Le trou noir...

10.2K 534 22
                                    

Andréanne PDV

Il ne regardait pas la route et une voiture s'en venait tout droit sur nous. Elle nous percuta assez fort et tout devint noir par la suite...

~~~~~

Liam PDV

On était tous au salon alors que Niall et ma soeur étaient partis je ne sais où. Le téléphone sonna quelques minutes plus tard alors je me leva et partis répondre.

Moi: Allo?!

?: Bonsoir, je suis Docteur Smith de l'hopital de Londres. Puis-je parler à quelqu'un qui a un lien avec Andréanne Payne s'il vous plait?!

Moi: Oui, je suis son frère. Qu'est-ce qui est arrivé?!

D.Smith: Votre soeur et un certain Niall Horan ont été victime d'un accident de voiture il y a 1h environ. M.Horan va bien, il a seulement quelques égratignures. Par contre, votre soeur est dans un sale état...

Moi: Ce n'est pas vrai...

D.Smith: On vous attend...

Moi: Merci...

Je raccrocha et m'éffondr en larmes. Les gars et Amélie furent alerté par moi qui pleurais et qui criais.

Louis: Liam, qu'est-ce qui ne va pas?!

Moi: Ma soeur...hôpital...

Amélie: QUOI?!

Harry: On y va maintenant....

Zayn: Niall lui?!

Moi: Il va bien...

Je me releva et nous partîmes tous vers l'hôpital. Arrivé là-bas, nous demandâmes la chambre de Niall et de ma soeur et nous pûmes se rendre. Niall allait bien, il avait seulement un peu mal à la tête.

Niall: Je suis trop con, trop imbécile... Je suis désolé, je m'en veux tellement, je... Pourquoi c'est elle qui est dans le coma quand c'est moi qui conduisait?! Je...

Harry: Ça va aller Niall, elle va s'en sortir...

Niall: J'aurais dû faire attention... Je suis le pire des imbéciles...

Louis: Arrête Niall, ce n'est pas de ta faute, c'est celle du gars qui vous a foncé dedans...

Niall: Mais...

Zayn: Non Niall, arrête de te blâmer...

Moi: Je vais la voir...

Je sortis de la chambre pour aller vers celle de ma soeur. Elle était branchée de partout, elle avait la jambe dans le plâtre, des égratignures partout... Je pleurais à la vue de ce que je voyais en face de moi. Je m'installa sur la chaise à côté de son lit et je lui pris la main.

Moi: Mon coeur, c'est moi... Réveilles-toi s'il te plait... Tu es capable de le faire, tu es assez forte pour ça... Je ne suis pas capable de te voir comme ça, ça me tue de voir ma soeur dans cet état... Reviens parmis nous, fait le pour ceux qui t'aiment... Peut-être que tu m'entend, je l'espère en tout cas... Je t'aime petit coeur, réveilles-toi vite...

Je lui déposa un baiser sur le front et sortis de sa chambre. Les gars étaient allé voir Andréanne avant de repartir vers la maison. Je pris tout de suite la direction de ma chambre sans adresser un mot à personne...

***

Voilaaaaa!!! Comment vous trouvez?! Laissez vos avis s'il vous plait!!

Deux chapitre en une soiree, record!! Peut etre un troisieme dans pas long, mais on verra!!

Continuez de lire, de voter, de commenter, d'aimer surtout!! Je vous adore toutes (peut etre des gars, si oui manifestez vous!! Hahaha jrigole!!)

Enjoy!! Andréanne Xxx

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant