Andréanne PDV
Niall et moi avons décidé de revenir plus tôt que prévu à Londres. Marie et Carl travaillaient souvent, les filles étaient à l'école, bref. Nous avons passer 4jours à Montréal et j'ai vraiment adoré mon séjour là-bas! J'ai eu le temps de faire goûter notre fameuse poutine à Niall sans compter le sirop d'érable! Il a ADORÉ!
**
Nous sommes présentement devant la maison, personne sait qu'on est revenu, c'est comme une surprise! Il était 19h alors ils devraient tous être là, si je me fis aux voitures dans l'entrée! Je tourna la poigné doucement et nous rentrâmes dans la maison sans aucun bruit, on voulait les surprendre!
Niall: Ils sont dans la cuisine, viens! me dit-il en chuchottant.
Nous déposâmes nos valises sur le sol et nous partîmes vers la cuisine. Ils étaient tous dos à nous en train de s'occupper chacun de leur bord. Je regarda Niall du coin de l'oeil et vis dans son regard qu'il avait pensé à la même chose que moi. Je me mis à courir et sauta sur le dos à Liam.
Liam: AHHHHHH!!!!
Louis: LITTLE PAYNE, NIALLER!
Amélie: HEY!!
Moi: Salutttttt!!!
Zayn: Vous n'étiez pas supposé revenir dans trois jours?!
Niall: Tu ne veux pas nous voir?!
Moi: On peut repartir si vous voulez?!
Tous(sauf Niall et moi): NON!!
Sarah: C'est bon, vous restez!!
Harry: D'accord avec toi chérie!!
C'est vrai, je ne vous avais pas dis ça, SARAH SORT AVEC HARRY!!!!!! Ça fait deux mois!!! Je suis tellement contente pour eux!!!
Liam: On fait quoi ce soir?!
On se regarda tous, mais personne savait quoi faire. Personne parlait, on aurIt pu entendre une mouche voler!
Louis: Je sais!! On se fait une petite fête.
Harry: J'approuve!
Nous(sauf Harry et Louis): OUAIS!!!
Louis: Bon okay, Amé et Little Payne, vous faites les courses! Zayn, Alexe et Niall, vous ranger le salon pour qu'on aille de la place! Béa, Sarah, Liam et Harry, vous allez cuisiner! Et moi, je supervise!!!
Niall: Oh non non, tu vas venir faire le ménage avec nous!
Alexe: Tu ne vas pas t'en sortir si facilement!!
Louis: Okay okay!
Amélie: Bon ben nous, ON EST PARTIE!!!
Moi: Pourquoi t'as crié?!
Amélie: Chuuuuuut! dit-elle comme pour me faire taire.
Moi: Hahahahaha!! Bon, bye les gens, à plus!
Tous(sauf Amé et moi): Bye!!
Nous prîmes nos sacs et nous pûmes enfin sortir de la maison. Pendant tout le trajet, on arrêtait pas de parler et de faire les folles, comme d'habitude.
Moi: Regarde, c'est exactement là qu'on s'est rencontré!!!!
Amélie: Ohhh c'est vrai!!!!
Moi: J'en dois une à Louis en tout cas!!
Amélie: Pourquoi tu dis ça?!
Moi: Parce que, s'il n'avait pas chialé sur le fait qu'il n'y avait plus de carottes, je ne serais jamais sortie de la maison et on ne se serait pas rencontré!!!
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie (One Direction FanFiction)
FanficPourquoi vous devez me faire ça?? Je vous ai aimé, je vous ai fait confiance et vous, tout ce que vous trouvez à me faire c'est de me mentir... Super... Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça et je ne le saurai jamais... En tout cas, j'espè...