Andréanne PDV
Il s'approcha de moi et posa un genoux par terre. Oh non...
~~~~~~~
Oh non, est-ce que c'est ce que je pense?! Oh putain, qu'est-ce que je répond?! Je suis trop jeune pour me marier, j'ai que 16ans! Oh god, aidez-moi quelqu'un!!!
Niall: Hahahaha, ce n'est pas ce que tu crois mon amour!
Moi: Ah, je... Mais c'est une bage que t'as dans les mains là, j'hallucine pas!
Niall: Oui c'est une bague, mais pas pour un mariage! On est trop jeune pour se marier maintenant! Je t'offre cette bague pour te démontrer que je t'aimerai toujours! Je serai toujours là pour toi, dans les bons et dans les mauvais moments! Toute ma vie je me suis dit que la perle rare n'était pas loin, que ma princesse arriverait bientôt! Quand tu as franchis le seuil de cette porte, j'ai tout de suite su que tu étais la bonne!! Je t'aimerai toute ma vie Andréanne Elizabeth Payne, pour le meilleur et pour le pire!
Ça y est, mon maquillage est foutu! Je pleurais de joie! C'était la plus belle chose que quelqu'un m'aie dit dans ma vie.
Moi: Je t'aime tellement Niall James Horan! dis-je en plaquant mes lèvres sur les siennes. Il y a eu une vague de "Awwwwwwww" dans la pièce. C'était de loin le plus beau moment de ma vie, à date!!
Moi: Tu es le meilleur!!
Niall: Et toi tu es parfaite!! dit-il en déposant un baiser un baiser sur mon front.
Moi: Je t'aime de tout mon coeur!
Niall: Je t'aime plus que ma propre vie!!
Sarah: Arrêtez, je vais pleurer là!
Moi: Hahaha!!!
Alexe: Vous êtes vraiment mignons!!
Moi: Ruth, tu pleure?!
Ruth: Vous vous êtes vu?!
Niall: Haha!!
La fêtes pu ensuite continuer! Je n'ai pas vu Amé et Louis ensemble depuis le début de la soirée. Je m'avança vers Amé qui parlait avec Logan et Matt.
Logan et Matt: Bonne fête miss!!
Moi: Merci les gars!! Dis Amé, je peux te parler?!
Amélie: Bah oui!! Je reviens les mecs!
Quand nous fîmes assez loin, je me retourna vers elle et lui demanda.
Moi: Toi et Louis, ça va?!
Amélie: Il me boude parce qu'il ne veut pas que j'avorte. Il m'a pratiquement crié dessus hier soir avant de se coucher.
Moi: Ohh ma chérie...
Amélie: Il veut jouer à ce jeu, bah il va jouer.
Moi: Fait attention okay?!
Amélie: Attention à quoi?! Tu es de son bord maintenant?! me cracha-t-elle au visage.
Moi: Je...
Je comprend qu'elle était énèrvée, mais je ne sais pas pourquoi elle m'avait parlé comme ça... Je la laissa là et partie rejoindre mon frère.
Liam: Hey, ça va?!
Moi: Ouais...
Liam: Non, ça ne va pas! Raconte à ton grand frère!
Moi: Amé est énèrvé... Vaut mieux la laisser tranquille je crois...
Liam: Désolé...
Moi: Ça va... Ce n'était pas la fête à quoi je m'attendais... Taylor qui débarque, Amé...
Liam: Tout va rentrer dans l'ordre, je te le promet...
Amélie: Ana, attend!
Moi: Quoi?! dis-je en baissant la tête.
Amélie: Je suis désolé mon chou, je ne voulais pas te parler comme ça... Je suis sur les nerfs à cause de ce qui se passe avec Louis et je n'ai pas fait attention... Pardonne-moi, je t'en pris...
Moi: Ça va Amé, je comprend!
Amélie: Je t'adore tu sais?!
Moi: Awww moi aussi Amé!!!
Liam: Bon, je vous laisse!!
Je continua de parler avec Amé et la conversation tourna sur le cadeau que Niall m'avait donné!
Amélie: Tu te rend compte, c'était tout comme une demande en mariage ça!!!
Moi: Héhé!
Amélie: C'est trop mignon!!!!!!
Moi: Je sais!!!!!!
Amélie: Tu te vois vraiment vivre avec lui jusqu'à la fin de tes jours hein?!
Moi: Oui!!
Amélie: T'es trop cute quand t'es amoureuse toi!!!!
Moi: Awww mercii!!! Mais...toi et Louis euh...ça va s'arranger tu crois?!
Amélie: Je ne sais pas...je l'espère... Il me boude parce que je veux avorter...
Moi: Il va finir par l'accepter, il va devoir l'accepter...
Amélie: Ouain...
Le reste de la soirée se passsa à merveille, sans d'autre accrochage. Les invités sont partis vers minuit et nous sommes tous partis se coucher après. Ce qui me fis de la peine, c'est d'entendre Amé pleurer dans sa chambre... Je voulais aller la voir, mais je me suis dit qu'elle aimerait être seule pour le moment...
***
Alors, il vous plait?!
Amé, tu me pardonne?!;) haha
Laissez-moi vos avis!!!
Big love everyone!!!
Ps: Désolé s'il est court:$
Andréanne xox
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)
FanfictionPourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça et je ne le saurai jamais... En tout cas, j'espè...