L'avortement...

6.1K 313 3
                                    

Andréanne PDV

~2h du matin~

Incapable de dormir... Amé pleure toujours et c'en est trop, je ne peux pas rester ici à rien faire... Je me leva sans réveiller Niall et partis dans la chambre de ma meilleure amie. Je cogna et rentra pour la voir couchée en boule dans son lit, en pleure... Je couru la prendre dans mes bras en essayant du mieux que je pouvais de la consoler... Ça me fendait le coeur de la voir dans cet état, et tout ça, à cause de Louis qui ne pouvait pas accepter les décisions d'Amé. J'étais un peu (BEAUCOUP) en colère contre lui parce que c'est LUI qui la faisait pleurer.

Moi: Ça va aller ma puce...

Amélie: Non ça ne va pas aller... Il n'est pas capable d'accepter ma putain de décision... dit-elle avant qu'une autre vague de larmes la submerge...

Moi: Il va devoir s'y faire un jour, je te l'ai dit tout à l'heure...

Amélie: J'en peux plus...

Moi: Endort-toi, ça va passer... La nuit porte conseil comme on dit...

Amélie: Okay... Mais...tu peux rester?!

Moi: Je n'avais pas l'intention de te laisser seule comme ça!

Amélie: Tu es la meilleure, je t'adore Payne!

Moi: Je t'adore aussi Amé!! Bonne nuit!

Amélie: Bonne nuit!

***

~1mois plus tard~

Ça faisait un mois que notre anniversaire à Alexe et moi est passé et l'ambiance dans la maison est assez tendue... Amé et Louis se chicanait souvent et ça l'affecte tout le monde. Amé pleure à chaque soir et je suis la seule à être là pour elle, PUTAIN VOTRE AMIE VA PAS BIEN ET VOUS FOUTEZ RIEN?! Aujourd'hui, c'est le rendez-vous pour Amé et elle est très stressée... On peut voir que son ventre à grossis un peu, mais c'est pas énorme... J'étais en train de me préparer parce que je l'accompagne quand je l'entendis crier. Elle a éclaté et je la compremd totalement. Tout le monde fut alertés et nous nous dirigeâmes tous vers les cris.

Amélie: PUTAIN, QU'EST-CE QUI SE PASSE AVEC TOI SES TEMPS-CI?! T'ES MON COPAIN MERDE, ET UN COPAIN EST TOUJOURS LÀ POUR SA PETITE AMIE! JE NE TE RECONNAIS PLUS LOUIS TOMLINSON, TU N'AS PAS ÉTÉ LÀ POUR MOI QUAND J'EN AVAIT LE PLUS DE BESOIN. LA SEULE QUI A ÉTÉ LÀ POUR MOI, C'EST ANDRÉANNE! ELLE ÉTAIT LÀ QUAND IL FALLAIT QUE JE ME CONFIE, ELLE ÉTAIT LÀ QUAND JE PLEURAIS, ELLE ÉTAIT LÀ POUR ME CONSOLER, POUR M'ÉCOUTER, POUR M'AIDER. TOI, TU N'AS RIEN FAIT DE TOUT ÇA. JE T'AIME MOI ET TU ME REMERCI EN ME BOUDANT?! Très mature Louis, très mature. Ce bébé, je n'en veut pas, pas maintenant. Je veux avoir un enfant avec toi bordel, c'est pas assez facile à comprendre?! Tu n'aimerais pas élever ton PROPRE enfant?! À ta place, j'aurais réfléchis avant de dire quoi que ce soit. Maintenant, tu vas m'excuser, mais j'ai un rendez-vous.

Elle partie en furie de la maison avec moi à ses trousses. Elle pleurait, mais elle continuait d'avancer vers la voiture qui était garée sur le bord de la route. Une auto s'en venait tout droit sur elle, mais elle ne le remarqua même pas, trop aveuglée par les larmes. Je fis la course la plus rapide que j'ai fait de ma vie et réussie à la pousser dans le gazon avant qu'il arrive le pire.

Moi: Oh mon dieu Amé, j'ai tellement eu peur! Ne refais plus jamais ça d'accord?! dis-je avec les larmes qui dévalaient mes joues. J'avais vraiment eu peur...

Amélie: Je...je suis...désolé...

Moi: On doit y aller maintenant...

Nous embarquâmes dans la voiture et nous arrivâmes à la clinique 10minutes plus tard. Une infirmère vint chercher Amé, mais juste avant qu'elles soient hors de vue, Amé se tourna vers l'infirmière.

Amélie: El...le peut venir avec moi?! J'ai besoin d'elle...

Infirmière: Bien sûr!

Je me leva de ma chaise et alla rejoindre Amé. Nous rentrâmes dans la salle et Amé se fit installer et tout. Je lui tenait la main pendant tout le long de la procédure. Elle souffrait, ça se voyait et j'avais mal pour elle...

~N.D.A. Je sais même pas si avorter ça fait mal, alors no hates please, c'est une fiction!~

Amélie: Ça fait mal, arrêtez, ARRÊTEZ...

Moi: Chut chérie, ça va aller... Je suis là... Ça se passe super bien...

Amélie: AHHHHH!

Moi: Respire Amé, ça va passer...

Infirmière: La première étape est terminée! On prend une petite pause et je continu par la suite...

Amélie: Je veux m'en aller... dit-elle entre deux sanglots.

Moi: Tu à la moitié de fait Amé... Ça va aller...

Amélie: J'en peux plus...

Moi: Je suis là d'accord, on va passer à travers ensemble...

Infirmière: On va continuer... Encore 15minutes et c'est terminé mademoiselle...

Amélie: Louis...

Louis PDV

Moi: JE SUIS QU'UN CONNARD!

Niall: Arrête Louis, calme-toi.

Moi: J'ai fait le con pendant le dernier mois... Elle va m'en vouloir à vie....

Harry: Vas la voir! Vas la retrouver à la clinique!

Moi: Elle va me repousser...

Zayn: Mais MERDE Louis, ressaisis-toi!

Liam: Tu VAS la voir!

Moi: Okay...

Niall: Ça va bien aller mec!

Moi: Merci...

Je pris mes clé, sortis de la maison et embarqua dans ma voiture. Après 15minutes, j'étais arrivé et je stressais à mort... Si jamais elle me rep... Oh ta gueule Louis, prend-toi en main. Je rentra dans la clinique et m'installa dans la salle d'attente et j'ai attendu...

Andréanne PDV

C'était terminé et Amé se calmait de plus en plus. L'infirmière était partie en nous disant de partir quand Amé sera prête.

Moi: C'est fini Amé, tu as bien fait ça!

Amélie: Je veux voir Louis...

***

Ce chapitre est pour toi Amé, tu voulais que je poste alors voilà!!

Je veux savoir ce que vois pensez de ma fiction!!!!

JE VOUS ADORE!!!!

Merciiii!!!!:D

Andréanne xoxox

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant