Chapitre 29

5.3K 354 34
                                    

Chapitre 29 : Connard

Pdv Laura :

Je somnolais lorsque je fus sortit de cet instant de tranquillité par quelqu'un. J'ouvris les yeux un à un. Ma vue demeurait légèrement troublée pendant un court moment. Quand ma capacité visuelle revint je trouvais quelque que je pensais ne jamais revoir de toute ma vie. Blake. Comment ? Je ne réfléchis pas une seule seconde et je lui sautais dans les bras l'embarquant dans une longue étreinte. Il est là. Il est réellement là devant moi. Nous n'avions même pas échangé un seul mot que je l'embrassais de toute mes forces. Il m'avait tellement manqué. Nous nous séparions à bout de souffle.

-Je suis venu pour te récupérer mon amour. Dit-il dans un souffle. Mes larmes menacèrent de couler tellement j'étais heureuse. Mon dieu je l'ai retrouvé enfin il m'a retrouvé.

- Comment as-tu.... ? Je ne terminais pas ma phrase puisqu'il me coupa en me déclarant :

- Ce n'est pas important. Ce qui compte c'est que l'on soit ensemble non ? J'hochais vivement la tête puis je reposais mes lèvres sur les siennes. Il glissa sa main dans la mienne pour m'entrainer dans les couloirs de la maison de mon kidnappeur. Nous dévalâmes les escaliers à toute vitesse. Bizarre il n'y avait personne. Où est Nathan ? Bon peu importe maintenant il est un lointain cauchemar. Un fois dehors je vis que nous étions effectivement dans un petit village. Des maisons en pierres étaient plaçaient de part et d'autre tous entourés d'une immense forêt qui s'étendait à perte de vu. Comment Blake a-t-il fait pour me retrouver au milieu de nulle part ? Je trouve cette situation vraiment étrange. De plus le village est absolument vide. Blake se transforma en loup, j'en conclus que je devais monter sur son dos. Blake commença à se propulser dans la forêt dense et sombre avec un air effrayant. Le vent se faufila dans mes cheveux lâchés, l'odeur boisée s'infiltra dans mes narines. Le seul sentiment qui m'habitait était la joie. J'étais enfin libre.

Et alors que je pensais sortis d'affaire la réalité me rattrapa très vite. La noirceur me submergea et....

Je me réveillais en sursaut. C'était un rêve ? C'était un putain de rêve ! Je découvris Nathan sur un fauteuil en train de m'observait avec un air satisfait que le visage. Que fait-il ici ? Il me regardait pendant que je cauchemardais ? Mais c'est un malade mental !

-Que fais-tu ici ? demandais-je d'une voix méfiante.

- Je te punissais.

- Tu quoi ?!

- Ton rêve. Je suis à l'origine de ton rêve. Lança-t-il d'une voix sinistre. Il.... Il a contrôlé mon rêve. Il arrive à s'emparer de mon esprit. S'il a réussi à faire ça alors quelle sera la prochaine étape ? Sans m'en rendre compte je pleurais. Mes joues étaient déjà trempées. Nathan me regardait d'un air diabolique.

- Tu es un monstre ! Je te déteste ! Comment as-tu pus me faire ça ? Me faire croire que j'allais sortir de ce foutu merdier. Que j'avais retrouvé l'amour de ma vie, je pensais t'avoir échappé. Loin du monstre que tu es.

- C'était nécessaire.

- Nécessaire ? Tu te fiche de moi ce n'est pas possible.

- Il fallait que tu comprennes que tu ne dois pas me tenir tête.

- T'es vraiment un malade. Chuchotais-je. Il se rapprocha de moi tel un félin prêt à attaquer sa proie. Je reculais à chacun de ses mouvements. Il me faisait peur. Encore plus maintenant qu'il peut contrôler aussi facilement mon esprit. Quand il voulut me toucher je lui hurlais.

- Ne m'approche pas. Connard.

- Qu'as-tu dis ? Je crois que j'aurais dû m'abstenir de l'insulter. Soudain il me plaqua sur le lit me surplombant. Il avait une lueur sombre dans le regard qui me fit trembler. Ses mains emprisonnèrent mes poignets déjà bien endommagés. Un silence pesant s'était installé ce qui rendit l'atmosphère encore plus gênante qu'elle ne l'était. Et tout en s'approchant de mon oreille il murmura.

Forcée à aimer un loup Wattys2016 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant