Journée shopping!!

10.3K 441 32
                                    

Andréanne PDV

~Le lendemain (22décembre)~

Ce matin, je me réveilla avec un mal de tête, j'ai trop pleuré etre nuit... L'histoire avec Niall et là, celle avec Harry... Niall me manque... Ça fait deux jours qu'on ne s'adresse plus un seul mot, en fait deux jours que JE ne lui adresse plus un mot. Je pense que je vais le laisser s'expliquer finalement... Je me leva vers 10h et alla rejoindre les autres en-bas. Il y avait seulement Louis et Niall dans la cuisine. Je vous explique quelque chose vite fait, Amé a emménagé avec nous, Alexe et Béa aussi, leurs parents ont accepté!!!!

Louis: Bon matin little Payne!!

Moi: Salut Tommo!! Niall, je peux te parler?!

Dès que j'ai prononcé son nom, son regard s'est illuminé. Putain, ce sourire m'avait manqué!!

Niall: C'est sûr, viens!

Il m'entraina dans sa chambre et nous nous installâmes sur son lit.

Moi: J'aimerais avoir des expliquations s'il te plait...

Niall: Très bien... Alors, cette fille avec qui tu m'as vue, c'était ma cousine...

Moi: Mais pourwuoi lui tenais-tu la main?!

Niall: Ashley et moi, on a toujours été proche... Je ne pensais pas que ça allait te faire aussi mal... Je ne veux pas te perdre Andréanne, je t'aime trop pour te laisser partir... Je t'aime mon ange, pardonne-moi... Je suis désolé...

Moi: Je me sens bête Niall... Je n'aurais pas dû douter, j'aurais dû te laisse t'expliquer... C'est moi qui est désolé... Je t'aime Niall Horan!

Niall: Je t'aime aussi Andréanne Payne! On est encore ensemble alors?

Moi: Oui, tu peux en être sûr!

Amélie: HARRY STYLES, NE T'AVISE PAS DE PARTIR DE CETTE MAISON.

Je regarda Niall sans comprendre. Nous sortîmes de sa chambre pour allerau salon. Harry se tenait debout et devant lui, une Amélie vraiment fâchée, et quand je dis vraiment fâchée, je suis sérieuse. Les autres étaient avec nous à regarder l'engueulade. Zayn se pencha vers moi et me dis à l'oreille...

Zayn: Pour que tu comprenne, Harry est partis jyste après que tu sois monté dans ta chambre... On l'a pas revu depuis hier et là Amé pète les plombs...

Moi: Okay.

Amélie: TU ES QUI POUR LUI AVOIR PARLÉ COMME ÇA?! T'ES QU'UN SALE CON STYLES. UN IMBÉCILE, UN CONNARD. JE NE PENSAIS PAS QUE ÇA SE POUVAIT DIRE ÇA À QUELQU'UN, TU LUI A FAIT DU MAL EN DISANT ÇA, TU T'EN REND COMPTE?! J'EN REVIENS PAS QUE TU A ÉTÉ SI MÉCHANT AEC MA MEILLEURE AMIE. ÇA NE SE FAIT JUSTE PAS. ARGGG TU FAIT CHIER HARRY.

Harry: WOW. Tu peux te calmer s'il te plait?!

Amélie: JE VAIS ME CAL...

Louis: Mon amour, s'il te plait...

Amélie: Arggggg, je le fait juste parce que je t'aime Louis, sinon, je lui aurais sauté dessus pour lui couper ses petites bouclettes.

Harry: Bon, premièrement, elle avait juste à ne pas parler comme ça de Taylor et je serais resté calme.

Liam: TU LUI A CLAIREMENT DIT QU'ELLE AURAIT DÛ RESTER À MONTRÉAL, T'ES VRAIMENT CON. À QUOI T'AS PENSÉ EN DISANT ÇA?! C'EST À MA SOEUR QUE TU AS DIT ÇA, PAS À N'IMPORTE QUI.

Harry: ON T'AS PAS SONNÉ PAYNE.

Liam: Dégage.

Harry: Non.

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant