Chapitre 21 : Comment as-tu pu me faire cela ?!
Pdv Laura :
-Je t'aime mon amour. Et je te protégerais quoi qu'il arrive.
Blake avait murmuré cela avec tant de tendresse et d'amour. Une larme se forma au coin de mon œil. Je mourrais d'envie de me confier à lui. De me réfugier dans ses bras, la tête contre son torse, le laissé me protéger mais je ne pouvais faire cela. Je me dois aussi en tant qu'âme sœur à le protéger. Ce qui m'effrayait le plus était l'éventuel possibilité que cet homme revienne. Je ne veux pas quitter Blake. Je ne le supporterais pas et lui non plus. Seulement que pouvais-je faire ? Je n'avais aucune autre alternative que celle d'attendre. Je dois trouver un plan et vite car mon temps est compté. Le mystérieux inconnu pourrait revenir d'ici une semaine ou même demain ou encore un mois ! Je n'en ai aucune idée. Cela m'agace. Être dans l'indécision et l'ignorance m'énerve. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser. Ma tête se livre à un combat émotionnel sans fin. Devrais-je en parler à quelqu'un ou garder cela pour moi ? Attendre ou agir ? Me laisser faire ou me battre ? Mes esprits débattent et argumentent chaque possibilité. Allant de la plus logique à la plus folle. Seulement je préfère celle d'attendre. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mes amis, à mon frère ou à mon âme sœur. Je serais hors de moi si l'inconnu leur faisait du mal. Je m'endormis ainsi, pleine de tourment.
Ellipse de la nuit :
Le réveil fut pénible. Un cauchemar m'avait sorti de mon sommeil, je m'étais levée pour aller dehors, aérer mes esprits. Tout semblait confus et dispersé. Mes pensées se mélangeaient et me idées n'étaient pas clair. Mais c'était l'angoisse qui tenait les ficelles de tous ce raffut. La peur régnait en moi. Je me sentais oppressée. Mes pieds avancèrent d'un pas hésitant vers le balcon. Le soleil commençait à peine à se lever et les autres dormaient encore. J'étais seule, seule comme dans cette épreuve. J'ai l'impression que l'histoire se répète. Seulement ce ne peux pas être Gale puisqu'il est mort. Alors qui est cet inconnu ?
Bon Laura il faut que je pense un peu à autre chose sinon je vais devenir parano et folle. Dis-je à moi-même. Deux bras chauds s'enroulèrent sur ma taille et des lèvres se posèrent sur mon cou. Un sourire se forma automatiquement sur mon visage. Je me retournais vers Blake.
-Bonjour. Sa voix rauque et super sexy parvint à mes oreilles.
- Bonjour.
- Tu t'ai levé tôt ? Pourquoi ?
- J'ai fait un cauchemar mais rien d'important. Le rassurais-je.
- Tu aurais dû me réveiller amour.
- Mais tu semblais dormir si bien. Je ne voulais pas te réveiller. Je l'embrassais tendrement. Et puis comme je te le dis, ce n'était rien.
- Si tu le dis. Bon allons déjeuner. Il passa son bras gauche sur mes épaules et m'incita à avancer jusqu'à la cuisine. Tout le monde demeurait joyeux et heureux. Je faisais tache au milieu de ce tableau. Malgré tout je lançais à mes amis un sourire forcé. Je me détachais de Blake pour aller me servir un bol de céréale. Des mains se posèrent sur mes hanches.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu n'as pas l'air bien. Me chuchota mon âme sœur.
- J'ai un peu mal dormi et j'ai mal à la tête. Je n'aurais qu'à me reposer un peu aujourd'hui.
- Tu es certaine ? Sinon je peux appeler notre médecin. Continua Blake. Il était visiblement inquiet par ma personne. Je ne veux pas qu'il se doute de quelque chose.
- Je t'assure. Cela me passera. Je lui sourirais puis je posais mes lèvres sur les siennes.
- Comme tu voudras. Répondit finalement Blake vaincu.
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Werewolf"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...