Chapitre 6: Retour à la case départ
Pdv Laura:
Je reconnue assez facilement ma prison. Blake me fit descendre de son dos puis se retransforma en humain avec des vêtements. Tandis que les autres n'en avaient pas. Je baissa rapidement mon regard ce qui fit rire le chien. Je releva la tête vers lui le regard noir.
-Pourquoi tu rigole le chien?
- Pour rien pour rien.
Plus personnes n'étaient là. Ils ont dus s' éclipser. Louise aussi était partie. Merci l'amitié! Elle me laisse toute seule avec ce clébard pour rejoindre un autre. Quel triste sort!- Il faut que l'on parle je crois.
Je ne répondis rien et marcha jusqu'à ma chambre. Blake me suivit.Je m'assis sur le lit en fixant Blake.
- Pourquoi tu t'es enfui? Son ton était dur. Il n'y a même pas 5 minutes il rigolait maintenant il est complètement en colère. Bipolaire. Ouai. Mais je crois que ça va barder pour moi. Bon je ne vais pas le provoquer. Enfin je vais essayer. Il attendait toujours ma réponse.
- Parce que je ne veux pas rester prisonnière ici. Ses yeux d'habitude si bleu sont maintenant noir de colère.
- Si tu crois que quand tu es venus ici la première fois c'était de la prison. Tu vas voir maintenant. Tu vas rester ici. Dans cette chambre jusqu'à nouvelle ordre.
- Quoi! Mais non. Je refuse. Blake tu ne peux pas m'enfermer dans cette foutu chambre.
-Et bien si regarde. Il sortit rapidement. Je me précipita vers la porte. Il avait déjà réussi à fermer à clef.
- Et n'essaye pas de t'enfuir par les fenêtres elles sont toutes fermées!
- Je te déteste Blake!
Je glissa le long de la porte puis mes yeux se remplirent de larmes. Je mes laissa tomber. Je suis fatiguée de me battre. Ils veulent tous me pourrir la vie. Mon corp réclamait du repos et mon esprit demandait juste de la paix. Je partis me doucher et m'habiller dans la salle de bains.Je m'enveloppa dans les épaisse couverture. Je n'arrivais pas à retenir mes pleurs. Je hais ces chiens. Je hais Blake. Lorsque je vida toutes les larmes de mon corp, je m'endormis de fatigue.
Pdv Blake:
Je cria à travers la porte:
- Et n'essaye pas de t'enfuir par les fenêtres elles sont toutes fermées!
Ça ne m'amuse pas non plus détrompez vous. Mais il faut qu'elle comprenne qu'elle m'appartient. Elle est à moi. Et à personne d'autre. Laura ne me quittera jamais même si je dois l'enchaîner dans la cave. Ce que je n'espère pas. Je veux juste son bonheur mais je suis trop égoïste pour la laisser partir. Ce serais tellement plus simple si elle m'aimait. On vivrait heureux tout les deux. Jason à de la chance avec Louise. Ils sont tombés amoureux en une fraction de seconde. Je suis sur que Laura a ses sentiments pour moi. Mais elle ne veux pas l'avouer. Elle a trop de fierté. Elle nous déteste tous, elle pourrais au moins essayer de nous connaître pour changer d'avis. Je descendis en bas rejoindre les autres pour le dîner. Je n'avais pas très faim. Les autres me regardèrent avec compassion. Jason tenait tendrement la main de Louise. Je les envie tellement. Je donnerais n'importe quoi pour être comme eux avec Laura. Je souffla et sortis de table. Personne ne me fit de remarque. Ils comprenaient que c'était difficile pour moi. Je prépara un plateau pour l'apporter à Laura. En entrant dans la chambre je voyais son corp frêle enveloppé dans les couvertures. Elle s' est sûrement endormie. Je posa le plateau sur le bureau et m'approcha d'elle. Je me changea pour dormir. J'enfila juste un jogging et resta torse nu. Je me glissa à ses côtés. Ma main caressa délicatement son visage rougi par ces pleurs. Cela me fit mal au coeur. Tu n'avais pas le choix. Tu as raison. Elle s' est en fuit elle le mérité. Je la pris par la taille pour la rapproché de moi. Elle devait être dans un profond sommeil pour me laissé la prendre comme cela. Je m'endormis à ses côtés. Même si elle me repousse pour l'instant. Elle finira par m'aimais.
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Manusia Serigala"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...