Chapitre 16

11.5K 703 48
                                    

Chapitre 16: On pourra enfin s' aimer

Pdv Laura:

Je me réveilla par des douces caresses. Ma tête était posée sur le torse chaud de Blake.

- Hey! Lui chuchotais je.

- Hey. On arrive dans une heure. Tu peux te rendormir. J'hocha simplement la tête puis je la reposa sur son torse.

-Dors mon amour. Je veillerai sur toi. Me rassura t-il. Je me rendormis paisiblement.

Ellipse d'une heure:

J'étais au pays de rêves lorsque je sentis une légère pression sur mes lèvres. Puis plus rien. Je grogna de mécontentement.

- Hey faut se réveiller petit coeur. Murmura Blake. On est arrivé.

- Je veux dormir.

- Rhô aller tu ne va pas rester dans la voiture.

- Alors tu peux me porter. S' il te plaît.  Dis je d'une voix enfantine.

- Bon ok. Mais seulement parce que c'est toi.

- Je sais. Personne ne peux me résister.
Il me porta en mode princesse. On rentra chez nous. Ça fait quand même bizarre de dire "chez nous", c'est vrai avant j'appelais ça "prison". Je reposa ma tête sur son torse et referma mes yeux. J'allai resombrer lorsque quelque chose nous sauta dessus.

-Laura! J'ouvris immédiatement mes paupières. Je demanda à Blake de le faire redescendre.
Quand je fus sur la terre ferme, je pris le petit bonhomme dans mes bras.

- Tu m'as manqué petit frère.

- Toi aussi grande soeur.

- Awn aller câlin groupé! S' écria Jake qui venait de sortir de la cuisine. Toute la meute nous prirent dans leurs bras.

- Je croyais mourir autrement mais mourir étouffé par des bras dans un câlin. Je n'y avait jamais pensé. Déclara Léo. Nous ricanâmes tous à sa blague puis nous nous détachons les uns des autres.

-Ça fait du bien de rentrer mais je vais peut être aller me changer. Parce que être en robe de mariée ce n'est pas très confortable.
Je souria à Léo puis je monta. Enfaite il est quelle heure? Comme Blake m'avait suivi je lui demanda :

- Quelle heure est il?
Il consulta sa montre.

- 21h43.
J'hocha simplement la tête.

- Tu dors avec moi. M'ordonna t-il

-Je rêve ou c'est un ordre. M'irritais je.

- Je plaisante Laura. Si tu n'as pas envie de dormir avec moi je respecterai ton choix. Mais pour ne pas mentir je préférai te sentir contre moi pendant que je dormirai mais libre à toi de refuser.

- Non c'est bon je vais dormir avec toi. Je me suis juste emportée.

- Je comprends.
Nous entrâmes dans la pièce.

- Je vais me doucher. Informait je Blake.

- D'accord.
Je pris des sous vêtements à moi qui se trouvaient encore dans le dressing plus un grand t-shirt qui appartient à Blake.
Je lui demanda d'abord:

- Je peux t'emprunter un t-shirt.

- Évidemment. Je lui souria et je rentra dans la salle de bain.

J'en resortis quelques minutes après, habillée du t-shirt de mon âme soeur.
Il avait un sourir charmeur au lèvres lorsque je rentra dans les couvertures.

Forcée à aimer un loup Wattys2016 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant