Cameron, mon ange...

7.4K 372 29
                                    

Andréanne PDV

On était enfin arrivé à Montréal, tout le monde parlait français (logique) et Niall comprenait absolument rien! Il se tournait tout le temps vers moi pour savoir ce que les gens disaient. Il était drôle à voir!!

~N.D.A. Les conversations aont toute en anglais sauf si je marque que c'est en français~

Moi: Tu viens, on va se trouver une hôtel?!

Niall: D'accord!!

On pris un taxi pour se rendre à l'hôtel le plus proche. Quand nous eûmes la clé de notre chambre, nous montâmes dans celle-ci pour défaire nos valises. À cause du décalage horraire il était 8h du matin. J'étais allongé sur un des lits avec mon téléphone entre les mains quand Niall entâma la discussion.

Niall: Ana?!

Moi: Oui?!

Niall: Tu veux bien me faire visiter la ville?!

Moi: Avec plaisir Niallou!!! Viens avec moi! Mais on va arrêter à quelque part avant...

Niall: Bien sûr princesse... dit-il en comprenant où est-ce que je voulais aller.

On se leva et nous sortîmes de l'hôtel. Quand nous sommes arrivé au cimetière, je pleurais déjà... Niall resta à l'entré tandis que moi, je m'avança vers la tombe de mon meilleur ami... Je m'agenouilla et commença mon discours.

Moi: Salut Cam, c'est moi... Tu me manque trop mon ange, c'est terrible... J'en peux plus de vivre sans toi... Tout ça est de ma faute... Si je n'avais pas quitté ma maison ce soir là, rien de tout ça serait arrivé... Je pense à toi à chaque jour, j'ai toujours cette photo de nous deux dans le parc sous mon oreiller... Tu sais, j'ai rencontré un garçon super, tu l'aurais adoré! Mais je l'ai connu, pas dans les circonstances que je désirais... Comment te dire, mes parents m'ont mentis... Je n'étais pas leur vrai fille... Mes vrais parents sont Karen et Geoff Payne! Tu sais le groupe que Béa et moi parlions souvent?! Et bien Liam, c'est mon frère! Jamais j'aurais pu croire une chose pareille... Bref, j'ai alors dû partir rejoindre Liam en Angleterre pour y vivre définitivement... Je suis désolé de te laisser ici...seul... Pour finir mon histoire, Liam vit avec 4autres mecs, aussi génials les uns que les autres! Et il y en a un qui a attiré mon attention dès le début, le gars que je t'ai parlé plus tôt! Il est tellement doux, attentioné, gentil, drôle, beau, bref il est parfait, tout autant que toi! On a sortis ensemble un petit bout, mais quand il a vue notre photo sous mon oreillé, il pensait que je le trompais, alors il a rompu... J'étais détruite, complêtement... Ça fait 5mois de cela... Et on s'est expliqué hier soir...mais j'ai tellement été blessée que je ne suis pas encore prête à me remettre en couple avec lui... C'est lui qui m'a offert deux billets d'avion pour venir à Montréal pendant une semaine! Il m'a dit d'emmener qui je voulais avec moi, et c'est hier, après qu'on ai parlé que je me suis décidé! Je voulais l'emmener lui, parce qu'il signifie énormément pour moi! Il est là avec moi, il est à l'entré là-bas... Tu sais, j'aurais voulu que tu sois là...avec moi... Tu as toujours fait parti de ma vie, pourquoi tu as dû la quitter si tôt?! POURQUOI?! J'en ai marre de cette vie, j'en ai marre de ne plus voir ta bouille d'ange, j'en ai marre de ne plus pouvoir te prendre dans mes bras comme je le faisais avant, j'en ai juste marre... La vie est trop cruelle Cam... Bon, je vais devoir y aller, Niall m'attend, mais je te le promet, je vais revenir, le plus souvent que je peux... Je t'aime Cam, je t'aime énormément, si seulement ce jour avait pu ne jamais exister... Tu resteras à jamais dans mon coeur, sache-le et si tu pouvais, que ce soit de n'importe qu'elle façon, ne faire un signe, un signe qui me montrerais que tu es vraiment là, que tu es présent à mes côtés?! Bye Cameron, à la prochaine mon ange, mon ange à moi...

Je déposa un baiser sur sa tombe et me laissa tomber au pied d'un arbre en pleurant toutes les larmes de mon corps...

?: Andréanne?!

Je releva la tête vers la personne. Oh mon dieu!

Moi: MARIE! dis-je en me jetant dans ses bras, en larmes.

Marie était la mère de Cameron. Elle était comme une deuxième mère pour moi.

Marie: Laisse-toi aller ma puce...

Moi: Il me manque Marie...

Marie: Je sais ma chérie, moi aussi, terriblement...

Moi: C'est de ma faute s'il n'est plus là...

Marie: Tu dis n'importe quoi Andréanne, arrête de dire ça...

Moi: Si je ne serais pas sortie de chez moi cette journée là, il serait encore là aujourd'hui...

Marie: Écoute-moi bien okay?! Tout ça n'est pas de ta faute okay?!

Moi: Mais...

Marie: Non, pas de mais...

Moi: Merci Marie...

Marie: Merci pour?!

Moi: D'être là pour moi... Tu as toujours été une deuxième mère pour moi...

Marie: Je t'ai toujours considéré comme ma propre fille!

Moi: Je t'aime Marie!

Marie: Moi aussi ma chérie! Mais j'ai une question... Je t'ai entendu quand tu parlais et je me demandais, tu dort où pendant cette semaine?!

Moi: On a loué une chambre d'hôtel, pourquoi?!

Marie: Vous n'allez pas payer une chambre d'hôtel voyons, vous allez venir à la maison!

Moi: On ne veux pas déranger Marie...

Marie: Vous ne dérangez pas du tout! Je serais ravie de vous acceuillir à la maison!!

Moi: Awww Marie!! Merci beaucoup!!!

C'est ainsi que Niall et moi se sommes retrouvé dans la maison de Marie... Cette maison me rappellait tellement de choses... Cette maison me rappellait Cameron...

Alors que nous étions tous autour de la table à discuter, je posa la question à Marie, la question que je voulais absolument lui poser.

Moi: Marie, je peux y aller tu crois?!

Elle savait de quoi je voulais parler. Ça fait trois ans que je ne suis pas allé. Je suis sûre et certaine qu'elle n'a pas changé d'un poil.

Marie: Bien sûr, tu peux y aller!

***

Hey hey hey mes lectrices adorées!!! Voici un autre chapitre en direct du CANADA!! Okay prenez-moi pas pour une folle, je suis revenue de la France hier alors ça fait 10jours qur j'ai 6h de décalage.

Bref, là n'est pas la question!!

Est-ce que ce chapitre vous a plu?!

Que pensez-vous qu'Andréanne veut aller voir?!

RÉPONDEZ-MOI SVP!!! Vos commentaires sont très important!!!

Je vous remercie énormément de toujours lire ma fiction!!

Je remercie aussi une amie géNIALL, qui est TOUJOURS (et c'est le mot de le dire) là pour me donner ses avis sur ma fiction et qu'on peut parler avec elle avec toute liberté! MERCI AMÉ!!!!!

PS: Je suis désolé pour ce court chapitre:3

LOVE YOU ALL!!!

Andréanne xoxox

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant