Journée relaxe!!

7.3K 343 33
                                    

Andréanne PDV

Putain, qu'est-ce que j'ai fait hier moi?! J'ai un de se foutu mal de tête INSUPORTABLE. Je suis aussi TRÈS fatigué... Je me leva et déscendis à la cuisine pour y retrouver tout le monde sauf Amé(elle dort comme toujours;) ).

Zayn: Alors, on a bien dormis?!

Moi: Ta gueule.

Niall: Pauvre chérie! Viens là! dit-il en me prenant dans ses bras.

Moi: Tu n'es plus fâché toi?!

Niall: Non, je suis désolé... On a pas à décider pour vous! Vous êtes assez grande pour faire des choix! Et je dois bien avouer que toi et Amé étiez hilarante!

Liam: C'est vrai, désolé p'tite soeur!

Moi: Ça va!! Mais qu'est-ce qu'on a fait?!

Harry: Tu te souviens de rien?!

Moi: Non!

Sarah: Bah pour faire court, vous pensiez toutes qu'il y avait un cheval dans la maison! Béa a dit qu'il lui avait souris! Alexe était en boule au sol en pleurant presque parce qu'elle ne voulait pas aller se coucher! Après Amé disait qu'on était tous au beau mileu de la rue et que votre cheval a failli se faire frapper! Par la suite, tu as vu un dragon qui a craché du feu dans les cheveux de Amé! Elle s'est roulé par terre comme une folle! Et après on est allé vous coucher!

Moi: Wow!

Alexe: J'ai un peu honte là!

Béatrice: Beaucoup honte tu veux dire!

Moi: Il y a des aspirines?!

Niall: T'as mal à la tête pas vrai?!

Moi: Bien joué Sherlock...

Amélie: Tiens... dit-elle en arrivant et en me tendant deux aspirines.

Moi: Merci..

Louis: Ça va mon amour?!

Amélie: On ne fait plus la gueule?!

Louis: On a mal réagis désolé... On était pareil à votre âge!

Amélie: Okay...

Moi: Il est quelle heure au juste?!

Sarah: 15h!

Amélie et moi: WHAT?!

Louis: Et ouais!! On est tous réveillé depuis 11h nous!

Amélie et moi: Record!

Alexe: Arrêtez de parler en même temps, c'est étrange!

Moi: Hahaha!

Harry: On fait quoi aujourd'hui?!

Amé et moi(encore une fois): DORMIR!!!!!

Louis: Ah ça non!!

Amélie: Méchant!

Zayn: Je dis qu'on se fait une journée films!

Moi: Tant que je suis confortable dans les bras de mon Nialler pour évantuelement m'endormir, ça me va!

Amélie: Même chose!

Niall: Vous n'êtes pas croyable! Mais je t'aime pareil mon amour! dit-il en m'embrassant.

Louis: Qui va choisir le film?!

Sarah, Amé, Béa, Alexe et moi: NOUS!!!!!

Liam: On va être obligé de se tapper un film de filles les gars!

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant