Attention il y aura beaucoup de pdv dans ce chapitre donc faites gaffe sinon lisez absolument ma nda à la fin s'il vous plaît même si beaucoup ne les lise pas faites un effort elle ne sera pas longue. Merci d'avance et on se retrouve dans quelques minutes. Bonne lecture!
Chapitre 18 : Nouveau couple
Pdv Laura :
Je me réveillai par un petit bonhomme qui me secouer dans tous les sens. Qui criait :
-C'est Noël ! C'est Noël ! Je grognais fortement. Et Blake aussi.
- Oui, oui. Laisse nous tranquille bonhomme. Marmonna mon homme.
- Mais je veux ouvrir mes cadeaux ! Se plaignit Léo.
- Rho mais on veut dormir ptit gars. Continuais-je. Après plusieurs plaintes de mon petit frère, nous finassâmes par céder. Je me levais péniblement avec Blake pour descendre au salon pour aller ouvrir les cadeaux. Je souhaitai un joyeux noël à toute la meute. Louise et Jason préparaient le petit déjeuné. Tout le monde riait et s'amusait lorsque l'on sonna à la porte. Je fus un peu surprise mais je finis par conclure que Blake avait invité des gens. Je m'attendais à découvrir des inconnus mais à la place ma meilleure amie se trouvait devant moi. Mon corps était paralysé, sa première réaction fut de me sauter au coup. Je ne répondais pas à son étreinte à cause de l'énorme choc émotionnel qui venait de s'abattre sur moi. Elle le comprit puisqu'elle se détacha pour me demander :
- Je ne t'ai pas manqué ? Ce fut le déclic. Je lui sautais à mon tour dessus. Elle hoqueta de stupeur.
- Bien sûr que si. Comment es-tu arrivé ici ?
- C'est grâce à ton chien.
- Mon chien ? Dis-je. Je n'étais pas sûre de comprendre.
- Et bien l'alpha. Elle répondit cela comme si c'était une évidence. Je saisissais vite qu'elle pensait que je détestais encore les loups.
- Je ne les traite plus comme ça maintenant.
- Ah, et quel horrible surnom leur as-tu donné. Réagit-elle toute excitée.
- Holliday...commençais je doucement. Je ne les déteste plus et j'aime Blake profondément. Elle parut choquée. Ses yeux étaient grands ouverts.
- Tu plaisantes j'espère. Ils t'ont fait un lavage de cerveau ce n'est pas possible. Tu les haïs plus que tout au monde.
- Je les haïssais. Rectifiais-je. J'ai fait la paix avec eux j'ai pris conscience qu'ils sont eux aussi humain et qu'ils ne sont pas tous mauvais. Crois moi Holli. Tu changeras d'avis toi aussi quand tu connaîtras la meute. Je t'assure.
Elle me regardait avec une mine déconcertée. Cela va être compliqué de lui faire changer d'avis. Pour moi c'était plus simple vu que j'ai un âme sœur mais elle... Comment fais-je m'y prendre ? Je verrais bien. Je la fis tout de même rentrer. En arrivant dans le salon l'expression de joie et d'excitation de changea en un rien de temps puis vint le moment où son regard croisa celui de Jake. L'ensemble des personnes présentes devaient avoir surement compris le phénomène qui se déroulait devant leurs yeux. Un sourire étira les lèvres de mon meilleur ami tandis que ma meilleure se crispa. Mon meilleur ami et ma meilleure amie ensemble ! Que dire de plus ?
Pdv Jake :
Joie, enthousiasme, bonheur et amour ; ces sentiments formaient un tourbillon d'émotion en moi. Une jeune fille brune venait de débarquer dans le salon accompagné de près par Laura. Mais mes yeux ne s'attardaient pas trop sur cette dernière. Ils étaient ancrés dans ceux de la nouvelle arrivante. Son visage semblait neutre. Nous étions totalement coupés du monde. Plus rien n'avait d'importance à cet instant, juste nous deux. Les choses se compliquèrent par la suite, elle coupa notre contact pour tourner la tête vers le sol. Des larmes commençaient à se former aux coins de ses yeux. Mon loup grogna, il la voulait et moi aussi. Elle m'appartient désormais. Je m'approchai doucement d'elle. Son corps s'éloigna automatiquement du mien.
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Lobisomem"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...