Chapitre 8: Excuse?
Pdv Laura:
-Parce que c'est celui de mon père.
Il fut un peu surpris par ma réponse.- Désolé. Je ne savais pas.
- En même temps tu ne pouvais pas savoir.
Je lui fis un faible sourire. Sourire qui ne dura pas longtemps vu ce qu'il ajouta.- Peux tu quand même l'enlever. Cela sonnait plus comme un ordre que comme une question.
-Je ne supporte pas que tu dormes avec l'odeur d'un autre homme sur toi.
Je rageais intérieurement. Non mais pour il se prend!- Et bien si c'est comme ça. Je vais dormir ailleurs. Je sortis en un clin d'oeil de la chambre.
-Reviens ici! Laura!
Mes larmes coulèrent. Trop de souvenirs me revinrent. Ma tête va exploser. Jake sortit de sa chambre.-Laura? Qu'est ce qui ce passe?! Je courus jusqu'à ses bras. J'enfouis ma tête dans son cou. Il le caressa doucement mes cheveux. Mes larmes continuaient de couler.
-Calme toi. Chut.
Il me chuchota des mots doux dans l'oreille.- Jake?
- Oui princesse.
-Je pourrais dormir avec toi.
Un silence de quelques secondes prit place avant que Jake reprenne la parole.- Je ne suis pas sur que Blake soit d'accord.
-S' il te plaît. Dis je avec une petite voix.
- D'accord. Mais une faveur.
- Tout ce que tu souhaites.
- Tu parleras avec Blake demain.
Je souffla mais accepta finalement. De toute façon je n'ai pas d'autres choix.-Allez viens. Jake m'invita à rentrer dans sa chambre.
On se glissa sous les couvertures. Je me blottit contre lui.
- Bonne nuit Jake.
- Bonne nuit princesse. Il déposa un baiser sur le haut de mon crâne. Je m'endormis rapidement dans les bras de mon meilleur ami.
Ellipse de la nuit:
Jake essayé de me réveiller. Mais flemmarde comme je suis, je l'en voyais balader à chaque fois.
-Laura. Lève toi. Blake ne sera pas content. Dit il d'un ton lassant.
J'enfonça ma tête dans mon oreiller marmonnant des mots incompréhensible.- Dépêche toi Laura.
- Mais laisse moi dormir. Dis je avec une voix enfantine.
- Bon et bien tu l'aura voulus.
Au début je ne compris pas. Donc je me rendormis paisiblement. Ses me douter de quoi que se soit.Ellipse de 1h:
Je me réveilla en sursaut. Mon souffle était saccadé. J'étais complètement...mouiller? Pourquoi je suis mouiller?! Je vis mon meilleur ami en train de se marrer comme un mongole un saut d'eau à la main. Alors lui je vais...
- Alors toi tu ne vas pas t'en sortir comme ça!!! Malgré mes menaces, il continuais de rigoler.
J'en peux plus de lui. Je me leva à toute vitesse et me mise à le courser. Évidemment avec ses gènes de loup j'avais du mal.
On dévala les escaliers. Je manquais de tomber deux trois fois, surtout que je suis encore toute trampée, mes pied glisser. Et bien oui mon cher meilleur ami ne s' est contenter que de me balancer l'eau au visage mais sur tout le corp. Je gueula dans toute la villa.
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Werewolf"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...