Détruite en une fraction de seconde...

8.9K 450 22
                                    

Andréanne PDV

~Le lendemain~

**We'll always be together Don't you worry Don't you worry I'll always be by your side**

Je me réveilla par la sonnerie de mon téléphone. J'allongea mon bras et pris mon portable.

Moi: Allo?! dis-je toute endormie.

?: Comme ça on appelle plus sa meilleure amie pour prendre de ses nouvelles?!

Moi: BÉA!!!!!!!!!!

Béatrice: Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Ça fait 5mois que je n'ai plus de nouvelles de toi...

Moi: J'ai eu un accident de voiture et j'ai été dans le coma...

Béatrice: Oh mon dieu... Je suis désolé ma chérie...

Moi: C'est correct! Sinon, toi ça va?!

Béatrice: Ouais!!

Moi: Tu me manque Béa...

Béatrice: Tu me manque aussi sista...

DING DONG

Moi: Attend-moi, il y a quelqu'un à la porte et personne veux y aller!

Béatrice: Okay!

Je sortis de mon lit et partis voir à la porte. J'ouvris la porte et... NONNNN??!!?!!!?!

Moi: BÉA?!?! OH MON DIEU!!!!

Béatrice: HIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Je lui sauta dans les bras en pleurant de joie.

Moi: Mais que fais-tu ici?!

Béatrice: Mon père a été transféré ici pour son boulot, donc on a déménagé!!

Moi: Donc tu habites maintenant à Londres?!

Béatrice: OUIIIIIII!!!

Moi: TROP COOLLLLLL!!!!

Louis: Mais putain Payne, pourquoi tu cris comme ça?! Il est 8h...

Béatrice: C'est Louis Tomlinson devant moi où je rêve?!

Moi: Tu ne rêve pas!!

Béatrice: C'est la plus belle journée de toute ma vie!!

Louis: Little Payne, c'est qui?!

Moi: C'est Béatrice, ma meilleure amie de Montréal!!

Louis: Cool!!! Ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais je retourne me coucher!

J'entraina Béa au salon et nous parlâmes de tout et de rien.

Béatrice: J'en reviens pas!! Je suis dans la même maison que One Direction!!! Dans la même maison que Liam Payne!!! Ce gars est juste parfait A (elle m'appelle comme ça depuis toute petite, c'est pas le meilleur surnom, mais bon)!!!

Elle ne le voyais pas, mais depuis le début, Liam se tenait derrière elle. Elle ne l'avais même pas remarqué. Je me retenais pour ne pas rire.

Moi: Béa...

Béatrice: Il est tellement beau!! Tu sais ce qu'il mange pour être beau comme ça?! Je...

Moi: Béa?!

Béatrice: Il va me tuer s'il continu comme ça!! C'est un dieu et...

Moi: BÉA!?

Béatrice: Oui?!

Moi: Retourne-toi! dis-je en riant.

Elle se retourna et son visage passa au rouge en quelques secondes.

Liam: Content de te rencontrer Béatrice!! Tu es très belle toi aussi tu sais!

Moi: Bon, je vous laisse faire connaissance vous deux!!

Je me leva et partis à l'étage. Je voulais aller voir Niall, alors puisqu'il y avait personne en vue, je rentra discrètement dans sa chambre avant de refermer la porte derrière moi. Il dormait paisiblement comme un bébé. J'avançais vers son lit et me coucha à ses côtés.

Moi: Niallllllll!!!

Niall: Mfmmm...

Moi: Mon chériiiiii!!??

Niall: Mmmm, bon matin toi! dit-il avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

Moi: Tu es mignon quan tu dort!!

Niall: Tu l'ea encore plus!

Moi: Aww!! Bon, j'ai penser à quelque chose...

Niall: Je t'écoute!

Moi: Je suis prête à le dire aux gars!

Niall: Pour vrai?!

Moi: Oui!!!

Niall: Je t'aime tellement!!!

Moi: Tu viens?!

Niall: Oui!!!

Nous sortîmes de sa chambre et nous déscendîmes à la cuisine. Liam et Béa étaient encore au salon en train de parlé. Niall sortis une boîte de oréo et commença à en manger.

Moi: Tu m'en donne un?!?!

Niall: À toi, oui, parce que je t'aime! Mais ne le dis pas aux autres, je leur en donne jamais!

Moi: Hahaha merci Nialler!

Au bout de 1h, tout le monde était debout.

Moi: J'ai une annonce à faire!!

Louis: T'es enceinte?!

Liam: LOUIS?!

Moi: Hahahahahahah, non Tommo, ce n'est pas ça!!

Zayn: Alors quoi?!

Moi: J'ai un copain!

Béatrice: Ouhhhhhh, c'est quiiiiiii?!

Amélie me regardait en souriant.

Moi: Il est beauuuu, drôle, mignon, gentil, attentioné, parfait!!

Liam: Ma soeur est vraiment en amour dis donc!!

Harry: Allez, dis le nous!

Moi: Je vous donne un indice qui est quand même facile!! J'ai réussis à avoir un oréo!!

Louis: NIALL!!

Niall: Je suis l'heureux élu!!

Moi: L'élu de mon coeur! dis-je en le regardant dans les yeux.

Tous (sauf Niall et moi): AWONNNNNNNNNN!!!!!!

Niall: Je t'aime!!

Moi: Moi aussi!!

On continua de parler pendant un bon moment. Un moment donné, Niall sortis pour faire des courses alors que nous nous installâmes au salon. Après deux heures, il n'était toujours pas revenu et je dois avouer que je m'inquiétais. Les autres ont dû le remarquer puisqu'ils me disaient de me calmer.

Moi: Je vais aller voir...

Je pris mon téléphone et sortis de la maison. Je faisait le tour de la ville jusqu'à temps que je tombe sur Niall qui tenait la main à une autre fille. Le larmes me montèrent directement aux yeux. Je pris mon téléphone et envoya un message aux autres.

À: Hazza, Tommo, Malik, Leeyum, Amé, Béa

Je l'ai trouvé... Ne me cherchez pas, je ne serai pas loin, j'ai besoin de réfléchir...

Je ferma mon téléphone et partis à courir loin. Je m'arrêta dans un parc désert et m'installa près d'un arbe en pleurant. Comme pouvait-il me faire ça?! Toutes les paroles qui m'a dite, ça ne veux plus rien dire maintenant pour lui?! Il aime mieux passer son temps avec une conasse. Mon téléphone sonma plusieurs fois, mais je ne répondais pas.

***

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant