Chapitre 10: L'ennemi est de retour.
Pdv Gale:
Cela fait 3 jours que l'on mettons en place le plan. Et aujourd'hui on passe à l'action. Je rassembla ma meute.
-Mes camarades aujourd'hui est un grand jour. Cela fait des jours que l'on élaborons un plan. Maintenant c'est l'heure de la vengeance. Ils nous ont humilié. Aujourd'hui on va récupérer ce qui m'appartient.
Ils crièrent tous en coeur. J'aime le pouvoir. Je finissa les quelques dernier détail avec mes bêtas puis nous partions.Nous étions dans la voiture mon bêta et deux autres de mes gars. Je conduisais. J'étais déterminé à réussir mon plan. Nous l'étions tous.
Ellipse de plusieurs heures:
Nous avions tournée pour conduire. Je regardais le paysage défiler devant mes yeux.
-On est bientôt arrivé? Demandais je.
- Oui. C'est cette maison. Dit il en pointant une petite maison.
Il se gara dans l'allée devant la maison qu'il m'avait indiquer.
Nos sortions de la voiture et avançâmes. Je toqua 3 fois. Après 2 minutes d'attente une femme dans la quarantaine vint nous ouvrir.-Oui. Que puis je faire pour vous.
Je la poussa à l'intérieur et fis rentrer mes gars.-Assis toi! Ordonnais je à la pauvre femme.
Elle commençais à pleurer.-Vous êtes d...des l..loup? Elle bégayait, signe qu'elle avait peur.
-Bien joué Einstein. Répondis je sarcastiquement.
- Qu'est ce que vous voulez.
- Ton fils.
- Pourquoi?
- On a besoin de lui donne le nous c'est tout. Lorsque cette dernière phrase sortit un petit garçon, de 5 ans je dirais, arriva dans la pièce.
- Maman c'est qui eux.
-Va dans ta chambre Léo.
- Mais maman. J'ordonna à mon bêta de le prendre. En un clin d'oeil. Le petit garçon se retrouva sur l'épaule de mon bêta. La mère se leva pour protester sauf que l'un de mes hommes lui donna un coup de griffe. La pauvre femme tomba raide mort.
-Mais il ne fallait pas la tuer! Criais je.
- Elle m'insupporter. Répondit il simplement. Je ne rajouta rien.
-Allez on y va.
Je sortis de ma poche un mouchoir imbibé de chloroforme. Je le posa sur les lèvres rosé du petit. Il s' endormis de suite. Nous remontons dans la voiture pour revenir au qg.
Les heures défilaient très lentement. J'étais à l'arrière avec le petit. Il était mignon. Il ressemblait énormément à sa soeur. Les même joues rose. Les même cheveux et surtout le même yeux vert. Je sais que je ne suis pas un homme de coeur mais je suis tout de même humain. Enfin à moitié. Je ne voudrait pas qu'il lui arrive malheur si Blake ne veut pas accepter mon marché. Il est très simple. Je leur rends l'enfant et il me donne Laura. À moins que le garçon veuille rester avec nous. Ce qui me dérangerais pas il est mignon et puis tant que Laura est avec moi je m'en fiche. Mais finalement finalement ce serait plus simple si Blake n'en sait rien. Je vais juste faire la lettre pour Laura.- On est arrivé les gars. Déclara mon bêta. Je pris le petit dans mes bras. Il dormait paisiblement. La meutes nous félicita pour notre réussite.
Je déposa délicatement le prit dans mon lit. Je le borda puis je rejoignis les autres.- Que la deuxième partie de notre plan commence.
- Nous ferons ça demain alpha. Il est plus de 2h du matin. On sera plus en forme.
-Non! Je la veux maintenant.
-Je sais je sais. Mais ce serai plus préférable de faire cela demain.
Je fini par céder.- Tu as raison. Bonne nuit.
-Bonne nuit alpha. Je me dirigea vers ma chambre. Je me changea rapidement puis me glissa sous les couvertures. J'observa longuement le petit. Il ressemble tellement à sa soeur. Elle me manque. Je la veux maintenant. Je l'enfermerai plus, je ne lèverai plus jamais la main sur elle. Je la protégerai, je l'aimerai. Non je l'aime. Je sais j'ai déconné avec elle. Mais je veux me racheter. Je m'endormis avec l'image de Laura dans la tête.
Cauchemar de Gale:
J'étais sous ma forme lupine. Je courais à travers la forêt. Lorsque j'aperçus un lac. Je m'empressa de le rejoindre. Mais avant de l'avoir atteint je découvris de silhouette. Je m'approcha. C'était Laura et... Blake! Ils s' embrassaient. Je rageais. J'accourus jusqu'à eux. Blake me remarqua puis il se transforma à son tour en loup. On se battait sous les yeux angoissés de Laura. Elle était apeurée la pauvre. Pendant que je l'observais Blake me sauta dessus. Il me donna le coup de la mort. Je sentis mon âme partir petit à petit mon corp. Blake prenait Laura dans ses bras et l'embrassa amoureusement. Je le déteste.
Je me réveilla en sursaut. J'étais plein de sueur. Stupide cauchemar. Je me leva et remarqua que le petit n'étais plus là. Mince où est il? Je descendis à la hâte. Je découvris ma meute autour de la table. Le petit y était aussi. Il mangeait des tartines de Nutella. Il est vraiment trop mignon. Houlà là je commence vraiment à devenir un tantinet trop sentimental. Je les rejoignis.
- Bonjour alpha. Dit ma meute en coeur.
- Bonjour. Répondis.
- Bonjour alpha. Dit le petit.
-Bonjour petit gars. Je lui ébouriffa les cheveux.
-Pourquoi je suis ici? Et elle est où ma maman? Est ce que vous savez où est ma soeur?
- Tu es ici parce que tu va bientôt revoir ta soeur.
- Oui!
Je souris. On sera heureux tout les trois.Je m'en ferma dans mon bureau. Je pris une feuille.
Chère Laura,
J'ai en ma possession la chose la plus précieuse à tes yeux. Je veux juste que tu nous rejoigne. N'en parle pas à Blake. Je regrette ce que je t'ai fais subir. On vivra heureux ensemble. Blake ne t'a pas laisser le choix. Il t'a enlevé. Moi aussi d'ailleurs mais je veux changé ça. Tu as le choix. Rester vivre avec un homme que tu n'aimes pas ou vivre avec moi et ton frère. À toi de choisir.
Je t'aime.♥
Je mis ma lettre dans une enveloppe. Je déposa un chaste baiser dessus. Je à donna à un de mes bêtas pour qu'il aille la donner. En espérant qu'elle fasse le bon choix.
Pdv Laura:
J'allais me coucher. Je me changea. Mais quelque chose sur mon oreiller m'intrigua. Une lettre. Pourquoi y a t-il une lettre? Je la pris et l'ouvris.
Chère Laura,
J'ai en ma possession la chose la plus précieuse à tes yeux. Je veux juste que tu nous rejoigne. N'en parle pas à Blake. Je regrette ce que je t'ai fais subir. On vivra heureux ensemble. Blake ne t'a pas laisser le choix. Il t'a enlevé. Moi aussi d'ailleurs mais je veux changé ça. Tu as le choix. Rester vivre avec un homme que tu n'aimes pas ou vivre avec moi et ton frère. À toi de choisir.
Je t'aime.♥
Les ennuis sont de retour.
Voilà. J'espère qu'il vous a plus l'action revient enfin. Bref juste allez voir ma nouvelle fiction. S'il vous plaît. S'il vous plaît. S'il vous plaît. Ok là ça fait pitié mais bon allez y. Ça me ferait tellement plaisir. Même si le début est un peu chiant mais c'est pour pas aller trop vite. Mais j'ai plein d'idée pour cette fiction et ça me ferai chier si personne ne la lit bref allez y ça ne vous coûte rien. Mais merci d'avance et aussi merci pour les plus de 6k mon dieu. Je n'ai jamais imaginé que ma fiction pourrait plaire à autant de monde. Merci merci merci. Bref Commentez et votez♥
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Hombres Lobo"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...