L'enlèvement(parie 1)

6.7K 328 17
                                    

Amélie PDV

Je me suis réveillé ce matin vers 11h et aucun bruit raignait dans la maison. Je regarda autour de moi et remarqua que j'étais dans la chambre de Louis. À cet instant, les évènements de la veille me revinrent en tête. Ce que je trouva bizarre c'est le fait que je sois seule dans la chambre (bon peut-être pas là vu que je suis tout le temps la dernière à me lever). Je me leva et me dirigea vers les autres chambres et personne! Au salon, rien! Dans la cuisine, encore personne!!! Mais où sont-ils passé?! AHHH, une petite note m'accompagne sur le comptoir!! Bon qu'est-ce qu'elle dit!

"Bon matin mon amour ou bon après-midi (on sait jamais),j'espère que tu as bien dormis! Ça m'a surpris de te voir avec moi ce matin, mais j'ai aimé ça! Bref, on est partis au centre commercial et on ne voulait pas te réveiller! On va être de retour en fin d'après-midi! Je t'aime à tantôt<3 Louisxoxo

BON APRÈS-MIDI LA MARMOTTE! Haha on t'aime Amé à plus!

Ana, Alexe, Sa, Béa, Hazz, Nialler, Leeyum, Zayn xxx"

Bon bah j'ai la maison à moi seule faut croire! Je déposa la note et me fis à manger. Je mangea mon bol de céréal tout en écoutant là télé. Ahh tiens, une ancienne entrevue des boys!!! Ça fait longtemps tout ça!!!

***

Je me réveilla pour la deuxième fois aujourd'hui, mais pas sur le sofa comme j'étais supposé, mais DANS LE COFFRE D'UNE VOITURE?! Mais merde, qu'est-ce que je fais la moi?!

Tu t'ai fais kidnapper ma grande!

Mais t'es qui toi?!

Ta conscience très chère!

Mais ta gueule, arrête de me parler!

Sauve-toi!

Non, mais conscience de merde! Je suis attaché conasse!

Détache-toi?!

Ce n'est pas si facile que ça si tu veux savoir!

2minutes là, je suis vraiment en train de me parler toute seule?! J'ai un problème! Bref, c'est pas ça l'important! JE ME SUIS FAIT KIDNAPPER, MAIS MERDE! En plus, je suis attaché et j'étouffe dans ce sac!

?: Tiens tiens tiens, elle est calme dis donc!

?: Arrête de niaser et emmene là moi ici!

?: Compris boss!

Moi: Hey, mais je peux savoir ce que je fais là-dedans?! Ça ne parrait pas, mais j'étouffe moi! Mourir dans un sac, ce n'est pas ce que j'envisageais comme mort si vous voulez savoir!

?: Ta gueule salope!

Moi: Hey woh, j'ai le droit à un minimun de respect quand même! Je m'appelle Amélie! Alors un"ta gueule Amélie" aurait été nettement mieux!

?: On a dit ta gueule! On parle chinois ou quoi?!

Moi: Non, vous parlez bien anglais!! Vous n'avez pas un très beau language par contre, mais je m'en fiche!

PAF! Ils m'ont enlever ce foutu sac! Il était temps! Je regarda autour de moi et vis que j'étais dans un espèce d'entrepôt abandonné! Il y avait deux hommes devant moi, environ dans la trentaine.

Homme1: Alors ma jolie, on va s'amuser un peu d'accord?!

Moi: Euhh, non?!

Homme2: Ta gueule!

Moi: Vous savez dire autre chose?! Parce que à ce que je vois, votre vocabulaire n'est pas très élaboré!

Homme1: Bavarde en plus, j'aime ça!

Moi: J'adore parler, pas vous?!

Homme2: Ta g...

Moi: Hop hop hop, changez de cassette! Vous savez chanter?! Si oui, à la place de m'envoyer balader, chanter des chansons!!

Homme1: Bon, tu vas arrêter oui?!

Moi: Et pourquoi je le ferai?!

Homme1: Parce que c'est moi qui décide ici!

Moi: Euhmmmm, non?!

Homme1: Euhmmmm, OUI! Maintenant, tu te la ferme. Tu reste ici, on reviens!

Moi: Bah attaché comme ça, je n'irai pas loin loin d'après moi! On peut faire une course si vous voulez! Vous allez gagner je vous le garantis!

Homme2: (visiblement découragé) On revient... *soupir*

Moi: Vous pouvez rester là-bas, je ne suis pas contre!

Me voilà seule pour je ne sais combien de temps. Il fait noir, TRÈS noir. Il n'y a pas de fenêtre, ni de porte, enfin je ne sais pas. Je ne sais même pas par où ils sont passé. Bien que j'étais assise sur une chaise, j'essaya d'avancer en sautillant avec la chaise. BAM! Je viens de me prendre le mur, OUTCH! D'ici une ou deux heures, je vais avoir une bosse dans le front, c'est assuré! Ahh, mais putain, je ne peux même pas appeller Louis, mon portable est à la maison. Je suis tomber bien bas, je dois bien l'avouer.

Homme1: T'as essayer de t'enfuir pas vrai?!

Moi: Où voulez-vous que j'aille?! On ne voit rien ici! Vous connaissez ça, les lumières?! Une très belle invention, je vous le dis, très belle invention!

Homme1: Tu vas continuer à parler encore longtemps?!

Moi: Euhmm laissez-moi y penser...OUI!!

Homme1: Reste calme, ça va te détendre un peu!

Je sentis une seringue se planter dans mon bras. Mes paupières devinrent lourdes, très lourdes... Je sombris dans un sommeil long et profond...

***

Je me réveilla avec délicatesse. Je ne savais pas quel jour on était. J'avais faim! J'avais soif! Mais je ne pouvais pas boire ni manger, du moins, je ne voulais pas. Je ne savais pas ce qu'il pourrait y avoir dans la nourriture ou le liquide. Je me leva et m'aperçus que j'étais complètement nu! Il y avais du sang sur les draps! PUTAIN ILS M'ONT DÉVIERGÉ LES DÉGUEULASSES! ILS VONT EN MANGER UNE SALETÉ DE BONNE!!!

Je m'habilla en furie et me dirigea dans la salle principale de l'entrepôt où il me gardait enfermé.

Moi: MA GANG DE SALOP!!!! VOUS ÊTES OÙ!!! JE VEUX VOUS PARLER!!!

Deux grands hommes robustes sortirent de je ne sais trop où? Je m'approcha de l'un d'eux avec un air colérique! Je lui cracha au visage!

Moi: TU N'ES QU'UN IMBÉCILE!!! J'AI UN PETIT COPAIN VOUS SAVEZ!!!! VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA!!!

Homme 1: C'est quoi? Il va venir nous frapper!

Moi: Non je suis plus fort que lui, mais moi oui!

Homme 2: Oh mon dieu j'ai tellement peur!

Moi: Tu devrais!!!

Sur c'est dernier mot je le mis K.O en quelques seconde à peine!

Moi: (en m'adressant à l'homme numéro 2) Et puis tu as peur maintenant?

Je le vis courir dans la pièce, après quelques secondes je l'avais rattrapé et trois secondes à peine, il était couché à terre totalement inconscient!

***

Alors?! Vos avis?!

Je tiens à préciser que ce chapitre à été avec ma bonne amie Am3li3Gigu3r3!!!!!!!! Elle m'a beaucoup aidé, j'en suis très reconnaissante!!!! Merci Amé, JTADORE!!<3

On veut votre avis sur ce chapitre!!!

Vous êtes les meilleures lectrices au monde entier!!! BIG LOVE EVERYONE!!!

Andréanne xoxox

Ps: VOTEZ ET AIMEZ!!!!! :D

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant