Taylor-.-

6.3K 302 7
                                    

Andréanne PDV

WOW!!! Ils avaient tout fait ça pour nous?! Ils sont génials nos amis, les meilleurs qu'on puisse avoir!! Je regarda Niall avec mon plus beau sourire. Il s'approcha de moi et me fis tourner.

Niall: Tu es tellement belle mon amour!!

Moi: Awww merci mon coeur, tu es trop gentil!!!

Niall: Ce soir, c'est ta soirée avec Alexe, amuse-toi!!

Moi: Tant que tu es là, ça va aller!!

Il me donna un baiser sur la tempe et entrelassa nos doigts ensemble. Tout le monde vint nous souhaiter bonne fête et je pu appercevoir Cody, Ed, Logan, Matt, Demi, Selena, Ryan Beatty et... Taylor. Putain, qu'est-ce qu'elle fait là elle?!

Moi: Qu'est-ce qu'elle fou là?! dis-je d'un ton sec en me retournant vers Niall.

Niall: Je ne sais pas. HARRY?!

Harry: Oui?!

Moi: Qu'est-ce que Taylor fait là?!

Harry: QUOI?! Elle est là?!

Moi: Oui, et j'aimerais qu'elle dégage.

Harry: TAYLOR?!

Taylor: Ahh, salut Harry!! Ça va?! dit-elle en battant des cils.

Harry: Fait pas l'innocente. Tu dégage d'ici.

Taylor: Et pourquoi?! Je veins juste d'arriver!

Harry: Tu dégage maintenant, personne veut te voir ici.

Taylor: Mais...

Moi: Va-t-en conasse! C'est la fête à Alexe et moi alors tu ne vas pas venir la gâcher. La porte est juste là!

Taylor: Toi! Tu n'as pas changé à ce que je vois, toujours aussi...

Niall: Surveille ce que tu dis en parlant à ma copine.

Taylor: Ta copine, pffff, tu pourrais avoir cent fois mieux! Elle est moche, il y a des milliers de filles bien plus belle qu'elle! Son prénom en plus, ouach!

Moi: PUTAIN, MAIS DÉGAGE DE CETTE MAISON PÉTASSE, JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR DE MA VIE C'EST BIEN CLAIR?! JE NE SUIS MÊME PAS CAPABLE DE TE SENTIR, VA-T-EN!!! TU OSES TE PRÉSENTER ICI, TU EN AS DU CULOT.

Taylor: Je ne sais même pas pourquoi je suis venu au départ! Bye!

Moi: Oui c'est ça bye.

J'étais rouge de colère et sur le bord des larmes. Tout le monde nous regardait. Harry et Niall essayaient de me calmer, je tremblais tellement j'étais fâchée, ce n'est pas normal. J'aurais pu sauter à tout moment. Harry me tenait par les épaules et Niall me prenait les mains tout en me parlant.

Moi: Je vais la frapper, oh qu'elle n'aimera pas ça, oh non. Qu'elle surveille ses arrières parce que ça va faire mal. Oh la conasse...

Niall: Calme-toi mon amour, elle est partie maintenant...

Moi: Elle m'énèrve, j'en peux plus, ARGG! Qu'elle aille en enfer putain.

Harry: C'est correct Ana...

Amélie: Chérie écoute-moi s'il te plait... Elle n'est plus là et elle ne reviendra plu je te le promet, maintenant, respire un bon coup, tout est revenu dans l'ordre...

Moi: *soupir*

Niall: Respire mon coeur...

Moi: Je la déteste.

Niall: On la déteste tous okay?! Maintenant, respire comme il faut, ça va aller!!

Harry: LA FÊTE PEUT CONTINUER!!!

Je laissa échapper un petit rire suite à la réplique de Harry. La musique avait recommencé et tout le monde dansait. Je vis ma mère au loin alors je me diriga vers elle avec un question en tête.

Moi: Hey!

Karen: Salut ma chérie!! Ça va?!

Moi: Encore un peu sur les nerfs, mais ça va!! Dis, je peux te parler seule à seule quelques instants?!

Karen: Bien sûre ma chérie!!

Je l'entraina dehors et je pu commencer à parler.

Moi: Pourquoi vous m'avez mis en adoption?!

Karen: ...

Moi: Maman, s'il te plait, répond-moi... dis-je les larmes aux yeux.

Karen: Je...*soupir* Quand on a eu Liam, on a eu extrêmement peur à cause de tout ce qui est arrivé... Nos allées et venues à l'hôpital, c'était très dur... Quand j'ai appris que j'étais enceinte de toi, j'étais térorisée à l'idée de peut-être avoir un autre bébé malade... Je ne voulais pas t'enlever la vie et je...j'avais peur... Quand tu es née, j'ai eu le temps de te prendre dans mes bras quelques minutes, le temps de te trouver un prénom et ils t'ont emmené loin... Caroline et Pierre t'on prit en charge jusqu'à tes 14ans... C'est à ce moment là qu'ils nous ont contacté pour nous dire qu'ils n'étaient plus capable de te mentir... Tu me manquait affreusement et je voulais revoir ma petite fille, mon bébé à moi... Il te l'ont annoncé, tu es arrivé ici, et tu as eu ton accident... Je ne pensais pas te revoir dans de telle conditions... Ça m'a détruite de voir ma propre fille dans ce lit d'hôpital... Je m'en veux tellement Andréanne, jamais je ne pourrai me le pardonner... Je t'aime de tout mon coeur, plus jamais je j'abandonnerai,

plus jamais, je te le promet...

Moi: Awwwww maman!!!! dis-je en la prenant dans mes bras.

Karen: Tu n'es pas fâché?!

Moi: J'ai été sous le choc, oui, mais je me suis dit que vous aviez une bonne raison!

Karen: Je t'aime ma puce!! Maintenant, vas t'amuser!!

Moi: Je t'aime aussi!! Merci!!

Je rentra dans la maison suivis de ma mère. On décida que c'était l'heure des cadeaux alors tout le monde se réunis dans le salon. On avait commencé par Alexe qui reçu pleins de chose qu'elle aimait. Ensuite, ce fut mon tour. De Louis et Amé, un nouveau MacBook Pro (YEAH!), de Liam et Béa, des vêtements TROP beaux, de Harry et Sarah, des covers pour mon Iphone, de Zayn et Alexe, des paires de souliers et de talons M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, de mes parents et de mes soeurs, un peu (beaucoup trop) d'argent! Je me sentais un peu mal en voyant la somme...2000£. Et pleins de petits teucs des autres aussi. Finalement, ce fut le tour à Niall. Il s'approcha de moi et posa un genoux par terre. Oh non...

***

SUSPENSE!!!!! Mouhahahahahaha!!

Votez!

Commentez!!

Aimez!!!

Andréanne xox

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant