Andréanne PDV
Je courais depuis une bonne heure sans trop savoir où j'allais. Les larmes m'aveuglaient... J'en peux juste plus... J'essais tout le temps de me montrer forte, montrer que je suis bien, mais dans le fond, je ne le suis pas... Je m'arrêta finalement devant une falaise... En aurais-je la force?!
Je ne sais pas... Je m'approcha dangereusement du bord... J'y étais presque quand...
?: ANDRÉANNE, NON.
Amélie... Elle s'approcha de moi, mais je continuais de fixer le vide. Elle pleurait, je l'entendais...
Amélie: S'il te plait, ne fais pas ça... J'ai besoin de toi moi, tu ne peux pas partir à cause de cette conne... Recule-toi, je t'en pris...
Moi: J'en ai plus la force... Je dois aller le rejoindre...
Niall: Mon amour, s'il te plait...
Je tourna la tête pour voir tous mes amis en pleures devant moi. Ça me brisait le coeur de devoir faire ça... Niall tomba sur ses genoux et pleura encore et encore. Je me retourna vers l'eau et encore une fois vers mes amis... Je ne peux pas leur faire ça... Je m'éffondra au sol en pleurant encore plus que tantôt... Niall se releva et couru me premdre dans ses bras.
Niall: Ça va aller mon amour, c'est fini... dit-il en pleurant. Chutttt...
Moi: Je...j...
Niall: Je suis là maintenant...
Il me prit dans ses bras et il se dirigea vers les autres. Je regarda Liam et il ouvrit ses bras. Niall me déposa et je couru dans les bras de mon frère...
Liam: Ne refais plus jamais ça tu m'entend?! Je ne pourrais pas accepter de te voir partir...
Moi: Je suis désolé...
Alexe: Venez, on rentre...
Une fois arrivé à la maison, je pris la direction de ma chambre et m'embarra à l'intérieur. Je me coucha sous ma couette et pleura, pleura, pleura.
Toc toc toc
Liam: C'est moi, ouvre s'il te plait...
Moi: ...
Liam: Ana?!
Moi: ...
Liam: Tu m'inquiète vraiment là...
Liam PDV
Moi: Tu m'inquiète vraiment là...
Andréanne: ...
Moi: *soupir* Je repasserai... Je t'aime p'tite soeur...
Amélie: Alors?! dit-elle quand je suis arrivé au salon.
Moi: Elle ne répondait pas...
Niall: Putain, elle a peut-être fait une connerie?!
Alexe: Béa, c'est toi qui la connait le mieux ici avec Amé, peut-être qu'elle va vouloir vous ouvrir...
Amélie: On y va?! dit-elle en se tournant vers Béa.
Béatrice: Oui...
Andréanne PDV
Je ne faisait que pleurer...et j'en avait marre... Je me sentais mal de ne pas répondre à Liam, mais j'avais besoin de rester seule pour le moment...
Toc toc toc
Argg putain.
Moi: Quoi?!
Amélie: C'est Béa et moi, on peut entrer?!
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)
FanfictionPourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça et je ne le saurai jamais... En tout cas, j'espè...