Tu as gagné Styles...

7.9K 431 11
                                    

Andréanne PDV

?: C'est qui?!

~~~~~~~

Moi: Andréanne Payne, troisième du nom! À qui ai-je l'honneur?! dis-je en rigolant.

Tous les autre m'avaient suivis et ils n'arrêtaient pas de rire.

?: Passes-moi Harry.

Moi: Hey oh, ça va je ne t'ai rien fait?! T'es qui au juste?!

?: Taylor, maintenant, passes-moi le.

Moi: Taylor?!?!

Taylor: Taylor Swift, bon, tu me le passes?!

Moi: Ahhhhhhhhh, Taylor Swift?! Et bien, sache que tes chansons sont assez bonnes!

Dès que je prononça le nom de Taylor, Harry perdis son sourire et me regarda méchament. Les autres eux continuaient de rigoler.

Taylor: Tu vas te la fermer?!

Moi: Oui, quand tu vas changer de ton!

Taylor: T'as quelle âge petite garce?!

Moi: WOW là, tu ne m'appelle pas comme ça.

Taylor: Je vais t'appeller comme je veux et maintenant, passe le foutu téléphone à Harry.

Moi: Okay, okay, du calme!

Taylor: Enfin!

Moi: Byyyyyyye Taylor. dis-je irroniquement.

Taylor: Ouais, c'est ça bye.

Non, mais elle est conne cette fille?!

Moi: Harry, il y a une pétasse qui veut te parler au téléphone.

Harry: Pardon?!

Moi: Taylor Swift veut te parler.

Harry: Ne la traite pas de pétasse s'il te plait.

Moi: Ouais bah, qu'elle arrête de me traiter de garce et par la suite j'arrêterai!

Harry: Tu ne la connais même pas, alors arrête de la juger.

Moi: Tu es de son côté alors?!

Harry: Ça te dérange?!

Moi: Oui, oui ça me dérange. Tu veux savoir pourquoi?! Parce qu'elle me traite de garce sans savoir qui je suis. J'ai été très polie avec elle au début. Oui, c'est vrai que je ne la connais pas personnelement, mais après avoir parlé avec elle pendant deux minutes, je peux juger que ce n'est pas une fille bien.

Harry: TU VAS ARRÊTER OUI?! JE NE T'AI RIEN DEMANDER OKAY, ALORS TU VAS TE LA FERMER.

Moi: TU LE PREND COMME ÇA?! BIEN D'ACCORD. NE VIENS PAS PLEURER SI ELLE TE FAIT DU MAL.

Harry: C'EST BON OKAY?! ON T'AS JAMAIS DEMANDER DE VENIR ICI. CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI TES "PARENTS" T'ON MENTIS. PEUT-ÊTRE QUE TU AURAIS DÛ RESTER À MONTRÉAL.

Ce qu'il venait de me dire me fit un gros coup au coeur. Je pleurais à chaudes larmes à présent.

Moi: C'est bon, tu as gagné Styles...

Je lui jeta le téléphone dessus et partis à courir vers ma chambre. Comment a-t-il osé me parler comme ça?! J'adore le temps des fête...(veuillez noter le sarcasme dans la dernière phrase)...

***

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant