Prologue

43.7K 651 46
                                    

Andréanne PDV

Helloooooo!! Je m'appelle Andréanne, j'ai 14ans (15 dans 3semaines!!!!!) et j'habite à Montréal!!! J'ai les cheveux long, brun et ondulés! J'ai également les yeux bruns qui ont du charme selon ma mère, mais c'est ma mère! Je suis plutôt grande, ce que je n'ai jamais vraiment aimé chez moi. Je suis une fille TRÈS sociable, j'adore rencontrer des nouvelles personnes, j'ai toujours eu cette facilité avec les gens! Et ce que vous devez savoir sur moi c'est que je suis FOLLE, complêtement! Je déconne très, très, très, très souvent et la plupart du temps, avec ma meilleure amie Béatrice, ou si vous préférez, Béa!! Cette fille, c'est la meilleure amie qu'on puisse avoir sur cette planète!! Elle est une peu le contraire de moi, dans le sens qu'elle a les cheveux châtain, les yeux vert, et qu'elle est plutôt gêné avec les gens qu'elle ne connait pas, mais je suis toujours à sa rescousse. Sinon, j'ai un frère de 13ans, qui m'énèrve TRÈS souvent. Ah et j'oubliais un élément de la PLUS HAUTE importance!!!! Je suis directioner, à 100%!!!!!! Je ne suis pas de ses groopies qui insultent leurs copines ou qui les aiment juste pour leur célibrité. Non, je suis une directioner qui les aime pour ce qu'ils sont, pour leur voix d'anges, pour leur personnalités, pour tout ce qu'ils sont en général!!! Mais je dois avouer que j'ai un petit (un gros?!) faible pour Harry, Béa elle, c'est Liam!!!!! Si je pouvais au moins une fois dans ma vie les rencontrer, ou même voir un de leur concert, je ferais tout!!

*** Voici le prologue ou plutôt la présentation de ma nouvelle fiction!!! J'espère qu'elle vous plaira!!! Laissez vos avis, çca me ferait vraiment plaisir!!!!!

Ps: Aller lire la fiction de Pranii, Vivre sa passion jusqu'au bout, elle est juste TROP géniale!!!!!!

Merci Xxxx Andréanne

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant