Un nouveau couple!

8.1K 431 33
                                    

Andréanne PDV

...Je sentis une main sur mon épaule, alors je me retourna et vis...

~~~~~~

...Niall, le regard désolé. Je me leva sans lui adresser le moindre mot et sortis du studio. Je monta dans ma chambre en passant par le salon où tout le monde était. Je ferma la porte derrière moi et me jeta sur mon lit. Je ne le comprend pas... Je l'aimais, il m'aimait (au dernières nouvelles)... Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec lui, et tout mon bonheur s'envole en l'espace de quelques secondes. Qu'ai-je fait pour mériter ça?!

Moi: So now what's your excuse

What do we have to lose

Since I'm already losing you...

Toc toc toc

Niall: Laisse-moi t'expliquer...

Moi: Va-t-en...

Niall: Ce n'est pas ce que tu crois...

Moi: J'ai dit va-t-en...

Niall: Mais mon co...

Moi: DÉGAGE, JE NE VEUX PLUS TE VOIR. JE T'AI VU AVEC CETTE CONASSE DANS LA RUE. JE T'AIMAIS MOI, MAINTENANT, TU SORT DE MA VIE.

J'en pouvais plus... Je l'entendis partir et un claquement de porte se fit entendre... Pourquoi quand je tombe amoureuse, c'est tout le temps compliqué?! Il y a quelque chose qui cloche chez moi?! Ça doit être ça, mais quoi?! Je me leva et sortis de ma chambre parce que j'avais faim. Je me pris une pomme et alla la manger sur le bord de la piscine. Je sentis une préscence derrière moi et avec l'ombre, je pouvais voir Louis qui était à deux doigt de me pousser dans l'eau.

Moi: N'y pense même pas.

Louis: Merde je suis grillé!

Moi: *rire*

Louis: Qu'est ce qui ne va pas little Payne?!

Moi: Quand je suis allé chercher Niall dehors, je l'ai suppris en train de se promener main dans la main avec une autre fille...

Louis: Quoi?!?!?!

Moi: Tu as bien compris...

Louis: Il va en entendre parler. dit-il en se levant d'un bond.

Moi: Non Louis, arrête...

Louis: Tu vas laisser passer ça?!

Moi: *en me levant aussi* Mais que veux-tu que je fasse?! Je l'ai vu, je ne peux pas faire retour en arrière.

Louis: Il t'a trompé Andréanne, ce n'est pas rien...

Moi: Je. Ne. Peux. Rien. Y. Changer.

Louis: Personne fait du mal à ma meilleure amie tu entend?!

Moi: Ta meilleure amie?!

Louis: Oui, tu es ma meilleure amie et je tiens à toi. Je ne supporte pas de te voir comme ça...

Moi: Awww Lou!!! dis-je en lui sautant dans les bras.

Louis: Je vais aller lui parler...

Moi: Okay...

Nous rentrâmes et Louis alla à l'étage tandis que j'alla dans le salon. Personne me posait des questions sur ce qui s'était passé plus tôt et c'est très bien comme ça. Alexe était dans les bras de Zayn et les deux s'embrassaient.

Moi: AWWWWWWWWWW!!!!! Vous êtes cute tous les deux!! dis-je en pointant Zayn et Alexe.

Alexe: Haha merci!!

Moi: Je p...

DRING!!!

Moi: J'y vais!!

Je me dirigea vers le téléphone et répondit.

Moi: Oui allo?!

?: C'est qui?!

***

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant