De retour!

10.2K 516 46
                                    

Liam PDV

Je pris tout de suite la direction de ma chambre sans adresser un mot à personne...

~~~~~~~~~

Éclipse de 5mois

5mois qu'elle est dan le coma... 5mois que mon rayon de soleil n'est plus avec nous... 5mois que ma soeur et Niall ont eu cet accident... Comme à chaque jours, j'allais la voir. Je me leva et alla directement à l'hôpital. Je m'installa, comme à chaque jour, sur la chaise à côté de son lit.

Moi: Hey petit coeur, c'est moi! Tu nous manque tu sais... Sans toi à la maison, c'est ennuyant... Réveilles-toi vite... Maman est venue te voir la semaine dernière, elle ne pouvait pas te voir comme ça, ça lui fait trop mal... Elle s'en veut de ne pas avoir été là pour toi...

Pendant que je lui parlait, je sentis un pression sur ma main. Je releva la tête vers ma soeur pour voir si j'hallucinais. Je devais avoir rêver...

Moi: Je dois être rendu fou... dis-je en riant faiblement.

Je sentis encore une fois une pression. D'accord, je ne rêve pas! Ma petite soeur va enfin se réveiller?!

Moi: Ouvres tes yeux mon coeur!!

Andréanne: Li...am?!

Moi: Oui c'est moi!! Oh je suis tellement content que tu sois réveillée!!!

Andréanne: On est quel jour?!

Moi: 20décembre!

Andréanne: Et ça fait combien de temps que je suis ici?!

Moi: 5mois...

Andréanne: Wouahh!!

Moi: Tu te sens bien?!

Andréanne: Un peu perdu je dirais!!

Moi: Et ta jambe, elle te fais mal?!

Andréanne: Ça va, mais pourquoi ma jambe?!

Moi: Elle était cassée, ils ont enlevé ton plâtre il y a trois mois environ!

Andréanne: Ahh okay!

Moi: Je vais aller chercher un médecin et je reviens!

Andréanne: Okay!

Inconnu PDV

La voir sur un lit d'hôpital me brise le coeur... Je suis allé la voir à chaque jour et je suis resté pendant de heures à ses côtés. Elle me manque... J'étais présentement en route vers l'hôpital. Quand j'arriva à sa chambre, elle était assise dans son lit. ELLE EST RÉVEILLÉE!!!!

Moi: ANDRÉANNE!!!

Andréanne: Hey!!!

Moi: Je suis tellement content de te voir réveillé!! Tu me manquais...

Andréanne: Awonnn tu es cute!!

Moi: Comment te sens-tu?!

Andréanne: Perdu, mais ça va! Liam est partis chercher un médecin!!

Moi: Tu vas rentrer à la maison?!

Andréanne: Probablement!!

Moi: Quand tu vas sortir, tu vas vouloir sortir avec moi?!

Andréanne: Avec joie!!

Moi: Parfait!!

Andréanne: Sinon, ma petite Amé est-elle en couple avec Louis?!

Moi: Ouii!!! Depuis 4mois!!

Andréanne: Wouahhhh!!!

Liam: Tu peux sortir maintenant!! Hey, salut mec!!

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant