une minute à perdre. Je rentrais dans le même véhicule que Lola, Solène,Jason et évidemment Annie. Tout le monde était venu, mise à part Fiona que j'ai congédier à cause de sa grossesse. A chaque fois que je la voix, elle et Théo, je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Je rêve de retrouver Laura. de nous marier et d'avoir des enfants. C'est ce qui me comblerait le plus au monde. Soudain une idée sombre me vint. Et si Nathan l'avait v..violé? Je lui ferais la peau. J'hésite même à ne pas le ramener pour pouvoir le torturer plus longtemps. En faire ce que je désir. Je faire souffrir comme il m'a fait souffrir après un mois d'absence de ma bien aimée. Il devait ressentir la douleur, au point de me supplier de l'achever. Je souriais à cette sombre pensée. Je me délecterais de chacun de ses cris. De toutes ses supplications afin de me persuader de mettre fin à ses jours.

- Tu vas bien? Demanda soucieusement Lola. Elle posa délicatement sa main sur les miennes qui avaient blanchies car je serrais les poings fortement. Je n'en m'étais même pas rendu compte.

- Oui. Répondis-je simplement. Je n'avais pas envie de parler. je devais rester concentré sur mon objectif. Tuer Nathan. Récupérer Laura. Le plan était simple. Nous ne devions pas échouer. Nous ne pouvions pas échouer.

J'observais le paysage défilé ainsi que mes pensées. Des pensées plus sombres les unes que les autres. Je me fais moi même peur. Une haine infini régnait en moi. Elle était incontrôlable, indomptable, inépuisable. 

Ellipse du voyage:

De la forêt, une vaste et épaisse forêt. On ne voyait rien d'autre. Je pouvais à peine croire Annie lorsqu'elle me désigna leur cachette secrète au loin. Je voulus directement foncé seulement la sorcière me saisissait le bras.

Forcée à aimer un loup Wattys2016 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant