Chapitre 5: Espérons que celui ci marche.
Pdv Laura:
J'émergeais peu à peu de mon petit coma. Mes yeux s' habituèrent facilement à mon nouvel environnement vu le peu de luminosité qu'il s'y trouvait. La plupart de mes muscles étaient endoloris, pour ne pas dire tous. Je regardais sur quoi Gale m'avait installé. Un vieux matelas insalubre. Le rembourrage était à moitié partis, il y avait de la saleté de part et d'autre. Où est ce que j'ai encore atterri?! J'analysais minutieusement la pièce dans laquelle je me trouvait. Cela semblait être une cave? Il m'a mit dans une cave!!! Bah en même temps il t'a sauvé du froid et toi tu es insolente avec lui. Je vais te tuer! C'est toi qui m'a dit de le faire! Et je crois que j'ai fais une erreur mais tout le monde en fait. Personne n'est parfait. Dit innocemment ma conscience. Je vais te tuer! Je me leva en manquant de tomber. J'aperçus une porte en haut d'un escalier. Je me précipitais malgré mon corps fatigué. Elle ne s'ouvrait pas.
Il m'a enfermée! Je jure sur la tête de ma mère de faire la peau à ce chien. Tu n'auras qu'à l'empailler. Très bonne idée! Mais il faudrait d'abord que tu sorte d'ici. Non sans blague. Je retournais à mon vieux matelas décrépit. Mes larmes voulaient sortir. Reste forte. Je les ravalais puis me mis à penser à un plan pour m'échapper. C'était mal parti. Il n'y avait pas de fenêtre et je ne sais même pas combien de temps je suis ici et jusqu'à quand j'y resterais. Je divaguais dans mes pensées qui passèrent de Gale à Blake. De Blake à ma mère qui m'avait trahi. De ma mère a mon ancienne vie avec Holliday, la reverrais-je un jour? Je ne sais pas. Et de mon ancienne vie à Léo. Il me manque. Son sourire, son rire, ses yeux qui pétillent lorsque je viens le chercher à l'école. Mais en pensant à lui, je pensa aussi à notre tragique séparation. En me remémorant ses yeux remplis de larmes mon cœur se serra à la limite d'exploser. J'espère réellement pouvoir tenir ma promesse. Je me battais contre mes sanglots lorsque la porte s' ouvrit en grand sur... Gale. J'ai envie de vomir rien qu'en voyant sa tête. Il descendit les marchés nonchalamment.
- Je vois que tu es heureuse de me revoir. Ma mâchoire était contractée, mes poings tellement serrés que l'on voyait mes jointures blanchirent.
- Ta nouvelle chambre te plaît. Dit-il apparemment amusé par la situation. Je le hais. Ce chien m'humiliait sans aucun remord.
- Sors moi d'ici. Dis je entre mes dents.
- Non. Je te ferais sortir lorsque tu aura compris le sens du mot "respect". Il souriait et se mit à ma hauteur tout en me caressant la joue. Je reculais pour sortir de son emprise.
- Ne me touche pas. Déclarais-je lentement.
- Je fais ce que je veux. Tu es à moi.
- Non! Laisse moi sortir!
Il se leva puis marcha vers la porte. Avant de la passer il se retourna et me dit en chantonnant:- Non. Et il me laissa. Seule. Pourquoi il faut toujours que j'aille chercher les emmerdes?
Pdv Blake:
Cela fait 5 jours. 5 putains de jour que l'on cherche Laura. Sans résultat. Elle a dut être recueillis par quelqu'un parce que avec un hiver pareil elle n'aurais pas pus survivre. Enfin je l'espère. J'étudiais tout les jours les cartes de territoires. Trouver ces possibilités d'emplacement. Tout le monde faisait de même. Il faut que je retrouve ma luna. Je regardais attentivement mes plans. Je remarquais qu'il y avait UN territoire que nous n'avons pas fouiller. Mais bien sûre elle ne peut que être là bas. Chez mon pire ennemi.
Je réunis tout le monde et nous partions tout droit vers le territoire des black wolf. Nous étions plusieurs car je n'étais pas en très bonne entente avec Linsey. Je le détestais au plus haut point. Mes jambes me propulsaient vers une probable guerre. Je pensais à Laura. C'est pour elle que je fais ça. À chaque fois que je la vois, je sens un lien se tissé entre nous. Une irréprochable envie de l'avoir rien que pour moi, de la prendre dans mes bras. De l'embrasser. Je sais qu'elle ne ressent pas aussi intensément ce lien qui nous unis que moi mais elle apprendra à m'aimer. De toute façon elle n'a pas le choix. Elle est mienne.
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Werewolf"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...