Chapitre 23

6.9K 426 19
                                    

Chapitre 23 : Tentative d'enlèvement

Pdv Blake :

Je regardais distraitement le paysage, Louis était à l'avant en train de conduire. J'étais du côté passager. Mes pensées défilaient une à une jusqu'à que je ne m'attarde sur une seule.

Laura

Cela me chagrine un peu de devoir me faire enlever ce don cependant je respecte son choix. Elle n'est pas prête et je le comprends. Elle m'a accepté comme je suis malgré toute la haine qu'elle avait contre ma race, elle a fait des efforts alors à moi désormais d'en faire autant. Je dois calmer mon calmer mon côté possessif mais c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de la protéger, de la surveiller, elle et surtout tous les hommes qui la regardent. Elle est à moi et seulement à moi. Personne ne peut me la prendre même pas ce psychopathe. S'il touche ne serait-ce qu'un seul de ses beaux cheveux, je le découpe en petit morceau pour ensuite le dévorer. Ma mâchoire se contracta rien qu'à l'idée qu'il puisse me la voler. Elle est si fragile et la fois si forte je l'admire tellement pour cela. La voiture fit un soubresaut lorsqu'elle s'arrêta brusquement. Nous étions arrivés à la petite maison de la sorcière. C'était une vieille dame, de presque un siècle. Je fais de l'ironie évidemment elle ne peut pas être aussi vieille mais elle est très âgée. Aucun surnaturelle n'est immortel. Sauf les vampires néanmoins ces ont disparu de la surface de la Terre lors de la grande guerre. Enfin je crois. Ma race et la leur se sont battu en plus de faire la guerre aux humains. Mon grand-père m'avait expliqué que nous avions gagné la guerre car notre morsure de loup est mortelle pour eux. Sans cela, nous n'aurions eu aucune chance. Ils sont d'une extrême vitesse, leurs sens sont très développés. Ils s'abreuvent de sang humain, tuent pour le plaisir. Ce sont des êtres détestables. Je défis ma ceinture puis suivis mes hommes. Je devais leur parler de la situation. Pour Laura. Il fallait la protéger. Elle ne le souhaite pas car elle ne veut pas nous mettre en danger cependant je ne prendrais pas le risque de la perdre. Nous pouvons nous protéger, pas elle. Même si elle est forte, elle n'est qu'une humaine. Une humaine si frêle, innocente. Lorsque nous fûmes devant la vieille chaumière, je frappais à la porte à l'aide de mon poing trois fois. La sorcière vivait reculée de la civilisation, cliché. Je sais. Cette dernière ouvrit la porte. Ses vêtements étaient simples, noir et amples. Ses cheveux grisonnant coulaient de part et d'autre de son visage ridé.

-Encore vous ! S'exclama-t-elle.

- Ne vous adressez pas ainsi à l'alpha suprême. La prévint mon bêta.

- Ce n'est pas grave Jason. Je me tournais vers la femme. Oui c'est encore moi ! Je voudrais annuler le sort de la dernière fois.

- D'accord mais pourrais-je savoir pourquoi ? Il est défaillant ? Ça je vous l'avais prévenu. Sans l'âme sœur c'est beaucoup plus compliqué... Je ricanais, cette femme à du cran. Heureusement que je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui car parler de cette manière à son alpha suprême est passible de prison voire d'exécution. Mais je ne suis pas du genre à respecter cette formalité. Je suis très proche de mon peuple.

- Non. Il a très bien fonctionné seulement ma moitié n'est pas encore prête à partager sa tête et puis j'ai découvert ce que je devais savoir donc voilà. Est-ce possible ?

- Bien sûre ! Entrez ! Je vous en prie. Elle se décala sur le côté pour nous laisser passer. Tout était comme la première fois que je suis venu. C'est-à-dire il y a presque un mois. Le soir ou ce psychopathe s'en est pris à ma Luna. La sorcière partit s'assoir autour de la table du salon. Je fis signe à mes hommes de m'attendre dans le salon. Ils s'exécutèrent sans broncher. C'est ça le pouvoir. La sorcière m'incita à m'assoir à ses côtés. Elle partit chercher des sortes de flacons.

Forcée à aimer un loup Wattys2016 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant