Chapitre 13

10.7K 756 43
                                    

Chapitre 13: La robe

Pdv Blake:

Il dormait paisiblement. C'est fou comment il ressemble à Laura. J'étais resté à son chevet. Cela fait une journée qu'il est ici. On a réussit à le réchauffer mais il est toujours dans le coma. J'espère qu'il se réveillera bientôt dans l'espoir qu'il sache où est Laura.
Je commençais à somnoler lorsque Jake entra dans la chambre.

-Je viens te remplacer. M'annonça t-il.

- Non non je veux rester avec lui. Je sens le besoins de rester avec lui.

- Tu as surtout besoins de te reposer. Aller vas y je te promet de bien veiller sur lui. De toute façon, que pourrait il bien lui arrivé. Il est dans le coma.

- Là n'est pas le problème. Je sens comme une connexion avec Laura à travers ce petit garçon.

- On la retrouvera Blake. Ne t'inquiète pas.
Je suivis finalement le conseille de Jake.
Je me changea pour être en jogging et torse nu. Je m'allongea sur mon lit et m'endormis rapidement.

Pdv Léo:

Il fait noir. J'ai peur du noir. Cela ressemble au néant. Malgré tout, je continua de marcher vers la petit lueur blanche. Des bruits de voix résonnèrent dans ma tête. Elles me disaient de revenir. Elles sont bien gentille mais où? Ne vas pas vers la lumière! Et pourquoi pas? Et pourquoi ne pas aller vers la lumière, pourquoi retourner vers l'obscurité? Pourquoi ne pas choisir la facilité? Pourquoi choisir la vie alors que la mort est si simple et douce. Continuer à se battre ou s' endormir pour l'éternité.

Pdv Laura :

J'avais arrête de pleurer. Pas parce que j'ai trouvé le courage de les stopper mais sûrement parce qu'il n'y en avait plus. Maintenant je comprends l'expression "vider les larmes de son corp". Quelqu'un vint toquer à la porte. Rah! Qui est ce qui vient encore me déranger? Je me leva avec le peu de force qu'il me rester pour aller ouvrir. Je découvris un jeune femme ressemblant étrangement à Gale. Peut être parce que c'est sa soeur idiote. Mais qu'est ce qu'elle fait là? Tu as vraiment la mémoire courte. Gale t'a dit qu'elle viendrait te faire essayer les robes de mariée. Comme si j'avais besoin de ça!

-Bonjour je m'appelle Sierra, la soeur de Gale. Dit elle joyeuse.

- Et moi je m'en fiche donc vous pouvez partir. Dis je sarcastiquement.

- Mais euh...Balbutia t-elle.

- Mais je m'en fou. Aller salut!
J'allais fermer la porte sauf quel m'en empêcha.

-Gale ne sera pas content donc maintenant cessez de faire votre gamine.

-C'est bien dommage car j'en suis une. Répliquais je.
Elle souffla puis rentra de force.

- Mais je ne vous permet pas! Grondais je.

- Plus vite nous aurons fini plus vite...

- Je n'aurais plus à supporter votre tête.

- Oui si vous voulez mais rappelez vous votre mariage a lieu dans 3 jours.
Je ne rajouta rien. Elle tapa dans ses mains puis des domestiques rentrèrent les bras charge de robes. Elle les appelle en tapant des mains! Comme des chiens! Je la déteste déjà.

-Bon commençons! Lança t-elle. Elle me donna une robe pour que j'aille l'essayer.
Je rentra dans la salle de bain. Je me deshabilla puis essayais désespérément de mettre cette foutu robe.

- Oh punaise. C'est pas possible.
Je resortis finalement habillé de l'affreuse robe. Sierra me détaillait de la tête aux pieds.

- Elle vous va très bien!
Je m'observa dans la grande glace qui était dans ma chambre.

-Elle est horrible. Et sans attendre que Sierra ne réponde je retourna à la salle de bain. J'essayais la deuxième.

- Elle est très belle. Dit Sierra.

- Non. On dirait une énorme meringue. Retorquais je.

Ce petit manège dura un long, long moment. Je pris finalement la moins moche. Juste parce que j'en avais marre. Elle était longue, avec des touche de noir. Sierra semblait heureuse d'en avoir enfin fini. Pas autant que moi je vous rassure. On nous appela pour le dîner. Oui nous y avions passé toute la journée. Je n'en pouvais plus. On dirait pas comme ça mais c'est physique n'empêche. Mettre la robe, l'enlever, en remettre une autre, ré enlever. Insupportable. Je m'étais finalement revêtu d'un skinny et d'un pull appartenant à Gale. Je dévalais les escaliers sous les ordres de mon ventre à famé. Toute la meute était à table, ils nous attendais sûrement moi et Sierra. Gale, se situant en bout de table, me fit signe de m'assoir à côté de lui. Ce que j'executa sans broncher. Je n'ai plus la force de me battre. À quoi bon. Autant accepter mon destin. Je n'ai plus qui me retienne sur terre. Léo est sûrement mort dans la forêt. Je devais le protéger. J'ai échouer. Et Blake? J'espère qu'il me retrouvera à temps. Mes larmes menacèrent de couler. Non. Je reste forte. Plus jamais je ne me montrerais faible. Je dois encaisser mon destin. La vie est cruel. Si j'ai de la chance elle me fera un cadeau. Celui de mourir.

Après le déjeuné je remonta vite à la chambre. Je me posa sur mon lit. Je sens que je vais passer de longue heures d'ennui.

Quelqu'un toqua à la porte. Elle s'ouvrit sur un Gale souriant.

- Tu veux faire quelque chose. Me demanda t-il.

- Non. Répondis je sèchement.

- Arrête d'être désagréable Laura. Je suis patient mais j'ai mes limites. Bon on va faire un tour dehors. Cela sonnait plus comme un ordre que comme une question. Mais je rétorqua quand même.

-Non.

- Si.

-Non.

- Si. Tu n'as pas le choix.
Je ne compris pas jusqu'à que je me retrouva sur son épaule.

- Lâche moi connard!

- Hum laisse moi réfléchir... non
Je frappais son dos. Il en ricana. C'est vrai que c'était pathétique. Il me reposa au sol pour ensuite m'en filer un manteau comme une enfant. Je souffla fortement. Il me prit par la taille me collant à son torse musclé. Nous marchions dans la neige. Il me parlait du mariage pendant que j'essayais de me dégagée de lui.

-Ce mariage va être exceptionnel. S' exclama t-il.

- Non. Non ce mariage va être un désastre. Je le gâcherais. Je te gâcherais la vie. Ce mariage n'aura jamais lieu. Blake viendra me sauver.

- Ah ah ah ah. Si tu te crois dans un compte de fée où le prince charmant vient sauver la princesse. Tu te trompe. Cette fois ce le méchant qui a gagné. Le méchant qui a eu la princesse. Tu m'appartient. Et rien ni personne ne me privera de toi. Tu es mienne.

Forcée à aimer un loup Wattys2016 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant