Lux Atkin!

8.3K 401 5
                                    

Andréanne PDV

23décembre 2013

Ce matin, j'étais douchée, maquillée, coiffée et habillé à 7h. Pourquoi?! Parce que mon stupide cerveau a décidé qu'il était temps que je me lève et tant qu'à rien faire, je me suis préparé. Personne était réveillé et je comprend tout à fait. Bonnnn bonnnn bonnnn, qu'est-ce que je pourrais faire?! C'est vraiment nul d'être levé à cette heure dis donc.

*Téléphone de maison qui sonne*

Yeah, enfin, une distraction!!!

Moi: Oui allo?!

?: Oui bonjour, je suis Louise, la styliste des gars, à qui ais-je l'honneur?!

Moi: Je suis Andréanne, la soeur de Liam!

Louise: Enchanté Andréanne!! Je sais qu'il est tôt, mais j'aurais besoin de quelqu'un pour garder Lux aujourd'hui?! Ça te tente?!

Moi: Je serais ravie de garder Lux!! Tu peux venir la porter quand tu veux!

Louise: Si je passe dans 10minutes, ça va aller?!

Moi: Parfait!!

Louise: Merci beaucoup Andréanne, tu me sauve la vie!!

Moi: Ça fait plaisir!!

Louise: Alors, à tantôt!

Moi: À tantôt Louise!

Je raccrocha et attendis sur le sofa la venue de Lux. Les gars m'en ont déjà parlé et je voulais avsolument la voir un jour. Ma journée commence plutôt bien en fait!!

Toc toc toc!

C'est elle!!! Je me leva et alla ouvrir la porte!!!

Louise: Salut Andréanne!! Je te présente Lux!!

Moi: Coucou Lux, ça va bien?!

Lux: Oui!

Louise: Dis, je peux t'appeller Ana?! Ça va être moins long!

Moi: Tu peux, ma cousine m'appelle déjà comme ça!!

Louise: Parfait!! Alors, Lux doit faire une sieste vers 14h!! Tu peux l'emmener au parc, pour jouer dans la neige et tout!! Assure-toi qu'elle soit bien habillée avant de sortir!! Sinon, tu as carte blanche, fait attention!!

Moi: D'accord!! Rien ne va lui arriver!!

Louise: C'est bon!! Alors, bonne journée!! Je devrais venir la chercher vers 20h!

Moi: Parfait!! Bonne journée!

Louise: Bye Lux, soit sage!!!

Elle me donna Lux dans les bras et déposa son sac au sol. Elle sortis de la maison nous laissant seule avc Lux. J'enleva l'habit de neige de Lux et partis avec elle au salon.

Moi: Alors Lux, que veux-tu faire ma belle?!

Lux: Manger!!!

Moi: Je vois que Niall a passer un peu trop de temps avec toi!!

Lux: Ni!!!

Moi: Tu veux aller le réveiller?!

Lux: Oui!!!

Moi: Haha, viens!!

Je monta dans ma chambre avec Lux dans mes bras et monta sur mon lit.

Moi: Niall, mon coeur, il y a quelqu'un qui aimerait te voir!!

Niall: Mmmm, je veux dormir...

Moi: Dis lui Lux!!

Lux: Dewout (débout) Ni!!!!

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant