Le concert

6.5K 322 3
                                    

Andréanne PDV

Le concert venait tout juste de se terminer et il était minuit. Amé et moi étions couché sur un sofa dans la loge des gars. On était vraiment sur le point de s'endormir, mais on parlait de tout et de rien en attendant que les gars reviennent. Je me sentais déjà mieux que ce matin, c'est génial non?!:)

Amélie: Ana?!

Moi: Oui?!

Amélie: Bonne fête beauté!

Moi: Aww merci Amé!! T'as vraiment voulu être la première à me le dire hein?!

Amélie: Hahahaha peut-être bien!

Moi: Dis, quand tu parlais de recommencer ton travail, tu étais vraiment sérieuse?!

Amélie: Oui! Ça me manque de travailler dans l'agence! Et c'est comme un boulot normal, je pars le matin et je reviens le soir! Je suis partis le temps que vous êtes à l'école, c'est tout!

Moi: Okay! Je trouve ça cool qur ma meilleure amie soit agente secrète!! C'est comme le FBI!!

Amélie: Hahahahaha!

Moi: Tu sais faire quoi?!

Amélie: La liste serait trop longue!! Dis toi que je fais BEAUCOUP d'art martiaux!

Moi: Hahaha!! Tu sais battre des gars aussi!!

Amélie: Hahaha ouais!! T'aurais dû voir! Les deux hommes qui m'ont kidnappé devaient faire 20fois ma taille et je les ai battu en quelques secondes seulement!! Ils ont eu peur, je te le dis!

Moi: Wow! Hahaha!! Tu es une genre de Super Woman!!

Amélie: Hahaha si tu le dis!!

Zayn: Hey salut les filles!!

Moi: Salut Malik!!!

Niall: Bonne fête mon amour!!! dit-il en venant m'embrasser.

Moi: Merci mon coeur!!!

Niall: Je suis le premier à te le dire!!!!

Moi: Désolé mon chou, mais Amé l'a dit avant toi!

Niall: Oh!

Louis: Bonne fête Little Payne!!

Moi: Merci Tommo!!!

Liam: Ma p'tite soeur a 16ans maintenant!!!!

Moi: Hahaha et ouais!!!

Harry: Bon ben bonne fête hein?! dit-il en rigolant.

Moi: Bon ben merci hein?! Hahaha!

Amélie: Ce n'est pas que j'aime pas ça être ici, mais je suis crevé, on peut rentrer?!

Moi: Oh oui, je veux aller dormir moi!!! En plus, les filles doivent super s'inquiéter!

Amélie: Merde, on les a pas appelé!

Moi: Héhé! Je vais appeller Alexe attendez!

Je sortis mon téléphone et composa le numéro de Alexe sans plus attendre.

Alexe: ANDRÉANNE ELIZABETH PAYNE, VEUX-TU BIEN ME DIRE OÙ EST-CE QUE VOUS ÊTES?!

Moi: Salut Alexe, tu ne dort pas encore?!

Alexe: Putain Payne, fait pas chier okay?!

Moi: Okay désolé! Après le rendez-vous de Amé, on est allé rejoindre les gars à leur concert!

Alexe: Nous avertir ça ne vous tentait pas?!

Moi: On a oublier désolé! Mais on s'en vient avec les boys là!

Alexe: Okay, à plus!

Moi: Bye!

Zayn: Elle était fâchée pas vrai?!

Moi: Nonnn?!

Harry: On l'a entendu crier à l'autre bout du fil Ana!

Moi: Hahaha! Okay, oui elle était fâchée, mais pas longtemps! On peut y aller maintenant!

Nous sortîmes de la loge pour aller à l'extérieur. Dans la voiture, Liam conduisait, Harry était à côté de lui, moi sur les genoux de Niall, Zayn à côté de nous et Amé sur les genoux de Louis. On était coincé, mais ça va! Arrivé à la maison, les trois filles nous attendaient sur le pas de la porte.

Amélie: On s'excuse de ne pas vous avoir appellé!

Sarah: Ça va! Mais maintenant, on peut aller se coucher?!

Harry: Bien sûr chérie, je te suis!

Liam: On va tous y aller! Béa mon bébé, tu dort debout là!

Béatrice: Hein?! Quoi?!

Liam: C'est ce que je pensais! Bonne nuit tout le monde!

Nous: Bonne nuit!

On monta tous dans nos chambres. Niall était déjà couché dan mon lit alors que moi, je n'étais même pas changée. Je pris mon pyjama et alla dans la salle de bain. Ce à quoi je n'avais pas pensé: fermer ma porte. Mauvais idée quand vous avez un mec qui vous attend et qui peut tout voir.

Niall: Sexy mon amour!

Moi: Oh ta gueule!

Niall: Hahahaha!! Tu peux rester comme ça, ça ne me dérange pas!

Moi: Ahh le cochon! N'y pense même pas Niall Horan!

Niall: Un gars s'essaye!!

Moi: Haha ouais ouais!

Je fini de m'habiller, de me brosser les dents et je partis rejoindre Niall. Je coucha ma tête sur son torse alors qu'il m'entoura de ses bras musclés. Niall avait prit l'habitude de me chanter une chanson à chaque soir, JE TROUVE ÇA TROP MIGNON!!!! Aujourd'hui c'était Little Things!!!

Moi: Bonne nuit mon amour, je t'aime!

Niall: Je t'aime aussi mon coeur! Dort bien et fait de beaux rêves!

Je ferma les les yeux et m'endormis aussitôt, collée au meilleur gars au monde, mon copain!

Amélie PDV

Louis et moi étions couché dans son lit et aucun de nous deux parlaient. Ie décida de briser le silence pour lui annoncer la nouvelle...

Moi: Louis?!

Louis: Oui mon ange?!

Moi: Je...je n'ai pas pu avorter...

Louis: Ça veut dire que tu garde le bébé?!

Moi: Non. J'y retourne dans un mois.

Louis: Quoi?! Mais pourquoi?!

Moi: Le bébé est trop petit...

Louis: Mais pourquoi tu ne le garde pas?! Amé putain on pourrait fonder une famille!

Moi: Je te l'ai déjà expliqué. Ma décision ne changera pas. Et t'aimerais ça toi élever un enfant d'un putain de violeur?! Bonne nuit.

Louis: Ouais... Bonne nuit.

Moi: Pff...

Je le regardais quelque instants et il évitait mon regard à chaque fois. Je soupira et partis me coucher dans ma chambre, le laissant bouder tout seul.

***

Alors, vous trouvez ça comment?!

Laissez vos avis!!!

La mini dispute de Louis et Amé?!

JE VOUS AIME!!!

Bonne lecture(même si ce message est à la fin du chapitre!!!)

Andréanne xox

Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant