Je n’ai même pas eu le temps de lui communiquer ce que j’avais prévu. Pourquoi? Parce que je suis puni. Pourquoi? À cause de Catherine. J’en ai marre de la voir, de voir ses boucles bouger de gauche à droite, de la voir lui faire des câlins à mon père, de la voir l’embrasser, mon cœur se sert et je me dis que ce devait être ma mère à la place de cette sorcière au sourire insupportable.
Dans ma chambre, j’entends des bruits venant de mon balcon. Je me précipite vers ma fenêtre et je vois Joshua, souriant. Il lance des roches dans ma fenêtre.
-Non, mais ça va pas, lancer des roches dans ma fenêtre. Tu pourrais la casser. Dis-je en sortant au balcon. Qu’es qu’il y a?
Il étire sa main où les quelques roches tombent par terre et ses yeux me fixent.
-Tu es encore puni pour l’histoire de hier? Me questionne Joshua d’une voix qui ne pouvait pas le croire.
-Tout à cause de cette sorcière répugnante.
-En parlant du loup, toute de suite elle parle avec mon père juste à trois mètre d’ici. Annonce-t-il en me pointant la direction et je les vois. Juste avant de te rejoindre mon père m’a chuchoté dans l’oreille que ta belle-mère est une personne formidable. Tu vois, je ne suis pas le seul à la trouver gentille. Continu celui-ci en faisant un sourire.
Ma main se ferme et je la sers fort. Je voulais tuer Joshua, tuer son père et tuer Catherine. Qu’est-ce qu’elle essaie de faire? Prendre ce qui m’appartient? Voler ma vie? Gagner la confiance des gens avec un simple sourire? Tu joues à ça, Catherine, alors moi aussi.
-C’est pour ça que tu m’as appelé? Pour parler de ma magnifique, sublime et formidable belle-mère? Dis-je d’une voix sarcastique.
Bien sûr que ce l’était. Pour rien au monde je qualifierais Catherine de cette façon.
Joshua roule les yeux énervé en pensant « Pourquoi elle déteste tellement sa belle-mère? »
-Non, ce n’est pas pour ça. Ça te dit de faire une petite escapade?
Je regarde vers ma chambre et me dit que ce serait un peu dangereux. Mais avoir Joshua qui me protège, je crois que le risque est moins d’être remarqué.
VOUS LISEZ
Maudit destin
RomanceSarah se sent seule après la mort de sa mère. Elle doit supporter sa belle-mère et son sourire insupportable. Mais grâce à une rencontre qu'elle fera, son nouveau voisin lui changera le sens de la vie. Commentez mes histoires pour savoir ce que vo...