Chapitre 9: Bataille de boule de neige!
- Je.. j'accepte tes excuses. Il me sauta littéralement dans les bras.
- Merci Laura! Je suis tellement heureux. On pourrais tout recommencer. Dit il enthousiaste
- Oui je pense que ce serais bien. Je lui fis un grand sourire. C'est vrai je ne peux plus continuer comme ça. On ne peut pas continuer comme ça. Je ne peux échapper à mon destin. Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin de mes jours. Et puis mes sentiments commencent à s' ouvrir. Je crois que je l'aime. Mais je ne peux pas. Ce serais trahir mon père. Il est mort Laura. Ce n'est pas Blake qui l'a tué. Il faut que tu tourne la page. Tu as raison. Mais il faut que je me change les idées. Je me sortis des bras de Blake. Il fus un peu surpris.
- Je dois aller me changer les idées. On se voit au déjeuné. Je lui fis un mince sourir.
- Tu va bien. Il était inquiet.
- Oui je vais juste aller me changer les idées.
Je sortis de la chambre. Tiens je n'ai toujours pas vu la totalité de mon "chez moi". Je commençais à parcourir l'étage où je me trouvais. Il y avait plusieurs chambres, deux salle de bain.Ellipse de un quart d'heure:
Ouf. Je finis par arriver au rez de chaussé. Je n'avais pris conscience de la grandeur de cette endroit. Je vis désormais dans un palais! Mes yeux se posèrent sur une grande porte. Je la scruta minutieusement. Les courbes dorés s' entre mêlaient amoureusement formant un magnifique résultat. Je trouvais cette porte juste magnifique. Mes doigts se glissèrent sur la poignet. Je la tournais puis entra dans la pièce.
Je reste sans voix. C'est une salle de musique. Elle est immense et super belle. Il y avait des instruments de part et d'autre. Mais c'est le piano à queu qui trônait au milieu de la piece qui m'intriguait. Il était blanc comme la neige. Je m'assis sur le siège. Je frôlais du bout des doigts les touches. De douloureux souvenirs me revinrent en tête.(Mettre la musique en média)
Flashback :
"C'est bien Laura, soit plus fluide et concentre toi.
Je suivis les conseils de mon père.-Oui très bien. Tu es vraiment douée Laura. Je lui souriais.
Fin du flashback.
Mes larmes menacèrent de couler. Je les essuia rapidement. Je m'installa convenablement devant le piano et commençais à jouer. Mes pensées étaient toutes focaliser sur une chose mon père. Il est mort. MORT. La mort est toujours sujet gênant. Perdre un être chère nous fait ressentir du vie, un manque constant. Comme si il avait disparu, qu'il n'avait jamais existé. Plus aucune trace ne reste de lui. Aucune sauf les souvenirs ancrées sans nos mémoires. On dit que le temps panse nos blesser mais en réalité c'est nous et nous seuls qui devons le faire. C'est NOUS qui devons tourner la page. Mais même si cette page est tournée la douleur reste profonde. On essaye juste de la cacher, de la dissimuler comme un bleu sur le visage avec du fond de teint. Malgré tout nos efforts, il reste de cicatrices.
Je termina mon morceau pile au moment où Blake débarqua dans la pièce. Il semblait inquiet.
-Pourquoi pleures tu?
Je n'avais remarqué que pendant mon morceaux mes larmes se sont frayées un chemin sur mon visage. Je les essuia vite fait. Blake s' agenouilla devant moi pour caresser la joue. Son pouce faisait des petits tour sur ma joue rosé. Je lui fis un sourir timide.- Pour rien. Il me rendit mon sourir.
-Le déjeuné est prêt.
- Ok.
Nos visages se rapprochèrent inconsciemment. Un faible espace séparent nos lèvres. Un fil invisible nous reliait. J'étais attiré par lui. Pourquoi? Pourquoi me fait il autant d'effet? À chaque fois que je suis avec lui, je me sens bien. Il allait m'embrasser quand je lança.
VOUS LISEZ
Forcée à aimer un loup Wattys2016
Werewolf"Je déteste Blake! Jamais je ne l'aimerais!" C'est ce que je disais avant que tous ne changent. Je m'appelle Laura Lokwood, je suis humaine et j'ai 17 ans. J'ai été arrachée à ma famille par un loup. Pas n'importe lequel. L'alpha suprême! Blake Jonh...