Chapitre 26 : Tu m'appartiens.
Pdv Laura :
Je me réveillais dans une pièce si sombre que je vis à peine mon propre corps. De plus une migraine me faisait affreusement mal. Mais pourquoi suis-je ici ? Soudain les évènements récents me revinrent en tête. Je m'étais « sacrifier » pour sauver mes amis. Je ne regrettais aucunement mon choix. J'avais fait ce qu'il fallait. La porte s'ouvrit soudainement sur une silhouette que je connaissais que trop bien.
-Tu es enfin réveillée mon amour. Sa voix suave m'envoutait malgré moi.
- Que s'est-il passé ? Demandais-je tout en me massant la tempe afin d'apaiser mon mal de tête.
- Tu t'es évanoui lorsque je t'ai emmené ici. Tu as mal à la tête ? Sans blague, me dis-je. Comment-il a deviné. Pensais-je sarcastiquement. Malgré cela j'hochais la tête.
- C'est normal. Me répondit-il. Tu n'es sûrement pas habituée à être transporter par une vitesse surnaturelle. Il s'approcha de moi avec un verre d'eau et une boite. Probablement des médicaments pour ma migraine. Il s'assit sur le lit près de moi, il me tendit ce qu'il avait dans les mains. Je les pris d'une façon hésitante ce qui me valus un commentaire du vampire.
- C'est juste de l'eau et des médicaments tu sais. Si je te voulais du mal, tu ne crois pas que je l'aurais fait plutôt ? J'avalais les comprimés tout en l'écoutant.
- Et bien peut-être que tu es putain de psychopathe qui aime faire peur à ses proies avant de les tuer. Il me prit violemment la mâchoire dans sa grande main puis il me murmura près de mon oreille.
- Je t'interdis de m'insulter. Est-ce clair ? J'hochais la tête. Les larmes menaçaient de couler sauf que je les retins. Je dois me montrer forte. Réponds-moi ! Hurla-il.
- o..Oui.
- Bien. Il me scruta de part et d'autre, détaillant chaque partie de mon visage. Il s'attarda quelques minutes de plus sur mes lèvres qui tremblait légèrement dû à ma peur. Bon sang ! Ressaisit-toi Laura !
- Pourquoi moi ? Demandais-je. Cette question tournait dans mon esprit depuis le soir où je l'ai rencontré. Cette question me rongeait de l'intérieur.
- Tu en seras plus tout à l'heure car je t'invite à diner ce soir. Je répondrais à toute les questions que tu me poseras. De plus nous pourrons établir les règles.
- Les règles ?
- Oui les règles mais peu importe. Maintenant il faut que tu te reposes. Ta migraine passera mieux. Il déposa un baiser sur mon front. Il se leva du lit pour sortir sauf qu'avant qu'il ne franchisse le pas de la porte je lui lançai.
- Enfaite comment t'appelles-tu ? Il se retourna en m'offrant un magnifique sourire. Mais qu'est-ce-que je dis-moi ?! Il n'est pas magnifique ! Il est cruel et monstrueux.
- Nathan. Puis il referma la porte derrière lui. J'entendis quelques secondes après un clic. Me signalant qu'il m'avait enfermé dans le noir. Je me rallongeais tentant de me rendormir. Désormais je peux mettre un nom sur le visage de ce psychopathe.
Pdv Nathan (Et oui maintenant on peut mettre un nom) :
Je ressortis de la chambre de ma belle. Elle est enfin à moi. Rien qu'à moi. Maintenant, je n'ais plus à me soucier de ce loup garou. Notre planque est.... Bien planquer. Enfin je veux dire que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour pas que lui ou ses sbires ne nous retrouve Laura et moi. Nous pourrons vivre heureux pour l'éternité car je compte bien la transformer en vampire. Même contre son grès. Ce soir je lui expliquerais tout en détail y compris les règles. Elle aura beau être ma promise, je la punirais si elle me désobéit. Je descendis les escaliers rejoindre ma sœur. Lili. Je la trouvais assise nonchalamment en train de lire un magazine.
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Werewolf"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...