Chapitre 27 : Parce que je t'aime.
Pdv Laura :
-Ce n'est pas une réponse. Le réprimandais-je. Je veux savoir pourquoi tu me choisis moi et pas une autre. Il y a des milliards de filles dans le monde et...
- Je t'ai choisi toi. Me répondit-il.
- Mais pourquoi. J'ai tout ce qu'il y a de plus banal. C'est parce que je suis l'âme sœur de Blake. Ça te plaisait de lui prendre l'amour de vie ? De ridiculiser l'alpha suprême ? Ma voix augmentait de plus en plus de volume alors que lui. Il garder son calme.
- Non. Néanmoins j'avoue que l'avoir humilié m'a beaucoup plu. Il me lança un regard amusé qui me donna un haut le cœur.
- Tu es un monstre. Chuchotais-je. Il m'entendit, et ce fut le but. Il se leva marchant rapidement jusqu'à moi puis il se trouva rapidement devant moi. Je me mis debout à mon tour pour lui faire face. Malgré cela il était toujours plus grand que moi. Mais le courage n'est pas obligatoirement proportionnel à la taille.
- Je t'aime. Voilà pourquoi je t'ai prise. Je pense que c'est une raison suffisante. Il s'empara de mon menton pour me rapprocher de lui puis ses mains vinrent se poser sur mes hanches. Il chuchota au creux de mon cou. Je t'aime plus que tous dans ce foutu monde. Il déposa des baisers humides, je me laissais faire. Je sentis de nouveau son emprise sur mon corps. Une force invisible m'empêcher d'avoir le contrôle. M'obligeant à enfouir mes mains dans les cheveux bruns du vampire. Ses pouces effectuaient de petits cercles sur mes hanches, tandis que ses lèvres continuèrent leur chemin, passant par mon cou, ma mâchoire, mes joues, le coin de mes lèvres pour enfin terminer m'embrasser. Mon esprit me hurlait de le repousser, pourtant mon corps n'en fit rien. Se laissant faire docilement. Je humais son odeur, je la détestais, pas parce qu'il sentait mauvais. Mais car je me trouvais dans les bras d'un autre garçon qui n'était pas Blake. Je me sentis coupable de ne pas pouvoir le gifler. Il avait une emprise sur mon corps. Je fis mon possible pour reprendre le contrôle. Et par la force de mon esprit mes mains vinrent se poser sur son torse pour l'écarter de moi. Il en fut d'abord surpris puis dans son regard apparut une once de colère et... de déception.
- Que m'as-tu fait ? Lui crachais-je.
- Quoi ? Répondit-il ignorant probablement de quoi je voulais parler. Mais je suis au courant qu'il sait de quoi je veux parler.
- Que m'as-tu fait ? Répétais-je doucement.
- Rien. Continua-t-il innocemment. De quoi parles-tu ?
- De l'emprise que tu as sur moi.
-Oh. Fut tous ce qu'il lâcha avant un long silence. Il préparait certainement les mots qu'il allait employer pour m'expliquer comment peut-il contrôler mon corps. Ses yeux ne cessèrent de me détailler de la tête au pied. Mon cœur battait à mille à l'heure. J'avais peur, peur de sa réponse. Il déclara finalement.
- Je suis un vampire. Et comme tu le sais peut-être nos capacités physiques sont dupliquer. Notre force, notre rapidité, notre ouï, notre vue. Néanmoins les plus vieux vampires possèdent aussi un pouvoir supplémentaire. Et moi j'en fais partis. Je peux maitriser les gens. Il me regarda prudemment, attendant ma réaction qui fût juste de le gifler. Il porta sa main à son visage, plus précisément à sa joue. Son regard devint noir puis il agrippa violemment mon bras pour me rapprocher de lui. Soudain il fit une chose complétement inattendue, il me prit dans ses bras, enfouissant son visage dans mon cou. Je pouvais sentir son souffle chaud frapper ma peau. Seulement il ne s'arrêta pas là. Je sentis ses dents pointues s'enfoncer dans mon cou. Je pousser un cri de douleur. Puis ce fut le noir total.
Pdv Nathan :
Je la déposais sur notre lit. Un pansement était maintenant présent sur son cou délicat. Je la déshabillais de sa robe, me délectant de la vue. Pourtant ce ne fut pas assez mon effacer ma déception. Ce soir j'ai réalisé qu'elle ne m'aimait vraiment pas. Elle aimait Blake et malgré moi, je n'y pouvais pas grand-chose. Je peux certes prendre possession de son corps sauf cela ne suffira jamais. Je ne souhaitais pas seulement son corps mais aussi son amour. Évidemment je peux aussi contrôler son esprit. Mais je me refuse de vivre un amour dans lequel je l'aurais contrainte à tout. Ce serais se voiler la face. Même si l'idée me paraît facile. Si je la force à m'aimer tout serait régler cependant je ne veux pas le faire sans avoir essayé de la faire tomber amoureuse de moi.
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Werewolf"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...