Projet à 1h du matin?!

11.1K 566 51
                                    

Andréanne PDV

...Quand j'arriva à la maison, les gars me sautèrent tous dessus.

~~~

Moi: Wouahh les gars, quelle accueil!!

Liam: Que fesais-tu?! Ça fait deux heures que tu es partis.

Moi: J'ai foncé dans une fille en sortant et on a parlé! Elle est super!!

Louis: Ahhh ouiiii?! Elle s'appelle comment?!

Moi: Amélie!!

~N.D.A. Juste pour vous avertir, Louis ne sort pas avec El, Liam ne sort pas avec Dani et Zayn ne sort pas avec Perrie.~

Louis: Cool!!

Zayn: Bon, on écoute un film?! Il est 21h!!

Louis: Ouiiiii!!

Moi: Allez-y, je vais m'installer dans ma chambre!

Liam: Tu es sûre?!

Moi: Oui oui!! À tantôt!!

Je leur donna chacun un calin et monta par la suite dans ma chambre. Je rangea tous mes vêtements dans mon dressing et dans ma comode. Ensuite, je mis mes produits cosmétiques dans ma salle de bain (oui oui, j'ai ma propre salle de bain!!!) et le reste de mes affaires, je leur trouva une place. Après deux heures, ma chambre avait de l'allure!! Quand je fus assise sur la chaise, sur mon balcon, mon téléphone vibra.

De: Amé:D

Hey toi!! Tu veux faire quelque chose demain?!

À: Amé:D

Saluttttt!!! Et ouii pas de problème!!! Rejoins-moi au 3****(mon adresse) vers midi, ça te va?!

De: Amé:D

Okay, je vais être là!! À demain!!

À: Amé:D

Bye!!

Je rangea mon téléphone et observa le ciel. C'est dans ces moments que tout autour de moi disparait, ces moments où rien ne me dérange, ces moment de paix que j'ai avec moi même... Sauf quand un certain Louis Tomlinson rentre dans ma chambre.

Moi: Ouiiii?!

Louis: Ça va?! dit-il en prenant place sur l'autre chaise.

Moi: Oui, pourquoi tu me demande ça?!

Louis: Je ne sais pas, tu avais l'air pensive!

Moi: Tu me regarde depuis longtemps?!

Louis: Une bonne dizaine de minutes je dirais!

Moi: Wow, je ne t'ai même pas remarqué!

Louis: Hahahaha! Sinon, je venais te demander un truc!!

Moi: Vas-y?!

Louis: Tu es bonne pour jouer des tours?!

Moi: Ohhh, ça commence à être intéréssant!!

Louis: J'en conclu que oui!!! Alors, je pensais jouer quelques tours aux gars cette nuit!!

Moi: Quelques?!

Louis: Oui, tu as bien compris!!

Moi: Alors, c'est quoi ton plan?!

Louis m'expliqua ce qu'il avait l'intentiom de faire subir aux gars et je dois dire que ça va être hillarant.

Louis: Alors, à 1h, on commence d'accord?!

Moi: Parfait!! Bon, je vais aller me coucher en attendant, tu viendras me réveiller!!

Louis: Okay!! Bonne nuit little Payne!

Moi: Bonne nuit Tommo!!

Je lui donna un calin et alla premdre ma douche. Je me mis par la suite en pyjama et je pu enfin rejoindre mon lit. Aussitôt la tête contre l'oreiller, je m'endormis.

~1h du matin~

Louis: Alors, tu es prête?!

Moi: Plus que jamais!

Louis: Okay, occupe-toi de Harry et Liam!!

Moi: Okay, c'est partis!!!

Je me dirigea vers la chambre des gars le plus silencieusement possible. Arrivé dans celle de Harry, je fis ce que j'avais à faire et la même chose dans celle de mon frère. Quand ils vont se réveiller, ils vont avoir toute une surprise!!!

Louis: Little Payne!?

Moi: Tommo?!

Louis: Tu as fini?!

Moi: Ouais!!!

Louis: Okay, maintenant, il nous reste plus qu'à attendre leur réveille!!

Moi: Ouais!! Haha, bonne nuit Tommo!

Louis: Bonne nuit Little Payne!!!

Je retourna dans ma chambre et me recoucha.

***

Un autre chapitre de publié!!! J'espère qu'il vous plait! Dites moi ce que vous en penser jusqu'à présent!!

Que pensez-vous que Louis et Andréanne ont fait aux gars cette nuit?!

Votez!

Commentez!

Aimez!

MerciXxx Andréanne

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant