Chapitre 4: Nouvelle rencontre, nouvelle emmerde.
Pdv Laura :
Je me réveillais dans un lit moelleux. Mes paupières clignaient frénétiquement pour m'habituer à la lumière. Lorsque ma vu s' adapta à la luminosité, je découvris que je me trouvais dans une chambre inconnue. Attendez où est ce que je suis?! Non non non Blake ma retrouvez. Je vous en supplie tout mais pas ça. J'essayais de me mettre sur les coudes mais mon poignet était attaché au lit. Blake va me faire payer ma tentative d'évasion. Ma vie va devenir un enfer. Mais c'est déjà un enfer. C'est vrai sauf que là cela va empirer. Je criais:
- Sortez moi de là! À peine quelques secondes passèrent que la porte s' ouvrit sur un grand brun. Mais c'est qui lui? Un homme, d'une vingtaine d'année, s'approcha de moi. Un sourire confiant sur son magnifique visage. Mais qu'est ce que je dis-moi?!
- Ah tu es enfin réveiller. Fit-il remarquer. Non sans blague! Dis-je à moi même. Je n'avais pas envie d'avoir d'autres problème. Je ne connaissais pas cet homme.
- Qui êtes vous? Pourquoi je suis attaché!
- Calme toi. Il s' installa à côté de moi qui avais réussi tant bien que de mal à me mettre en indien.
- Qui êtes vous?! Répétais je. Il souffla.
- Je m'appelle Gale Linsey et tutoie moi. Je suis l'alpha des dark wolf.
- Moi c'est Laura Lokwood. Mais là n'est pas le problème. Détachez moi sale clébard.
La gifle partit toute seule. Je me tenais la joue. Quel connard!- Tu me dois le respect! Et je t'aie attaché pour que tu ne t'enfuis pas ce que tu as déjà fais avec mon pire ennemi.
Je fronça les sourcils. Comment savais t-il.-Comment tu...
- Je sens son odeur sur toi. Il faudra que tu te douche et te change. Je ne supporte pas cette odeur. Enfaite je voudrais savoir pourquoi tu étais avec lui.
-Je suis son âme sœur. Répondis je en baissant la tête comme si c'était une honte.
- Et merde! Mais bon tu es à moi maintenant. Avoua-t-il comme s'il donnait la météo.
Je le regarda incrédule.- Tu vas me dire que je suis aussi ton âme sœur.
Il hocha simplement la tête. J'en es marre. Je me battais contre mes propres larmes-Arrête de pleurer! Dit il durement. Pour qui il se prends celui là!
- Je pleure pas! Et détache moi le chien!
- Si tu continue comme cela ça va mal aller. Son ton était toujours aussi dur. Va te doucher. Il me détacha. Je frottais mon poignet endolori. Il me releva violemment. Mon dos me faisait horriblement mal. Je faillis tomber. Heureusement Gale me retint par le bras. On avança vers une porte qui se trouver enfaite être la salle de bain. Je rentrais dans celle ci. Après m'être assurer que la porte soit bien verrouillé, avec ce chien on est jamais trop sûre. Je me déshabillais en vitesse. J'observais mon dos dans la glace. Il y avait quelques hématomes mais rien de grave. Je me glissais sous l'eau qui me réchauffa. Je laissais mes pensées vagabonder dans mon esprit. J'ai été retrouvé par des chiens. Personne est là Laura va y fait le. Mes larmes se frayèrent un chemin sur mes joues. Car je suis revenu au point de départ.
Je sortis et m'enroula dans serviette. Des gouttelettes d'eau tombèrent de mes cheveux.
Je poussa un petit cri en découvrant Gale sur le lit. Il me regarda de haut en bas. Tranquille le mec.
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Werewolf"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...