Andréanne PDV
Se réveiller seule dans son lit, c'est pas la chose à quoi je m'attendais ce matin. Bref, aujourd'hui, J'AI 16ANS, c'est pas cool?! Alexe elle a 18ans. Bon, Andréanne, va prendre ta douche et te préparer, il est plus que temps, ça doit faire quoi?! 1h que tu niaise dans ton lit!
***
Je m'habilla d'une robe bustier style été fleurie. Je lissa mes cheveux, me mis une couche de masacara et le tour est joué. Je sortis de ma chambre et croisa Alexe qui sortait de la sienne habillée d'une robe blanche. On se prit dans nos bras pour nous souhaiter bonne fête.
Moi: Bonne fête Alexe!!!!
Alexe: Bonne fête à toi aussi!!!!
Moi: Les autres sont où tu penses?!
Alexe: Sûrement en-bas, on va voir?!
Moi: Ouais!!
On déscendit les escaliers et quand nous arrivâmes à la cuisine, tous nos amis étaient là. Zayn et Niall se tenaient plus en avant avec les mains dans leur dos. Je m'approcha de Niall et l'embrassa passionément.
Niall: Bonne fête mon amour!
Moi: Merci mon coeur!!!
Ils rammena ses mains en avant et un bracelet magnifique se trouvait dans les paumes de ses mains. Il m'attacha le bijou au poignet tout en me regardant dans les yeux. J'étais sur le point de pleurer de joie tellement que c'était cute. Je regarda le bracelet et y vis une inscription.
" You're perfect to me! A+N=Forever
Moi: Niall, il...est magnifique!
Niall: Ne pleure pas mon amour!! dit-il en rigolant.
Moi: Mais c'est trop mignon Niall!!!
Niall: Content que ça te plaise!!
Moi: Je t'aime!!
Niall: Je t'aime aussi!
Je l'embrassa encore une fois avant de me retourner vers les autres! Amé me sauta dans les bras suivis de tous les autres. On fit de même avec Alexe, c'était plutôt comique. Ils nous avaient tous préparé un super petit déjeuné, c'était génial!!! Quand nous eûmes fini, nous nous sommes tous dirigé vers le salon.
Zayn: Un karaoké pour tout le monde ça va?!
Sarah: J'ai quelque chose à faire avec Béa, on va revenir tout à l'heure!
Moi: Okay?!
Béatrice: À plus les gens!!
Nous: Bye!
Quand les deux filles furent partie, on alluma la télé pour notre karaoké.
Louis: Les filles, vous commencez!!
Amélie: Pourquoi nous hein?!
Harry: Parce que c'est comme ça!! Haha allez!!
Alexe: Okay!!
Moi: Avez-vous des idées?!
Amélie: Euh...
Alexe: Perfect de Hedley, vous connaissez?!
Moi: Oh ouiiii!!
Amélie: Okay!!
J'étais stressé de chanter devant eux, je dois avoier que c'est la première fois que je chante en public! Quand les premières notes comemencèrent, je regarda Alexe et ensuite Amé qui souriaient de toutes leurs dents et c'est à ce moment que mes craintes sont disparues.
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)
FanficPourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça et je ne le saurai jamais... En tout cas, j'espè...