Chapitre 22

6.9K 448 24
                                    

Chapitre 22 : Je ne peux pas.

Pdv Holliday :

Je préparais le petit déjeuné avec Jake, Lola et Solène. Les autres dormaient encore ou étaient en train de discuter dehors. Nous avions décidé de manger dehors puisque le temps nous le permettait. Malgré la bonne humeur qui demeurait dans la maison, les autres ont aussi remarqué le froid qui s'est installé entre Blake et Laura. Lola m'a rassurée en me disant que c'était tout à fait normal dans un couple de se disputer. Ils se posaient même des questions sur le pourquoi ils ne l'avaient pas encore fait. Je n'étais pas totalement convaincu. Ils ont quand même dormi séparément. Et puis lorsque je suis débarquée dans la chambre ils semblaient s'être disputé sérieusement. Je n'ai pas osé demandé à Laura ce qui s'était passé seulement je trouve son comportement bizarre depuis quelque temps. Enfaite depuis la soirée entre filles. Il s'est produit quelque chose. Il faut que je parle avec Blake pour savoir de quoi il s'agit. Il doit sûrement savoir. Je terminais de cuisiner avant de rejoindre les autres dehors. Je pris place aux côtés de Jake. Les choses entre nous s'améliorent de jour en jour. Néanmoins je ne suis pas encore tout à fait sûre de l'amour que je lui porte. Je sais seulement que j'ai envie de rester. Je préfère cela que de retourner chez moi et puis je me sens bien ici. Laura avait entièrement raison. Les loups ne sont pas tous mauvais, certains mais comme chez les humains. La meute est comme une grande famille. Ils sont sondés et loyaux en eux. Je trouve ce lien fantastique. Jake prit ma main en dessous de la table et me murmura en je t'aime dans l'oreille. Je me contentais de lui sourire car comme je vous l'ai dit. Je ne suis pas certaine de mes sentiments. Mes lèvres s'approchèrent de mon verre rempli de jus de fruit sauf qu'au moment de les poser, un silence s'abattit à la table. Je levais la tête pour en savoir la cause. Ce fut tout de suite évident lorsque je vis Laura et Blake entrer, enfin plutôt sortir vu que nous sommes dehors. Laura lui envoya en regard noir quand elle s'installa près de Lola et en face de Blake, qui avait une mine abattue. Si j'observe bien la situation, j'en conclus que c'est Laura qui en veut à Blake. Je ne tarderais pas à découvrir la vérité.

Pdv Laura :

Je lui envoyais un regard noir avant de tourner la tête pour ne plus avoir aucun contact avec lui. Cependant sa tristesse et sa peine étaient presque palpable. Cela me fit beaucoup de mal. Même si ce qu'il m'a fait est inadmissible, je ne pouvais pas m'empêcher de me blâmer aussi, j'étais l'origine de notre conflit. Si seulement je pouvais lui dire. Tout lui expliquer, lui parler de l'inconnu. Blake leva soudain les yeux vers moi. J'avalais de travers ma gorgé de jus d'orange. Je m'étais efforcer de ne pas penser à ce qui s'était passé néanmoins cette pensée m'échappa. Je me levais brusquement en parfaite synchronisation avec Blake qui lui aussi se leva de sa chaise. Les autres nous regardaient avec des yeux ahuris. Je me mis à courir, je montais deux par deux les escaliers, Blake failli me rattraper mais je le semai en rentrant dans notre chambre puis je m'enfermais dans la salle de bain. Mes jambes chancelaient avant de se replier pour que mon dos glisse contre le porte en bois. Je sursautais lorsque des coups retentirent.

-Ouvre cette porte Laura. Cria Blake.

- Laisse-moi. Le suppliais-je.

- Non. Je veux savoir ce qu'il s'est passé ! Qui est cet inconnu ?!

- Je ne peux pas te le dire. C'est pour te protéger que je fais ça.

- Me protéger de quoi ? Sa voix se radoucit. Je ne répondis pas. Je l'entendis soupirer. Ouvre au moins cette porte Laura. Contre toute attente je fis ce qu'il me demanda. Je partis me réfugier contre lui.

- J'ai tellement peur Blake.

- Dit le moi, je pourrais te protéger. Il tentait de me rassurer.

Forcée à aimer un loup Wattys2016 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant